|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2011 à 11:12:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:11:11 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ah non, c'est un peu la merde aussi. J'ai une grosse tolérance et j'aime bien le concept de ce téléphone, mais faut avouer que de temps en temps, réaliser une action toute simple peu s'avérer un poil lourd Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 28-11-2011 à 11:21:58 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 28-11-2011 à 12:19:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1, mais bon, le coup du freeze système sur activation du wifi...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le statut de la batterie, c'est clairement le truc qui me dérange le plus.
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:15:50 |
skurlat |
Verdict pour la batterie ? Mauvaise gestion de la batterie ou autonomie grandement ameliorée ? |
|
pinguin007 a npe error | Je suis en nightly cyanogen et jusqu'à présent je restaurais en masse avec titanium backup.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essayez les RC de la rom stock, c'est bien plus stable que CM7 (malgré le status "RC" ) |
drouide |
|
burn2 ça rox du poney | A voir dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2011 à 14:32:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je l'avais aussi sur certaines rom sur mon one. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
drouide |
|
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 15-12-2011 à 17:37:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
drouide | superOSR >> CM en terme de stabilité |
thana54 made in concept | Bon, je vais repasser en superOSM et voir ce que ca donne
|
BMenez | Y'a une promo en ce moment sur le Zero |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone entree de gamme ? | perdu dans les smartphone d'accasion < 200€ |
Smartphone d'occasion et garantie | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Quelle smartphone pour ma copine? | Smartphone en Import ? |
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | quel smartphone choisir? |
Smartphone pour usage pro | choix ultime smartphone , vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |