|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:32:23 |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
kocis Ti boug' Gwada |
--------------- Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie ! |
greenforce | Salut,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
kocis Ti boug' Gwada | Salut Greenforce,
--------------- Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie ! |
greenforce | Merci Kocis,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
kocis Ti boug' Gwada |
jphili1 | Bonjour,
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 16-04-2009 à 21:49:22 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:03:22 |
clicmaster | Ben c'est mort ici |
clicmaster | Oui par contre tu ne pourras pas réinstaller les programmes, tu devras le faire manuellement. |
clicmaster | Un hard reset ? Message édité par clicmaster le 07-06-2009 à 23:03:12 |
mobil12 |
|
pakalol | Salut
Message édité par pakalol le 17-07-2009 à 15:07:03 --------------- mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr |
allerailleurs | tu ne peux pas contourner de façon officielle normalement
--------------- Mon feed |
p@radox | ok merci pour l'info.. si qqun a des liens je suis preneur Message édité par p@radox le 03-08-2009 à 19:09:28 |
p@radox |
guerrier94 | j ai le touch 3g il est tres sympa grand juste comme il faut l ifone trop grand |
mobil12 |
|
fab74 |
Message édité par fab74 le 05-09-2009 à 14:23:54 |
mael_ | drap |
kocis Ti boug' Gwada | Salut à tous,
caribouuu | Ptain j'arrive toujours pas à connecter mon portable a mon pc en USB, j'ai beau bien configurer les parametres de connexion ça marche pas, le voyant du portable s'allume, ça recharge la batterie, mais c'est tout, windows XP ne capte rien; J'ai telechargé "active sync" ça marche pas; Essayé sur un deuxieme PC et pareil ça capte rien. C'est quand même dommage, j'ai toujours la même rom d'origine et j'aimerais installer tomtom navigator avec la carte d'europe Vous savez si c'est possible que le cable USB déconne, qu'il soit capable de recharger le mobile, mais pas de faire de la connexion de donnée ? Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 16-01-2010 à 19:36:55 --------------- Bla (blaa bbla) |
kocis Ti boug' Gwada |
Aior51 | Bonjour,
|
mouss_diouf Ready to ride. | Le 3G n'est pas sorti en blanc à ma connaissance. Par contre il y a eu un Touch classique blanc. Tu es sûr que c'est bien un 3G ? |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
allerailleurs | essaie skyfire, bon ça saccade à mort... mais cela marche sur youtube par exemple --------------- Mon feed |
caribouuu | Oky j'essaierai, merci pour le tuyau
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Diamond pro, Partage de connexion internet | Jeu installable sur un HTC ?? |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | Comment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ? |
LCD pour HTC Touch Pro | [Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...) |
Petites question HTC Touch Diamond | [Topic Unique] LG KS360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |