Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232

n°335369
fouinegtx
Posté le 09-01-2009 à 20:54:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kocis a écrit :

TRES IMPORTANT  : Je répète, pour ceux qui vont faire comme moi, que toutes les options de HD tweak ne sont pas à utiliser, car dangereux pour le touch 3G !!! Ceci a été fait pour le touch HD qui est nettement plus puissant, alors ne tentez pas le diable  :non:  
 


 
Plus puissant ? C'est le même processeur...
Plus gros, oui.


Message édité par fouinegtx le 09-01-2009 à 20:55:11
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 20:54:08  profilanswer
 

n°335595
Philou691
Posté le 10-01-2009 à 19:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à trouver le paramétrage qui convient pour avoir une alerte sonore lors de la réception d'un SMS... !! J'ai cherché dans tous les coins... pas trouvé... Bug ??  Ou c'est moi qui suis buggé ???
Merci de votre aide

n°335607
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 10-01-2009 à 19:36:18  profilanswer
 

Philou691 a écrit :

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à trouver le paramétrage qui convient pour avoir une alerte sonore lors de la réception d'un SMS... !! J'ai cherché dans tous les coins... pas trouvé... Bug ??  Ou c'est moi qui suis buggé ???
Merci de votre aide


Paramètres --> sons et notifications --> onglet "notifications" en bas. Puis sélectionner l'option voulue pour "Messagerie: nouveau SMS" dans le 1er menu déroulant
 [:spamafote]


Message édité par mouss_diouf le 10-01-2009 à 19:36:39
n°335624
Philou691
Posté le 10-01-2009 à 20:08:32  profilanswer
 

C'est ce que j'avais fait... J'ai bien le vibreur, mais pas le son !!

n°335625
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 10-01-2009 à 20:13:41  profilanswer
 

C'est que tu es en mode vibreur alors. Modifie cette option dans le menu déroulant en dessous du 1er [:spamafote]

n°335629
Philou691
Posté le 10-01-2009 à 20:26:44  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

C'est que tu es en mode vibreur alors. Modifie cette option dans le menu déroulant en dessous du 1er [:spamafote]


 
Si je désactive le vibreur, alors... je n'ai rien !

n°335632
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-01-2009 à 20:34:12  profilanswer
 

Dans le TouchFLO, onglet paramètres, puis Son, tu es sur quel mode ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°335633
Philou691
Posté le 10-01-2009 à 20:35:36  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Dans le TouchFLO, onglet paramètres, puis Son, tu es sur quel mode ?


 
Je suis sur "Normal"

n°335640
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 10-01-2009 à 20:54:56  profilanswer
 

Question à la con: le volume n'est pas réglé au minimum ?

n°335653
Philou691
Posté le 10-01-2009 à 21:42:08  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Question à la con: le volume n'est pas réglé au minimum ?


 
 
Non, non, la question n'est pas con... Le son est au maxi.. Mouss tu as le même HTC et pas de pb de ton côté ??

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 21:42:08  profilanswer
 

n°335657
Philou691
Posté le 10-01-2009 à 21:54:01  profilanswer
 

Philou691 a écrit :


 
 
Non, non, la question n'est pas con... Le son est au maxi.. Mouss tu as le même HTC et pas de pb de ton côté ??


 
 
Eurêka !!! :pt1cable: Je viens de trouver... Ben tu vois, Mouss, tu n'étais pas si loin... Lorsque tu actionnes la petite molette fine côté G du HTC, un écran s'affiche, permettant de régler, soit de façon tactile, soit par les touches, le volume de la sonnerie, le mode "vibreur" et le mode "silencieux"... Sauf que... ce que je n'avais pas vu, c'est que cela peut agir sur 2 types de sons : "Système" (en haut à G), et "Sonnerie" (en haut à D) et que l'on peut passer tactilement de l'une à l'autre.
 
Et ce que je n'avais pas vu, c'est que en catégorie "Système", mon volume de sonnerie était effectivement à 0. Pas évident à trouver...  Merci pour la piste...  ;)

n°335664
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 10-01-2009 à 22:15:03  profilanswer
 

;)

n°335823
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 11-01-2009 à 16:22:46  profilanswer
 

HELP :
 
Cherche désespérement un lecteur divx QUI FONCTIONNE  :(  sur ce mobile

n°335880
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-01-2009 à 21:02:16  profilanswer
 

TCPMP classique plante avec ce smartphone. Cette version modifiée fonctionne:
 
http://rapidshare.de/files/3999778 [...] B.zip.html
 
Testé et approuvé :)

n°335894
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 11-01-2009 à 21:56:06  profilanswer
 

ça marche !!!! :)  
 
Merci Mouss  :jap:  
 
@ +   :hello:

n°335921
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 11-01-2009 à 23:20:31  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les fils des écouteurs droit et gauche ne sont pas de la même longueur ?
Il y a surement une explication rationnelle, mais elle ne me saute pas au yeux ! :lol:

n°335924
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-01-2009 à 23:34:00  profilanswer
 

Parce que le fil d'une des oreillettes doit passer derrière la nuque [:cerveau manust]

n°335945
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 12-01-2009 à 02:09:22  profilanswer
 

CQFD  :ange:  
Vu la longueur du fil, faut vraiment avoir........ une grosse tète  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Autre question bète, concernant le lecteur divx TCPMP : Contrairement à Core Player que j'avais pu installer sur le P3600, il ne permet pas, en mode paysage, de profiter de tout l'écran sur le touch 3G.  
 
Aurait tu trouvé une astuce pour y parvenir ?  
 
 :jap:  

n°335947
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 12-01-2009 à 02:48:06  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Je veux bien savoir quels jeux t'a installer, et si eventuellement tu as des liens kocis ;)


 
 
Les jeux sont : DangerDan (saut d'obstacles avec une petite voiture), Fishocopter (petit poisson qui ne doit pas se faire dévorer), GTS World Racing (course de voitures en 3D), et mon préféré Kung Fu Fighting (Street Fighter pour mobiles).
 
Tous ces jeux sont au départ fait pour le P3600 d'HTC, mais j'ai pu les importer sans problèmes sur le touch 3G.
 
Le site :
 
http://www.businessmobile.fr/telec [...] htm?sort=3
 
@ +   :jap:  
 

n°335953
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 12-01-2009 à 03:17:52  profilanswer
 

kocis a écrit :


 
Autre question bète, concernant le lecteur divx TCPMP : Contrairement à Core Player que j'avais pu installer sur le P3600, il ne permet pas, en mode paysage, de profiter de tout l'écran sur le touch 3G.  
 
Aurait tu trouvé une astuce pour y parvenir ?  
 
 :jap:  


 
Te fatigue pas, j'ai trouvé la réponse : Options --> Zoom --> Fill screen
 ;)

n°336218
Xav882
PSN : Xav8981
Posté le 12-01-2009 à 23:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ouvert un sujet concernant son petit frère: le Touch Viva
 
Hésitant moi même entre le Viva et le 3G je pense qu'un lien entre les deux sujet est une bonne chose (j'ai mis un lien vers ce topic au début du topic Viva)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t336163


Message édité par Xav882 le 13-01-2009 à 14:51:58
n°336433
caribouuu
Posté le 13-01-2009 à 18:35:14  profilanswer
 

kocis a écrit :


 
 
Les jeux sont : DangerDan (saut d'obstacles avec une petite voiture), Fishocopter (petit poisson qui ne doit pas se faire dévorer), GTS World Racing (course de voitures en 3D), et mon préféré Kung Fu Fighting (Street Fighter pour mobiles).
 
Tous ces jeux sont au départ fait pour le P3600 d'HTC, mais j'ai pu les importer sans problèmes sur le touch 3G.
 
Le site :
 
http://www.businessmobile.fr/telec [...] htm?sort=3
 
@ +   :jap:  
 


 
Merci !
 
Faut que jinvestisse dans une carte mini sd moa :o


---------------
Bla (blaa bbla)
n°336530
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 13-01-2009 à 23:11:43  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Merci !
 
Faut que jinvestisse dans une carte mini sd moa :o


 
Moi je dirai plutôt une micro sd  ;)  
 
 :jap:


Message édité par kocis le 13-01-2009 à 23:12:24
n°336531
pakalol
Posté le 13-01-2009 à 23:16:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après un Mio 168, me voilà maintenant équipé (pour par cher en renouvèlement chez Bouygues) de ce Touch 3G.  
Mes 1ères impressions sont plutôt positives mais une petite remarque/expérience à partager : je suis allé faire un tour sur mon espace client Bouygues et je m'aperçois que j'ai une consommation hors forfait inhabituelle !!  
En fait j'ai un mini-forfait et j'ai l'impression que le Touch se connecte parfois en Edge sans rien me dire ... Probablement parce que j'avais configuré mes mails pour une réception toute les heures ce que j'ai changé après bien sur.  
Je suis maintenant à la recherche d'un protection de ce bel objet (housse cuir ? silicone ? bois ? coton ? titanium ?) et en attente d'une MICRO SD de 8 go (et non mini sd  Caribou !!).
A bientôt  


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°336534
Xav882
PSN : Xav8981
Posté le 13-01-2009 à 23:39:25  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Bonsoir,
 
Après un Mio 168, me voilà maintenant équipé (pour par cher en renouvèlement chez Bouygues) de ce Touch 3G.  
Mes 1ères impressions sont plutôt positives mais une petite remarque/expérience à partager : je suis allé faire un tour sur mon espace client Bouygues et je m'aperçois que j'ai une consommation hors forfait inhabituelle !!  
En fait j'ai un mini-forfait et j'ai l'impression que le Touch se connecte parfois en Edge sans rien me dire ... Probablement parce que j'avais configuré mes mails pour une réception toute les heures ce que j'ai changé après bien sur.  
Je suis maintenant à la recherche d'un protection de ce bel objet (housse cuir ? silicone ? bois ? coton ? titanium ?) et en attente d'une MICRO SD de 8 go (et non mini sd  Caribou !!).
A bientôt  


 
Il y a peut-être aussi le service météo qui se connecte (rien de sur, moi j'hésite (budget) encore entre Touch 3G et Viva ...)
 

n°336536
pakalol
Posté le 13-01-2009 à 23:42:38  profilanswer
 

Xav882 a écrit :


 
Il y a peut-être aussi le service météo qui se connecte (rien de sur, moi j'hésite (budget) encore entre Touch 3G et Viva ...)
 


 
Non j'ai heureusement décoché l'option "télécharger les données météo automatiquement".


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°336553
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 14-01-2009 à 02:04:29  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Bonsoir,
 
Après un Mio 168, me voilà maintenant équipé (pour par cher en renouvèlement chez Bouygues) de ce Touch 3G.  
Mes 1ères impressions sont plutôt positives mais une petite remarque/expérience à partager : je suis allé faire un tour sur mon espace client Bouygues et je m'aperçois que j'ai une consommation hors forfait inhabituelle !!  
En fait j'ai un mini-forfait et j'ai l'impression que le Touch se connecte parfois en Edge sans rien me dire ... Probablement parce que j'avais configuré mes mails pour une réception toute les heures ce que j'ai changé après bien sur.  
Je suis maintenant à la recherche d'un protection de ce bel objet (housse cuir ? silicone ? bois ? coton ? titanium ?) et en attente d'une MICRO SD de 8 go (et non mini sd  Caribou !!).
A bientôt  


 
J'ai eu le meme problème que toi, j'ai donc effacé tous les paramètres de connexion (messagerie, météo, etc..) que j'avais entré et pourtant j'ai l'impression qu'il me grignote en douce de temps en temps quelques unités ! J'ai pas encore trouvé la cause.
 
Pour les housses, regardes mes posts précédents, j'ai mis plein de liens, tu n'auras qu'a faire ton choix.
 
 :jap:

n°336646
pakalol
Posté le 14-01-2009 à 13:26:51  profilanswer
 

Salut,
 
Pour la housse j'hésite vraiment : l'objet est tellement beau que j'hésite à le "couvrir". Merci pour les liens.
 
Sur Wexim, une page pour des accessoires Touch 3G :  
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] d=dHtKCR7w


Message édité par pakalol le 14-01-2009 à 13:27:12

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337196
_Antoine_
Posté le 16-01-2009 à 12:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce téléphone m'intéresse fortement. La partie audio est importante, avec un adapateur jack/mini USB et un casque intra de bonne qualité (Shure par exemple) savez vous si l'audio sera de bonne facture ? Au moins au niveau de l'iphone ?
 
A +
 
Antoine

n°337472
nikos410
Posté le 17-01-2009 à 15:32:01  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un touch 3G.Je vais peut être poser un question un peu conne,mais j'ai pas trouver comment on fait retour!Quelqu'un peut m'aider?

n°337478
pakalol
Posté le 17-01-2009 à 15:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux préciser un peu ?  
Dans quelle situation par exemple ?


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337481
nikos410
Posté le 17-01-2009 à 15:56:31  profilanswer
 

Par exemple quand je modifie mon alarme,je change l'heure avec le petite horloge,mais après je ne peut plus faire arrière.Je dois quitter et la modification n'ai pas pris en compte

n°337482
pakalol
Posté le 17-01-2009 à 15:57:18  profilanswer
 

Antoine,
 
Une petite réponse qui ne va pas beaucoup t'avancer.  
Je ne connais ni les qualités audio de l'Iphone ni celles du casque que tu évoques ni même ce que tu considères comme "audio de bonne facture" (car c'est très subjectif ça non ?) mais je suis ravi du rendu audio de mon Touch avec le casque fourni.  
C'est surtout la partie bibliothèque du HTC qui est superbement géré et là me semble t-il ça ressemble à la simplicité IPhone.


Message édité par pakalol le 30-01-2009 à 18:08:14

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337485
pakalol
Posté le 17-01-2009 à 16:02:38  profilanswer
 

nikos410 a écrit :

Par exemple quand je modifie mon alarme,je change l'heure avec le petite horloge,mais après je ne peut plus faire arrière.Je dois quitter et la modification n'ai pas pris en compte


 
Désolé je ne saisi pas vraiment le problème ...
Lorsque je fais ce que tu indiques, quand j'ai changé l'heure de mon alarme et que celle ci me convient je valide mon choix en cliquant "ok" en haut à droite. Si le choix ne me convient pas je mets une autre heure puis à nouveau "ok". Qu'est ce qui ne te vas pas ?


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337487
nikos410
Posté le 17-01-2009 à 16:08:29  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaaaaaaah!!Mdr.J'avais pas vu le OK!!Merci beaucoup pakalol.J'aurais pu chercher encore longtemps!!Désoler du dérangement.Bonne soirée

n°337488
pakalol
Posté le 17-01-2009 à 16:15:17  profilanswer
 

Pas de souci ya pas de dérangement, un forum c'est fait pour ça ! Une fois c'est moi qui te file un coup de main, une autre fois ça sera toi.  


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337491
nikos410
Posté le 17-01-2009 à 16:28:21  profilanswer
 

Ok.Pas de problème.Salut et encore merci

n°337592
caribouuu
Posté le 17-01-2009 à 22:47:45  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Bonsoir,
 
Après un Mio 168, me voilà maintenant équipé (pour par cher en renouvèlement chez Bouygues) de ce Touch 3G.  
Mes 1ères impressions sont plutôt positives mais une petite remarque/expérience à partager : je suis allé faire un tour sur mon espace client Bouygues et je m'aperçois que j'ai une consommation hors forfait inhabituelle !!  
En fait j'ai un mini-forfait et j'ai l'impression que le Touch se connecte parfois en Edge sans rien me dire ... Probablement parce que j'avais configuré mes mails pour une réception toute les heures ce que j'ai changé après bien sur.  
Je suis maintenant à la recherche d'un protection de ce bel objet (housse cuir ? silicone ? bois ? coton ? titanium ?) et en attente d'une MICRO SD de 8 go (et non mini sd  Caribou !!).
A bientôt  


 

Xav882 a écrit :


 
Il y a peut-être aussi le service météo qui se connecte (rien de sur, moi j'hésite (budget) encore entre Touch 3G et Viva ...)
 


 

kocis a écrit :


 
J'ai eu le meme problème que toi, j'ai donc effacé tous les paramètres de connexion (messagerie, météo, etc..) que j'avais entré et pourtant j'ai l'impression qu'il me grignote en douce de temps en temps quelques unités ! J'ai pas encore trouvé la cause.
 


 
 
J'ai eu le même problème, ça m'a mis 5 euros de hors forfait en 3 jours !
 
En fait mouss_diouf m'avait donné la solution:
 

Citation :

Paramètres --> connexions --> Onglet "avancés" (en bas) --> selectionnez des réseaux.
Ensuite dans le 1er menu déroulant tu mets tout sauf le compte DATA de ton opérateur, genre "réseau de bureau".
 
Et là tu ne pourras plus te connecter au compte DATA vu que tu auras viré les paramètres. Testé et approuvé.


 
Fini le hors forfait après ça ;)
 
 


---------------
Bla (blaa bbla)
n°337594
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 17-01-2009 à 22:50:37  profilanswer
 

_Antoine_ a écrit :

Bonjour,
 
Ce téléphone m'intéresse fortement. La partie audio est importante, avec un adapateur jack/mini USB et un casque intra de bonne qualité (Shure par exemple) savez vous si l'audio sera de bonne facture ? Au moins au niveau de l'iphone ?
 
A +
 
Antoine


 
Si mon expérience peut t'aider, j'ai récemment mis dessus toute sorte de musique (reggae, ragga, dancehall, variété, gainsbourg, zouk, etc...) et des clips comme "jeune fille cherche un mec mortel" de Diam's. Le rendu est nickel, et en plus avec l'égaliseur incorporé c'est au top. Dommage que l'égaliseur ne marche qu'avec le casque, mais c'est du détail.
 
@ +
 :jap:

n°337596
pakalol
Posté le 17-01-2009 à 22:54:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En effet Caribou, en relisant le post plus en détail, je suis retombé sur cette info et maintenant ça semble bon.  
5€ hors forfait en 1 jour quand même !!


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337599
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 17-01-2009 à 22:59:15  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
 
J'ai eu le même problème, ça m'a mis 5 euros de hors forfait en 3 jours !
 
En fait mouss_diouf m'avait donné la solution:
 

Citation :

Paramètres --> connexions --> Onglet "avancés" (en bas) --> selectionnez des réseaux.
Ensuite dans le 1er menu déroulant tu mets tout sauf le compte DATA de ton opérateur, genre "réseau de bureau".
 
Et là tu ne pourras plus te connecter au compte DATA vu que tu auras viré les paramètres. Testé et approuvé.


 
Fini le hors forfait après ça ;)
 
 


 
 
Merci, j'ai modifié et je vais contrôler de temps en temps.
 
@ +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Diamond pro, Partage de connexion internetJeu installable sur un HTC ??
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixelsComment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ?
LCD pour HTC Touch Pro[Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...)
Petites question HTC Touch Diamond[Topic Unique] LG KS360
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR