Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  2163  2164  2165  2166  2167  2168
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1240113
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-06-2024 à 08:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :

En fait le syndic me demande ça car ils ont eu dans la copro des installations un brin sauvage avec des dégâts et donc ils se méfient.  
En soit ils souhaitent juste une photo qui montre où ça va passer.  
Le souci est que ma conseillère orange (assez peu sympathique au téléphone) ne souhaite pas faire revenir un technicien. On est donc au point mort. Je ne sais pas comment avancer, sachant que j’ai déjà négocié avec le syndic pour n’avoir qu’une photo à leur envoyer au lieu des documents demandés au départ. En gros en 5min chez moi c’est plié, il me montre, je fais la photo et le syndic me valide ça dans la journée. Il peut même passer à n’importe quelle heure, j’ai toujours du monde chez moi.


Le syndic il s'en branle dans le fond. Le conseil syndical sans doute moins. Très certainement comme d'hab des vieux cons qui se prennent pour des shérifs. :o
 
Mais en tout état de cause, une photo n'exclut pas un percement barbare à la perforatrice qui fait tomber 50 cm² de crépis par ex. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 08:41:46  profilanswer
 

n°1240115
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-06-2024 à 08:46:27  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Je compte même 4 intervention
- Celui qui lui a dit de peter son mur car la gaine est derriere
- Celui qui dit que non, il n'y a pas de gaine et donc il faut passer le long des murs
- Celui qu'il faudrait faire revenir en "pré-visite" pour voir le passage et prendre les photos
- Celui qui installera la fibre après validation
 
C'est nawak cette histoire. Oo
 


 
 

EE8 a écrit :


T'as essayé de les harceler ? Elle doit bien prendre des jours de repos ta conseillère ^^
 


 

EE8 a écrit :


Il reste encore quelques possibilités à étudier
 
- Harceler le 3900 pour tomber sur une autre personne
 
- Faire un montage photo "bidon" en suivant les indications du second tech pour l'envoyer au syndic  ... Quitte après l'installation à refaire des photos "correctives" pour expliqué que le tech n'a pas pu passer la fibre comme prévu. Ou qu'il n'a pas voulu car ce n'était pas le même tech avec une autre méthode de travail (en insistant un peu sur le faite que c'est eux les tech ^^)
Et après validation du syndic. Recontacter Orange pour dire que le passage est fait et qu'il n'y a plus qu'a poser
 
- Prendre un abonnement "box 4G" si possible ? (même si moins efficace que la fibre :/ )
 
- Changer d'opérateur


 
Le pb ce n'est pas Orange. Un autre conseiller ou un autre FAI ça sera pareil. Déjà le risque d'avoir le même sous-traitant n'est pas nul. Mais sauf à tomber sur un saguin le jour J, personne ne va oser percer un mur des parties communes sans accord de la copro. Perso y'a 15 ans, déjà Numéricable demandais l'accord alors que c'était bien moins encadré le cable que la fibre aujourd'hui. ;)
 
Par contre ce qui est vraiment étonnant c'est qu'en 2024 il n'y ai pas de convention fibre pour son immeuble (et qu'ils aient besoin de faire un cheminement pourri pas du tout préparé.... :??:)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1240130
Kayou
Posté le 28-06-2024 à 13:19:31  profilanswer
 

J'ai une LV7 avec un NAS. Ce dernier est bine reconnu en tant que stockage mais impossible de le voir avec l'interface Web pour l'administration.
 
Je suppose que c'est la LV qui bloque et il faut ouvrir des droits. Mais pour avoir l'administration du routeur de la LV il faut le mot de passe du compte ?
Car toujours pas reçu de mdp initial (en principe on le reçoit par courrier postal de ce que j'ai compris)

n°1240143
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-06-2024 à 18:40:57  profilanswer
 

Si je fais une demande de déménagement avec une date postérieure, le risque que le service client me coupe dans les prochaines heures est-il malgré tout élevé ou c'est safe ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1240148
EE8
Posté le 28-06-2024 à 21:49:56  profilanswer
 

MEI a écrit :

Le pb ce n'est pas Orange. Un autre conseiller ou un autre FAI ça sera pareil. Déjà le risque d'avoir le même sous-traitant n'est pas nul. Mais sauf à tomber sur un saguin le jour J, personne ne va oser percer un mur des parties communes sans accord de la copro. Perso y'a 15 ans, déjà Numéricable demandais l'accord alors que c'était bien moins encadré le cable que la fibre aujourd'hui. ;)
 
Par contre ce qui est vraiment étonnant c'est qu'en 2024 il n'y ai pas de convention fibre pour son immeuble (et qu'ils aient besoin de faire un cheminement pourri pas du tout préparé.... :??:)


Le problème à l'heure actuel est bien la conseillère d'Orange, qui ne veut pas relancer de RDV pour le passage d'un tech
Une autre conseillère sera peut être plus compréhensive. Et un changement de FAI ne se poserai pas la question et reprendrai l'installation de zéro
 
Mais oui je suis étonné aussi que le copro n'ai pas anticipé l'installation fibre
Après nous ne sommes pas dans l'histoire. Nous ne savons rien de l'histoire/taille/composition de l'immeuble ni de la copro. Donc va savoir comment c'est géré ...
 

Kayou a écrit :

J'ai une LV7 avec un NAS. Ce dernier est bine reconnu en tant que stockage mais impossible de le voir avec l'interface Web pour l'administration.
 
Je suppose que c'est la LV qui bloque et il faut ouvrir des droits. Mais pour avoir l'administration du routeur de la LV il faut le mot de passe du compte ?
Car toujours pas reçu de mdp initial (en principe on le reçoit par courrier postal de ce que j'ai compris)


Fiou là je ne vois pas trop comment on va t'aider avec un post aussi peu clair et sans plus d'info :/
 
De quel compte tu parle ? Celui de ton compte chez Orange ? ... OU ... Celui du compte administrateur de ta LB7 ?
Tu as bien internet sur tes ordi et tes tels/tablettes ?
 
Ton NAS tu l'as depuis avant ta LB7 ? Il fonctionnait bien juste avant le changement ?
Tu dis qu'il est bien reconnu comme stockage. Mais par quel moyen tu y accède ? avec quel OS ? Avec quel type d'IP ? C'est une IP statique ou géré par DHCP qui est programmé sur le NAS ?
Question peut être bête. Tu as essayé de redémarrer le NAS après le changement de Box ?
D'ailleurs c'est quel marque/modèle de NAS ?


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1240207
Comet
Posté le 01-07-2024 à 08:45:36  profilanswer
 

Hello

 

J'ai une vieille livebox sur Sosh en fibre (livebox 3 je crois) que je souhaite migrer sur orange v7.
Sachant que je ne suis pas souvent dispo chez moi en ce moment vous savez si un technicien doit se déplacer et changer quelque chose ? Ou je peux juste faire un swap du routeur moi même avec mon identifiant et mdp?

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 01-07-2024 à 08:47:25

---------------
*** ***
n°1240212
rhaegal
Posté le 01-07-2024 à 09:55:33  profilanswer
 

Comet a écrit :

Hello
 
J'ai une vieille livebox sur Sosh en fibre (livebox 3 je crois) que je souhaite migrer sur orange v7.
Sachant que je ne suis pas souvent dispo chez moi en ce moment vous savez si un technicien doit se déplacer et changer quelque chose ? Ou je peux juste faire un swap du routeur moi même avec mon identifiant et mdp?


 
V5 max chez sosh si je ne m'abuse (j'ai une 3 aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par rhaegal le 01-07-2024 à 09:56:00
n°1240214
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-07-2024 à 10:15:18  profilanswer
 

Ben, comme il souhaite aller chez Orange, c'est pas un problème.
sU renvoies ta box et tu vas chercher ta V7 chez Orange (dans le désordre), tout tes réglages seront conservés.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1240230
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-07-2024 à 13:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte retourner chez Orange. Quand je suis partie j'avais la livebox 5.  
Je vois qu'il n'y a pas d'offre 1gb (excepté avec une TL  :pt1cable:) du coup je pensais partir entre l'offre Livebox Up Fibre et Livebox Up Fibre Max.
J'ai pas besoin de 5gb ni des répéteurs wifi, mais je vois que la livebox 7 est uniquement sur l'offre Max.
 
D'où ma question : est ce que la livebox 7 vaut les 6€ de plus par mois que la livebox 6 ?  
 
Merci :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1240243
xplo
Posté le 01-07-2024 à 15:09:22  profilanswer
 

a part se faire plaisir a faire quelque speedtest la lb6 = lb7.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 15:09:22  profilanswer
 

n°1240273
Comet
Posté le 01-07-2024 à 18:35:00  profilanswer
 

rhaegal a écrit :


 
V5 max chez sosh si je ne m'abuse (j'ai une 3 aussi)


 

grosfelix a écrit :

Ben, comme il souhaite aller chez Orange, c'est pas un problème.
sU renvoies ta box et tu vas chercher ta V7 chez Orange (dans le désordre), tout tes réglages seront conservés.


ok merci.


---------------
*** ***
n°1240311
Mac Gyver ​974
Posté le 02-07-2024 à 17:48:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me désabonner d'Orange, est-ce que je vais récupérer de l'argent par rapport à la Livebox et boitier télé Orange que j'ai rendu ?

n°1240312
mxpx
----
Posté le 02-07-2024 à 17:56:31  profilanswer
 
n°1240313
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-07-2024 à 18:01:27  profilanswer
 


 
ça dépend de la date d'abonnement. Il fut un temps (pas si éloigné) ou Orange encaissait une caution (mon cas, époque débuts de la LB3) . Donc il serait bon de récupérer cette caution si c'est le cas.
 


---------------
.  c'est tout
n°1240315
Mac Gyver ​974
Posté le 02-07-2024 à 19:06:16  profilanswer
 

jma64 a écrit :


 
ça dépend de la date d'abonnement. Il fut un temps (pas si éloigné) ou Orange encaissait une caution (mon cas, époque débuts de la LB3) . Donc il serait bon de récupérer cette caution si c'est le cas.
 


 
Ben ils m'ont pris une caution pour le boîtier télé mais je me souviens plus du montant  :(

n°1240317
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-07-2024 à 19:19:01  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Ben ils m'ont pris une caution pour le boîtier télé mais je me souviens plus du montant  :(


Ça dépend de l'année comme dit le message avant toi.
 
Dans le temps c'était une caution.
Depuis pas mal d'années maintenant c'est des frais de mise en service et non pas une caution.

n°1240318
xplo
Posté le 02-07-2024 à 19:37:06  profilanswer
 

Si c est 49€ c est les frais non remboursable. La caution c était dans les 70€ non ?
Vive l app pour éviter ce foutage de gueule intersidéral de frais de mise en service du décodeur :o

n°1240319
Mac Gyver ​974
Posté le 02-07-2024 à 19:39:50  profilanswer
 

Faut que je vérifie tout ça, c'était l'abonnement de mes grand parents décédés je suis plus très sur ....C'est compliqué tout ça se comprendra pas du jour au lendemain j'en ai bien conscience après


Message édité par Mac Gyver 974 le 02-07-2024 à 19:40:17
n°1240334
BlueAngel9​5
Posté le 02-07-2024 à 22:56:04  profilanswer
 

J'ai vérifié, je me suis abonné en 2013 et c'était bien une caution de 49 euros.
 

n°1240399
muhyidin
Posté le 04-07-2024 à 08:36:35  profilanswer
 

Salut
 
J’ai la dernière livebox et j’utilise un wifi mesh orbi mais en wifi 5. J’aimerais bénéficier du wifi 6 mais c’est encore très cher. Les répéteurs orange sont ils efficaces ? Actuellement j’utilise 3 satellites orbi, aurais je besoin de 3 répéteurs orange ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1240454
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-07-2024 à 20:52:15  profilanswer
 

On peut espérer quel débit réel avec le Wifi 6E ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1240463
Foxus666
Posté le 04-07-2024 à 22:14:06  profilanswer
 

Salut a tous, j'avais une question purement technique ou je séche.
 
J'ai installé une caméra wifi chez mes parents, relié en wifi avec leurs box bouygue fibre.
 
Avec l'application Cloudedge sur mon smartphone en 4G, wifi desactivé, je peu me connecter a leurs caméra, visionné en direct et interagir avec, même de chez moi, a 3 km (et je pense que même en Australie ça marcherait)
 
j'arrive pas a comprendre comment c'est possible techniquement ?
merci :jap:

n°1240464
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-07-2024 à 22:17:15  profilanswer
 

C’est dans le nom de la caméra :o
Elle est reliée au cloud du fabricant, donc toi quand tu te connectes à l’appli, tu visualises très probablement les flux via les serveurs du fabricant.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1240466
Foxus666
Posté le 04-07-2024 à 22:20:43  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C’est dans le nom de la caméra :o
Elle est reliée au cloud du fabricant, donc toi quand tu te connectes à l’appli, tu visualises très probablement les flux via les serveurs du fabricant.


 
en l'occurrence c'est une appli générique il me semble Cloudedge, et je n'ai pas la formule payante.  
je peu envoyer des commande, allumer le projecteur, parler (a un éventuelle cambrioleur via le haut parleur de la caméra) visionner les images de la cartes micro SD...
 
ça reste possible tous ça avec ce genre d'appli via le "cloud" gratuitement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 04-07-2024 à 22:21:14
n°1240467
xplo
Posté le 04-07-2024 à 22:34:51  profilanswer
 

oui un peu comme ok google, tu paye pas pourtant c'est un service cloud avec plein de serveur derriere.
Une camera cloud sur un truc inconnu faut etre mega joueur.
Les donnees ne doivent pas etre tres personnelles et le service peut donc s'arreter du jour au lendemain.
 
Deja que des grosse boites sont fait pirate des millions de donnees (coucou orange, ameli,etc...) alors le pauvre serveur chinoix sans contrat lol...

n°1240471
benos
petit poney___
Posté le 04-07-2024 à 23:28:36  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

On peut espérer quel débit réel avec le Wifi 6E ?


Distance, obstacle, vitesse du vent… :o
 
Tu peux facilement atteindre 1gbps si les conditions sont bonnes


---------------
:o
n°1240472
mxpx
----
Posté le 04-07-2024 à 23:29:23  profilanswer
 

Ouep.
 
C'est tellement... fluctuant.

n°1240479
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-07-2024 à 00:26:11  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Salut a tous, j'avais une question purement technique ou je séche.
 
J'ai installé une caméra wifi chez mes parents, relié en wifi avec leurs box bouygue fibre.
 
Avec l'application Cloudedge sur mon smartphone en 4G, wifi desactivé, je peu me connecter a leurs caméra, visionné en direct et interagir avec, même de chez moi, a 3 km (et je pense que même en Australie ça marcherait)
 
j'arrive pas a comprendre comment c'est possible techniquement ?
merci :jap:


Rapport avec la fibre Orange ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1240483
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2024 à 05:45:28  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

On peut espérer quel débit réel avec le Wifi 6E ?


 
550 mb chez moi


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1240490
david42fr
Posté le 05-07-2024 à 08:39:56  profilanswer
 

Hello,
 
Question installation fibre : Orange a migré ma belle mère hier du cuivre vers la fibre. Le technicien mandaté doit-il s'assurer du bon fonctionnement de la connexion avant son départ? Histoire de savoir qui je démonte dans l'enquête qualité.
 
Dans notre cas, il est parti avec une LB clignotant en blanc et rien ne fonctionnait… il a fallu que j'y passe pour tester le tout et voir avec le tchat Orange : le boitier ONT n'avait pas été déclaré et donc pas d'authentification. Une fois fait, tout fonctionne nickel, mais pas très sympa de laisser quelqu'un de 82 ans sans connexion (pas grave), sans téléphone (plus gênant) et sans télé alors que tout fonctionnait à son arrivée, la migration étant une demande d'Orange pour anticiper la disparition du cuivre.
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1240495
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-07-2024 à 09:35:17  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

en l'occurrence c'est une appli générique il me semble Cloudedge, et je n'ai pas la formule payante.
je peu envoyer des commande, allumer le projecteur, parler (a un éventuelle cambrioleur via le haut parleur de la caméra) visionner les images de la cartes micro SD...

 

ça reste possible tous ça avec ce genre d'appli via le "cloud" gratuitement ?

 

J'ai un aspi robot qui fonctionne de cette façon, aucun abo mensuel et pourtant je peux le piloter en dehors de chez moi sans avoir fait aucune redirection de port sur ma box.
Tout passe par les serveurs Xiaomi [:airforceone]
Le jour où les serveurs Xiaomi seront down, j'aurai la possibilité d'installer un custom firmware sur le robot pour qu'il devienne autonome.


Message édité par Faboss le 05-07-2024 à 09:37:59

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1240501
pudding100​9
Modératé
Posté le 05-07-2024 à 11:10:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
550 mb chez moi


Borne Unifi6 = je fais aussi bien qu'en Ethernet : 950Mbps en DL et 600Mbps en UL
Je ne sais pas si la LB fait aussi bien...


---------------
Feedback
n°1240503
ph75
Posté le 05-07-2024 à 11:22:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :

il est parti avec une LB clignotant en blanc et rien ne fonctionnait… il a fallu que j'y passe pour tester le tout et voir avec le tchat Orange : le boitier ONT n'avait pas été déclaré et donc pas d'authentification.

Ca met un certain temps à être pris en compte je pense donc l'installateur ne veut souvent pas rester à attendre, mais il avait sans doute lancé la demande d'activation en appelant lui-même.

n°1240510
david42fr
Posté le 05-07-2024 à 14:10:48  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca met un certain temps à être pris en compte je pense donc l'installateur ne veut souvent pas rester à attendre, mais il avait sans doute lancé la demande d'activation en appelant lui-même.


A priori non, puisque lorsque j'ai donné le serial du boitier, il m'a demandé de vérifier car ce n'était pas ce qui était remonté dans son outil...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1240513
pudding100​9
Modératé
Posté le 05-07-2024 à 15:40:11  profilanswer
 

L'état du service (fonctionnels ou non) doit apparaitre sur le CRIC (Compte-Rendu Intervention Client) que tu reçois par mail normalement après le départ du technicien.


---------------
Feedback
n°1240516
ph75
Posté le 05-07-2024 à 16:54:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :

A priori non, puisque lorsque j'ai donné le serial du boitier, il m'a demandé de vérifier car ce n'était pas ce qui était remonté dans son outil...

Son outil lui donnait peut être la situation actuelle mais pas la demande en cours, ceux qui connaissent les fonctionnement interne pourront répondre ... ça met un certain temps moi aussi le tech est parti avant que cela soit pris en compte mais il avait bien fait la demande devant moi et cela a marché ensuite (me rappelle plus combien de temps mais pas des heures non plus)

n°1240541
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-07-2024 à 13:31:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Hello,
 
Question installation fibre : Orange a migré ma belle mère hier du cuivre vers la fibre. Le technicien mandaté doit-il s'assurer du bon fonctionnement de la connexion avant son départ? Histoire de savoir qui je démonte dans l'enquête qualité.
 
Dans notre cas, il est parti avec une LB clignotant en blanc et rien ne fonctionnait… il a fallu que j'y passe pour tester le tout et voir avec le tchat Orange : le boitier ONT n'avait pas été déclaré et donc pas d'authentification. Une fois fait, tout fonctionne nickel, mais pas très sympa de laisser quelqu'un de 82 ans sans connexion (pas grave), sans téléphone (plus gênant) et sans télé alors que tout fonctionnait à son arrivée, la migration étant une demande d'Orange pour anticiper la disparition du cuivre.
 
Merci


Chez moi il était parti après s'être assuré que la box était bien synchro et qu'internet fonctionnait ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1240545
mxpx
----
Posté le 06-07-2024 à 14:09:15  profilanswer
 

Moi le 1er technicien, la fibre passait pas, le fourreau était bouché.
 
Il avait tiré comme un sourd, pété le câble téléphone. L'avait reposé sans rien dire et c'était barré très vite en me laissant sans connexion.

n°1240564
david42fr
Posté le 06-07-2024 à 18:11:02  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

L'état du service (fonctionnels ou non) doit apparaitre sur le CRIC (Compte-Rendu Intervention Client) que tu reçois par mail normalement après le départ du technicien.


Rien reçu... Et étonnamment pas d'enquête de satisfaction proposée. Dommage.

 

Question de curiosité : les box VDSL et fibre avec ONT ne pourraient pas être identiques, sachant que c'est une arrivée du réseau en RJ45?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 06-07-2024 à 18:12:22

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1240565
HJ
Posté le 06-07-2024 à 19:02:02  profilanswer
 

Non, plus maintenant, les LB 5,6 et 7 ne sont que fibre.
La dernière box qui fait ADSL et fibre est la LB4.

n°1240583
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2024 à 08:57:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Rien reçu... Et étonnamment pas d'enquête de satisfaction proposée. Dommage.
 
Question de curiosité : les box VDSL et fibre avec ONT ne pourraient pas être identiques, sachant que c'est une arrivée du réseau en RJ45?


 
 [:moundir]  
Le cuivre n'arrive pas en RJ45 mais en RJ11 voire en prise gigogne :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  2163  2164  2165  2166  2167  2168

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR