re salut Bleuf
eh oui j'ai le galaxy s ' et une collègue de travail vient d'avoir le iphone 4 )
le galaxy s est superbe , superbe écran ( super amoled..ce qui se fait de mieux en ce moment..samsung fournit l'écran à apple pour l'iphone 4 et se garde sa technologie pour le moment( d'ailleurs samsung fournit 50 % de ce qu'il ya dans l'iphone 4) ))
la taille est somptueuse , 4 " , puisque on ne se contente plus que de parler dans le téléphone autant bien voir et de ce côté l'écran est super sympa
Le htc hd 2 , notamment a un écran encore plus grand et il faut aussi pouvoir le loger ..;
le samsung est léger et fin ( léger car sa coque est en plastique , ce qu'on lui reproche ..et alors )
très bonne tenue en main
écran capacitif très réactif ( aucune différence avec iphone 4 , et avec bien d'autres smartphones, d'ailleurs beaucoup se valent)
la très bonne surprise , c'est le systeme swype , je ne sais pas s'il est propre au galaxy s mais c'est superbe , je suis fan des sms et c'est hyper rapide et très pratique ;;;après un petit appentissage !
on le dit le systeme le plus rapide du monde pour rédiger les sms et en mode paysage son clavier virtuel est très accessible
le son est très clair , pur , net , écouter des mp3 avec mes sound magic pl 30 est une expérience sensorielle sublime , ( je suis fan de son mais ça coute cher ( mes caques ? prodipe pro 580 et sheinheiser hd 497)
les videos sur un écran 4" en 720p ??? génial ( plus grand , oui ce serait mieux mais après il faut la poche qui va avec)
l'interface touch wizz 3.0 est normalement convivial , elle est intuitive et ne me pose aucun probléme
Là Bleuf , tu m'avais bien conseillé avec ton galaxy S
l'autonomie en utilisation INTENSIVE est courte , à peine une journée , ok
je le branche en arrivant au boulot et pis c'est tout
ah oui l'appareil photo .. 5 mégapixels mais pas de flash.. ouias ça fait tache
il faut entrer dans les multiples réglages ( pousser jusqu'à 800 ISO en intérieur .. ça contrebalance l'absence de flash et ça ne grille pas les photos)
faut apprivoiser la bête
l'android marketet le samsung apps ne m'ont pas encore seduit , je n'ai pas découvert l'application qui tue
l'écran est grand sans que l'appareil soit trop grand , qualité maxi pour le moment , très fluide , très réactif , complet en mutimédia, systeme swype pour les sms , agregateurs de réseau sociaux ,
je ne dis pas que c'est le meilleur appareil , mais sans conteste il fait partie des 20 meilleurs
c'est sûr que l'on innove toujours mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui ajouter ( enfin ILS trouveront bien ,e je leur fais confiance)
merci Bleuf
Message édité par jmbleuet1 le 18-12-2010 à 19:11:17