Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232

n°337599
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 17-01-2009 à 22:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

caribouuu a écrit :

J'ai eu le même problème, ça m'a mis 5 euros de hors forfait en 3 jours !

En fait mouss_diouf m'avait donné la solution:

Citation :

Paramètres --> connexions --> Onglet "avancés" (en bas) --> selectionnez des réseaux.
Ensuite dans le 1er menu déroulant tu mets tout sauf le compte DATA de ton opérateur, genre "réseau de bureau".

Et là tu ne pourras plus te connecter au compte DATA vu que tu auras viré les paramètres. Testé et approuvé.

Fini le hors forfait après ça ;)

Merci, j'ai modifié et je vais contrôler de temps en temps.

@ +

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:59:15  profilanswer

n°337625
ingmar
Posté le 18-01-2009 à 07:33:50  profilanswer

Salut,  ... quelqu'un a essayer Skype ou un autre logiciel SIP desssus?

n°337638
sufei42
Posté le 18-01-2009 à 11:21:19  profilanswer

je reçois mon jade jeudi et je n'ai jamais eu de telephone de se genre je pense que j'aurai pas mal besoin de votre aide , tout me parait tellement compliqué, j'espere que je ne regretterai pas.
@ +

n°337666
dlm75
Posté le 18-01-2009 à 14:27:05  profilanswer

Personnellement, la solution proposée plus haut pour éviter les connexions non désirées ne marche pas...ça se connecte malgrès tout en wap...
Sinon oui, quelqu'un connait un bon logiciel SIP pour utiliser avec la Freephonie ?

n°337668
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-01-2009 à 14:39:37  profilanswer

dlm75 a écrit :

Personnellement, la solution proposée plus haut pour éviter les connexions non désirées ne marche pas...ça se connecte malgrès tout en wap...
Sinon oui, quelqu'un connait un bon logiciel SIP pour utiliser avec la Freephonie ?

Ca m'étonnerait beaucoup. Tu as mal fait la manip.

n°337670
pakalol
Posté le 18-01-2009 à 14:43:10  profilanswer

Salut,

J'ai moi aussi un petit doute. J'ai fait la manip et j'ai encore eu 2€ de bouffé hier ! Je continue donc mes investigations ...

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°337688
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 18-01-2009 à 16:35:02  profilanswer

dlm75 a écrit :

J'ai moi aussi un doute. Je ne téléphone que très rarement et pourtant mes unités restantes continuent à diminuer plus vite que d'habitude.

Autre chose : Opéra mobile pour surfer : pas top du tout, même en  paysage avec le zoom.

Cela dit, je reste quand même globalement satisfait, rapport qualité/prix très satisfaisant.

n°337695
caribouuu
Posté le 18-01-2009 à 17:59:09  profilanswer

dlm75 a écrit :

Ben moi ça a marché, c'est simple si je lance un service internet ça ne fonctionne pas, la connexion est impossible...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°337697
caribouuu
Posté le 18-01-2009 à 18:00:41  profilanswer

pakalol a écrit :

Salut,

J'ai moi aussi un petit doute. J'ai fait la manip et j'ai encore eu 2€ de bouffé hier ! Je continue donc mes investigations ...

Ya un décalage entre le moment ou tu va sur le net avec ton portable et le moment ou le cout de la connexion est comptabilisé il me semble.... c'est actualisé qu'une foi par jour moi.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°337698
_Antoine_
Posté le 18-01-2009 à 18:10:26  profilanswer

kocis a écrit :

Si mon expérience peut t'aider, j'ai récemment mis dessus toute sorte de musique (reggae, ragga, dancehall, variété, gainsbourg, zouk, etc...) et des clips comme "jeune fille cherche un mec mortel" de Diam's. Le rendu est nickel, et en plus avec l'égaliseur incorporé c'est au top. Dommage que l'égaliseur ne marche qu'avec le casque, mais c'est du détail.

@ +
 :jap:

Salut !

Qu'est ce que tu utilises comme casque ? Le modèle livré avec ? J'ai un intra Shure, j'espère pouvoir le brancher dessus !

A +

Antoine

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 18:10:26  profilanswer

n°337700
pakalol
Posté le 18-01-2009 à 18:42:00  profilanswer

caribouuu a écrit :

Ben moi ça a marché, c'est simple si je lance un service internet ça ne fonctionne pas, la connexion est impossible...

Justement c'est le contraire pour moi.  
Je viens d'essayer de télécharger les données météo, il passe en GSM et il charge. Comme j'ai un forfait limité chez Bouygues, tout ce que je consomme en data m'est facturé en plus et je n'apprécie pas trop ce mode de fonctionnement. Je veux savoir ce que je consomme et pourquoi. Et là visiblement le problème reste entier malgré la manip proposé par Mouss.

Message cité 1 fois
Message édité par pakalol le 18-01-2009 à 18:43:32

---------------
n°337701
pakalol
Posté le 18-01-2009 à 18:47:48  profilanswer

kocis a écrit :

Opéra mobile pour surfer : pas top du tout, même en  paysage avec le zoom.

Comment fais-tu pour passer en paysage ?

---------------
n°337706
caribouuu
Posté le 18-01-2009 à 19:00:04  profilanswer

pakalol a écrit :

Justement c'est le contraire pour moi.  
Je viens d'essayer de télécharger les données météo, il passe en GSM et il charge. Comme j'ai un forfait limité chez Bouygues, tout ce que je consomme en data m'est facturé en plus et je n'apprécie pas trop ce mode de fonctionnement. Je veux savoir ce que je consomme et pourquoi. Et là visiblement le problème reste entier malgré la manip proposé par Mouss.

Ah ouais il me faisait ça tout le temps... mais avec la manip de mouss ça le fait plus...  (la première fois ça avait pas marché, j'avais du me planter, j'ai recommencé la manip à la lettre et ça a marché).

Sinon je sais pas comment tu peux faire  :sweat:  

(déjà le service meteo tu peux desactiver la mise à jour auto dans les options en attendant...)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°337710
pakalol
Posté le 18-01-2009 à 19:20:08  profilanswer

caribouuu a écrit :

(déjà le service meteo tu peux desactiver la mise à jour auto dans les options en attendant...)

Ça c'est fait depuis le début. J'ai désactivé tout ce qui peut connecter en automatique (mail + météo, ya autre chose à part ça ?)

---------------
n°337711
caribouuu
Posté le 18-01-2009 à 19:23:34  profilanswer

non je crois pas.... après c'est forcément toi qui lance un prog internet. Mais bon c'est mieux de le bloquer, c'est vite fait de lancer une connexion sans le faire expres, il suffit de deux secondes pour que ça te coute de l'argent...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°337756
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 19-01-2009 à 01:04:26  profilanswer

_Antoine_ a écrit :

Salut !

Qu'est ce que tu utilises comme casque ? Le modèle livré avec ? J'ai un intra Shure, j'espère pouvoir le brancher dessus !

A +

Antoine

J'utilise le modèle livré avec. Je le trouve pas mal, et la petite molette pour régler le volume est un plus non négligeable.
Je ne connais pas le modèle Intra Shure, donc je ne pourrais pas te répondre la dessus.

@ +

Message édité par kocis le 19-01-2009 à 01:05:26
n°337757
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 19-01-2009 à 01:13:21  profilanswer

pakalol a écrit :

Comment fais-tu pour passer en paysage ?

Va à la page 3 de ce forum, tu trouveras 2 solutions : celle de Turbo16 et la mienne. Si tu choisis la mienne, je te donnerais plus de précisions, il suffit de demander.

@ +

Message édité par kocis le 19-01-2009 à 01:15:14
n°337934
pakalol
Posté le 19-01-2009 à 18:27:44  profilanswer

Ok j'ai installé HD Tweaks, retrouvé l'option basculer l'écran et affecté à une touche : ça marche merci !

---------------
n°338100
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 20-01-2009 à 13:21:28  profilanswer

pakalol a écrit :

Ok j'ai installé HD Tweaks, retrouvé l'option basculer l'écran et affecté à une touche : ça marche merci !

cool ! ;)

Message édité par kocis le 20-01-2009 à 13:21:52
n°338172
pakalol
Posté le 20-01-2009 à 16:46:31  profilanswer

Salut,

J'ai un petit souci : j'ai décoché sans faire attention la case "ne plus demander" lors de la synchronisation avec Active Sync. Je n'ai donc plus la possibilité de connecter mon appareil en lecteur de disque ce qui était bien pratique parfois.  
Comment faire pour revenir en arrière ?

---------------
n°338291
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 20-01-2009 à 21:45:16  profilanswer

pakalol a écrit :

Salut,

J'ai un petit souci : j'ai décoché sans faire attention la case "ne plus demander" lors de la synchronisation avec Active Sync. Je n'ai donc plus la possibilité de connecter mon appareil en lecteur de disque ce qui était bien pratique parfois.  
Comment faire pour revenir en arrière ?

Essaie ça: Démarrer --> Paramètres --> Onglets "Connexions" --> sélectionner "USB à ordinateur' --> cocher "Demander le type de connexion lorsque je me connecte", et/ou cocher "Lecteur de disque".

n°338301
pakalol
Posté le 20-01-2009 à 22:14:31  profilanswer

Yess !!
Super c'est ça ! Je l'ai pourtant cherché cette fonction ...
Merci à toi.

---------------
n°338415
pakalol
Posté le 21-01-2009 à 13:34:54  profilanswer

Je cherche à ajouter des villes dans la liste proposée pour la météo. J'ai trouvé un tuto mais qui ne semble pas fonctionner avec la rom d'origine.
Auriez vous une piste ?  

---------------
n°338643
fouinegtx
Posté le 22-01-2009 à 12:27:08  profilanswer

Salut à tous,
Alors que la TV passait bien sur mon touch 3G (en couverture 3G ou 3G+ bien sûr) et forfait neo2 Bouygues, j'arrive maintenant en lançant le navigateur (ie ou opera) sur une page "votre mobile n'est pas compatible"
Sur le site de Bouygues, le 3G n'est pas compatible TV alors que le Diamond l'est !!
http://www.internetmobile.bouygues [...] te_tel.php

il s'agit bien sûr d'un blocage de la part de Bouygues car ils ne vendent pas le touch 3G...

Donc j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen ou un autre de faire croire que le GSM est tel ou tel de manière à "réactiver" l'option.

Merci pour vos réponses.

PS : est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ??

Message édité par fouinegtx le 22-01-2009 à 12:29:14
n°338956
filipon
Posté le 23-01-2009 à 15:48:28  profilanswer

Bonjour à tous,

heureux d'avoir enfin mon touch 3g :) Pris à 99€ à la FNAC avec un forfait Orange. Par contre depuis pile une semaine que je l'ai, j'ai de la poussiere qui s'est infiltrée à l'interieur sur l'ecran... j'en prends pourtant bien soin, je le trimballe normal dans ma poche et j'ai le protège ecran d'origine (même si je suppose que la poussière s'est infiltrée par l'ecouteur ou à la rigueur par l'arriere du tel en mettant la sim ou je sais pas)... je sais pas comment elle a fait pour rentrer cette fichue poussiere! Qqun a eut la même chose avec le sien? Vous pensez que je peux le dévisser pour enlever cette poussiere sans perdre la garantie ou bien je vais jouer la garantie direct (en espérant qu'ils me le changent rapidement..)?

Sinon rien à dire sur le tel, un super compromis pour quiconque souhaite avoir internet/mail/musique dans sa poche, sans pour autant s'acheter un tel type iphone ou samsung player addict.

n°338989
pakalol
Posté le 23-01-2009 à 18:02:51  profilanswer

Salut,

Non pour ma part je n'ai pas eu ce problème. Pourtant je l'ai ouvert souvent sans trop de ménagement pour insérer la SIM, la micro SD, le tour de cou.

---------------
n°339075
gl2
Posté le 23-01-2009 à 22:34:06  profilanswer

ALbertDupontel a écrit :

salut a tous, je viens d'avoir le touch 3G avec lekel je me regale
pour le GPS il est top, avec tomtom navigator installer c super precis.
le touch flo 2d est fluide, et la video passe tres bien, converti avec PocketDivxEncoder c nickel. G un forfait 3g illimité et le 3g est bien geré et tres rapide, bien ke j'utilise tomtom pour la nav, google maps ne prend pas plus d'une seconde pour actualiser une carte complete suite a un zoom par exemple, en gros j'en suis tres satisfait.

salut,  

je viens aussi d'acheter le touch 3G que je trouve super (remplacant de mon illustre touch 3450!) mais j'ai un petit pb : je n'arrive pas a connecter le gps intégré à tomtom 6... peux-tu me dire comment tu as fait ? merci d'avance :)

n°339087
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 24-01-2009 à 00:25:54  profilanswer

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la taille maxi des cartes mémoires supportées par le touch 3g ?
Je souhaite acquérir une carte micro SDHC de 8 G. et j'aimerais savoir si ça peut le supporter.

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Message édité par kocis le 24-01-2009 à 02:10:57
n°339089
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-01-2009 à 00:49:24  profilanswer

SDHC 8Go c'est ce que j'ai. Ça marche très bien :o

n°339100
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 24-01-2009 à 02:01:14  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

SDHC 8Go c'est ce que j'ai. Ça marche très bien :o

Super !!! Merci Mouss.  :)  
Je l'achète des demain  pour remplacer mon 2 Go :D  

Message édité par kocis le 24-01-2009 à 02:10:08

---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°339119
pakalol
Posté le 24-01-2009 à 10:01:52  profilanswer

Salut,

Je confirme, j'ai pris une Kingston 8go et ça c'est top ! Musiques, vidéos, photos, cartes IGN, tout rentre pour l'instant.

Je teste en ce moment Navigon 7 avec la carte de France et ça marche parfaitement. 30 jours d'essai sur leur site.

---------------
n°339222
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 24-01-2009 à 18:25:13  profilanswer

N'en jetez plus, je suis convaincu !!!  :lol:  

Pakalol, c'est justement une Kingston que je m'apprete à acheter :
         http://www.nove.fr/module-memoire- [...] s835j.html
Je commençais à me sentir sérieusement à l'étroit avec ma carte de 2 Go.

Merci  pour vos réponses,  

@ +

n°339254
fouinegtx
Posté le 24-01-2009 à 20:55:30  profilanswer

j'ai trouvé la réponse, il suffit de modifier l'agent switcher pour faire croire que j'ai un Diamond. Et ça marche, à moi la TV !

n°339288
pakalol
Posté le 24-01-2009 à 23:15:37  profilanswer

kocis a écrit :

N'en jetez plus, je suis convaincu !!!  :lol:  
Pakalol, c'est justement une Kingston que je m'apprete à acheter :

Oui c'est celle là, je l'ai pris sur Rueducommerce :
http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] #xtorAL-25

---------------
n°340637
dawgu
Posté le 29-01-2009 à 08:53:27  profilanswer

caribouuu a écrit :

Ya un décalage entre le moment ou tu va sur le net avec ton portable et le moment ou le cout de la connexion est comptabilisé il me semble.... c'est actualisé qu'une foi par jour moi.

J'ai un HTC Touch 3G depuis Noël avec abonnement orange exclusif de la fnac (3h + web illimité + 3 n° illimités tout opérateur). En fait, j'ai découvert que même avec ce forfait, orange facture 0,5 euro chaque session de 20 mn d'accès au web avec ma live box !!!!! Un pote vient chez moi avec un ordi portable et pire un iPhone se loggue sur ma livebox c'est gratos, moi je paie à chaque fois, toute session commencée est due même 5 secondes, et toute déconnexion amènera une nouvelle session facturée à la prochaine.

Donc à la maison déconnecter la wifi, et ne passer qu'en 3G ou edge voire gprs. Vérifiez votre abonnements.

Autre question à tout hasard sur les logiciels GPS : garmin XT semble bien mais 1 contrainte très lourde, il faut apparamment laisser pluggée en permanence la carte SD Garmin à la place de la 8 GO donc pas de data perso en même temps et puis ces questions pénibles de résolution et pivot d'écran (iPhone est qb mieux là-dessus)

TomTom 6 n'est pas compatible sauf patch et cie... il faut attendre la 7

Si quelqu'un à une autre piste (j'ai besoin de GPS 3D surtout pour les rando vtt et montagne) en ville le google map me suffit, il faut admettre que si tu as rentré une adresse de tes contacts outlook proprement (rue, cp, ville...) dans ton touch 3G tu prends un contact et clic il te colle l'itinéraire de là où tu es vers l'adresse, c'est quand même top cool.

Attention aux avis des vendeurs fnac et cie, ce ne sont pas des baratineurs mais il y a trop de trucs à savoir et ça va trop vite pour eux. En général, je pose 3 fois la question à 3 magasins différents avant de faire un check sur les forum. Même pour mon forfait, ils m'ont dit des trucs inexacts, mais sans malice.

n°340648
pakalol
Posté le 29-01-2009 à 09:39:10  profilanswer

Salut,

Pour moi c'est tout le contraire côté connexion : chez moi c'est wifi et 3G déconnectée et là ça ne me coute rien (encore heureux !). Ton histoire de paiement pour chaque connexion via ta box me fait proprement halluciner !! Une vraie arnaque.  

Côté GPS, pour la rando, vtt, parapente, j'utilise OziExplorerCE sur lequel j'ai mis les cartes IGN au 1/25000 et 1/100000. Ce logiciel est complètement paramétrable via une interface PC et me convient très bien.  
http://www.oziexplorer.com/

Pour la route je teste Navigon 7 gratuitement pendant 30 jours. Joli programme. Le seul hic sur la version démo : il faut être connecté au démarrage pour la vérification du logiciel. Moi qui ne suis pas en 3G illimité, c'est très pénible.  

---------------
n°340649
pakalol
Posté le 29-01-2009 à 09:41:06  profilanswer

Tiens une autre question me vient à l'esprit : comment fait-on un "hard reset" sur ce phone ?

---------------
n°340711
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-01-2009 à 13:24:45  profilanswer

pakalol a écrit :

Salut,

Pour moi c'est tout le contraire côté connexion : chez moi c'est wifi et 3G déconnectée et là ça ne me coute rien (encore heureux !). Ton histoire de paiement pour chaque connexion via ta box me fait proprement halluciner !! Une vraie arnaque.  

Côté GPS, pour la rando, vtt, parapente, j'utilise OziExplorerCE sur lequel j'ai mis les cartes IGN au 1/25000 et 1/100000. Ce logiciel est complètement paramétrable via une interface PC et me convient très bien.  
http://www.oziexplorer.com/

Pour la route je teste Navigon 7 gratuitement pendant 30 jours. Joli programme. Le seul hic sur la version démo : il faut être connecté au démarrage pour la vérification du logiciel. Moi qui ne suis pas en 3G illimité, c'est très pénible.  

C'est surtout que c'est strictement impossible, quand tu utilise le wifi de ta box, tu n'utilise pas le réseau de ton opérateur téléphonique, il faut arrêter de crier au loup quand l'erreur vient de l'interface humaine ^_^, il à du mal configurer sa connexion wifi, du coup, une application nécessitant le net active une connexion data, qui elle est payante.

Quand au hard reset, la procédure est indiquée dans ton manuel, ou google de donne la solution ;)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°341026
ingmar
Posté le 30-01-2009 à 01:32:02  profilanswer

Je l'ai depuis 2 jours, et il est génial ce petit bijou!

J'ai eu aussi les soucis de connexion WAP/GPRS malgré un Wifi présent (je n'ai pas d'abo 3G), j'ai installé un petit utilitaire développé à l'origine pour le Diamond: GPRS NODATA, et il coupe les accès DATA à merveille.

Au passage, Skype marche impec aussi!

n°341028
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 30-01-2009 à 01:41:39  profilanswer

Salut Ingmar,

Tu pourrais indiquer le lien où télécharger ce soft ?
D'avance merci.

---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°341032
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 30-01-2009 à 02:15:42  profilanswer

Bon les gars, j'ai trouvé et installé Modaco Nodata et ça a l'air de marcher (pour l'instant). En fait j'ai pu, grâce à ce logiciel, assez facilement désactiver tous les accès internet et j'espère ne plus constater la diminution de de mes unités de manière intempestive.

Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.

@ +

Message édité par kocis le 30-01-2009 à 03:08:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Diamond pro, Partage de connexion internetJeu installable sur un HTC ??
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixelsComment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ?
LCD pour HTC Touch Pro[Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...)
Petites question HTC Touch Diamond[Topic Unique] LG KS360
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR