|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:24:55 |
burn2 ça rox du poney | Fonction import d'android... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | Il faut les importer avec la "boite à outils SIM" |
burn2 ça rox du poney | OU tout simplement depuis contact... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pinguin007 a npe error | ou tout simplement les copier sur la carte sim
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
crio29 |
pinguin007 a npe error | commandé le 15 avril il me semble, j'ai recu un mail de geeksphone indiquant que la commande était expédiée le 26/04 vers 16h et le 27/07 vers 10h30 j'ai reçu le colis.
Message édité par pinguin007 le 28-04-2011 à 21:12:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | bon un coup de adb reboot recovery et ca roulaise
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thana54 made in concept | fais déjà un backup avec rom manager. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:26:25 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | je drapal car le zero m'interresse fortement |
pinguin007 a npe error | j'ai lu ca sur le forum geeksphone mais je n'ai rien remarqué sur le miens.
BMenez | Zero commandé, on verra bien |
pinguin007 a npe error | concernant l'angle de vue en effet avec un certain angle les couleurs partent en couilles
pinguin007 a npe error | j'ai fais la même boulette pour le wipe data
pinguin007 a npe error | avec CM7 j'ai une utilisation bizarre de la batterie, je peux perdre 10% d'un coup, ou alors une perte de 20% très rapide mais si je reboot l'utilisation de la batterie redevient normale. J'ai l'impression qu'avec la rom stock ce ne le fait pas. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BMenez | Cyanogen, c'est quand même un peu de la grosse daube |
pinguin007 a npe error | certe il y a des problèmes
Benweb83 Profil: iwinter | J'étais en train de commander un Zero ... Les 50 euros de FDP vers le canada, c'est un peu excessif. Avec UPS, donc avec des frais de douanes en plus ... Mais bon, je passe outre ... J'arrive au paiement, carte de crédit ... VISA seulement ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai utilisé une mastercard. |
Benweb83 Profil: iwinter | Même s'ils ecrivent "carte de crédit (VISA)" ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, et j'ai vérifié: ils m'ont bien retiré de la maille
|
pinguin007 a npe error |
Benweb83 Profil: iwinter | Je viens de tenter ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Support reactif.
pinguin007 a npe error | j'avais aussi eu un problème, lors de ma commande, pas de page pour saisir mon numéro de CB
pinguin007 a npe error | CM7 et l'autonomie c'est pas top
BMenez |
Benweb83 Profil: iwinter | Zero en cours de dédouanement ... demain dans la boite aux lettres normalement --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pinguin007 a npe error |
BMenez | Depuis une mise à jour de firmware, il ne s'allume plus du tout...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
BMenez |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et fastboot?
|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone entree de gamme ? | perdu dans les smartphone d'accasion < 200€ |
Smartphone d'occasion et garantie | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Quelle smartphone pour ma copine? | Smartphone en Import ? |
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | quel smartphone choisir? |
Smartphone pour usage pro | choix ultime smartphone , vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |