|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
thana54 made in concept | Le ONE: http://www.geeksphone.com/en/moviles/one/
* GPS with DGPS (WAAS/EGNOS)
* Audio Subsystem: Wolfson DAC/CODEC (ALSA)
* Bluetooth: long range BT 2.1 compliant with A2DP
* Up to 32GB via MicroSD (SDHC & SDIO standards)
* 40-key physical QWERTY slider (d-pad and fn keys)
* Vibreur
* Le téléphone
Message édité par thana54 le 28-03-2011 à 18:24:57 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:13:19 |
thana54 made in concept | reserved |
thana54 made in concept | reserved |
thana54 made in concept | Mise à jour du #1.
|
burn2 ça rox du poney | Je rajoute un petit lien d'une vidéo de l'appareil sous foyo:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CharlesT |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 19:14:55 |
thana54 made in concept | Bon, j'ai fait mumuse avec Kit, et j'ai un reboot en boucle
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-01-2011 à 20:44:36 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 01-01-2011 à 23:02:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | RCMod 4.0-pre est très très bon à première vue (encore un peu plus réactif ) |
thana54 made in concept | J'attends que la batterie se décharge moi |
thana54 made in concept | ah oui quand même. 52% en 3j tout pile sans mode avion. Je retente pas l'expérience Kit pour le moment. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 06-01-2011 à 23:01:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
burn2 ça rox du poney |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | ah, mais je n'utilise que le market moi
|
thana54 made in concept | J'espère seulement que ma save de mes contacts a été bien faite par titanium .
|
burn2 ça rox du poney |
moyen_moins chat réincarné | Vous pouvez virer les appli google non désirées vous savez ?
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
moyen_moins chat réincarné | Ben apparemment, c'est pas si limpide que ça quand je vois certains posts |
thana54 made in concept | je reste sur ma 3.0.4 pour l'instant Message édité par thana54 le 12-01-2011 à 17:36:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone entree de gamme ? | perdu dans les smartphone d'accasion < 200€ |
Smartphone d'occasion et garantie | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Quelle smartphone pour ma copine? | Smartphone en Import ? |
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | quel smartphone choisir? |
Smartphone pour usage pro | choix ultime smartphone , vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |