|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : Message édité par thana54 le 12-01-2011 à 17:36:58 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 17:31:45 |
thana54 made in concept |
BMenez |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drapal \o/ |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:06:37 |
thana54 made in concept | 5j 8h, reste 31% de batterie \o/ |
thana54 made in concept | J'ai tout mis sur la sd, mais pour l'instant je lis des tuto, faut pas se louper |
thana54 made in concept | j'ai fais le ménage avec titanium, et l'appli phone plantait non stop .
|
thana54 made in concept | Y a pas un bug avec la batterie sur cyanogen 7 ?
|
thana54 made in concept | Je ne fais rien (de plus que d'habitude, allumage de l'écran pour voir si sms ou appel manqué), le mode avion est bien désactivé.
|
burn2 ça rox du poney | le market ça s'installe à part.,. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Tien te voilà le lien:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | ok
|
burn2 ça rox du poney | Je crois qu'il faut installer ça d'ailleurs:
Message édité par burn2 le 22-01-2011 à 11:17:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Oui je l'avais sous rcmod3 et la nightly cyanogenmod7.
|
thana54 made in concept | Ca va te permettre d'avoir un menu de boot pour installer la rom que tu veux. Là je suis sur rcmod4, rom manager n'est pas installé, mais j'ai quand même la possibilité de restaurer le backup de mon choix, ou la rom de mon choix (.zip). http://www.youtube.com/watch?v=VExznx3QaYw Message édité par thana54 le 22-01-2011 à 11:33:31 |
thana54 made in concept | l'appareil photo marche avec la dernière nightly cm7. Reste plus que la gestion des boutons physiques pour raccrocher/prendre un appel à avoir. |
thana54 made in concept | Donc, suffit de lancer OI File manager en root pour faire le ménage
|
thana54 made in concept | Tiens j'ai de la ram gratuite en stock
|
burn2 ça rox du poney | Oué j'avais vu ça moi aussi, la petite légère erreur de traduction de google sur le "free" .
thana54 made in concept | je suis sur rcmod4 là. Je ne vois pas trop de différences entre rcmod4 et cm7 à l'utilisation.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone entree de gamme ? | perdu dans les smartphone d'accasion < 200€ |
Smartphone d'occasion et garantie | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Quelle smartphone pour ma copine? | Smartphone en Import ? |
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | quel smartphone choisir? |
Smartphone pour usage pro | choix ultime smartphone , vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |