|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:02:41 |
thana54 made in concept | Perso je ne perd rien en flashant à tout va.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BMenez |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lll26 |
|
BMenez | Tu as essayer de booter en recovery et de repousser le système d'origine ?
|
lll26 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai eu le même soucis ya 15j avec une nightly.
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 12:35:22 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | hellow les zeroteux
--------------- oui oui |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
thana54 made in concept |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
thana54 made in concept | Je croyais que c'était une news sur le blog. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai installé la mise à jour de la ROM originale du zero (froyo) :
|
moee |
skurlat |
|
pinguin007 a npe error | +1 pour concernant la satisfaction, je suis en CM7 nigthly, pas de problème particulier.
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 12:36:00 drap, j'hasite avec le futur gta04A |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a encore de la vie ici ?
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Kézako ICS ? Message édité par gremi le 27-11-2011 à 15:03:01 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha oki merci --------------- In aligot we trust. |
thana54 made in concept | Mon zéro qui reboot quand ca lui chante. je regarde pour voir si j'ai des messages, rien, je le pose, 10s après il reboot... |
thana54 made in concept | CM nightlies. |
Benweb83 Profil: iwinter | Même chose ici ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
skurlat | Ici je tourne avec la StockROM V1.01.
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 27-11-2011 à 21:05:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | http://forum.geeksphone.com/index.php?topic=2976.0
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 28-11-2011 à 08:57:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2011 à 11:12:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone entree de gamme ? | perdu dans les smartphone d'accasion < 200€ |
Smartphone d'occasion et garantie | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Quelle smartphone pour ma copine? | Smartphone en Import ? |
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | quel smartphone choisir? |
Smartphone pour usage pro | choix ultime smartphone , vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |