|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
---|
dlm75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:59:14 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
fouinegtx |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok merci quand même pour les réponses. |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 00:32:37 |
fouinegtx | http://www.expansys.fr/p.aspx?i=177090
Message cité 1 fois Message édité par fouinegtx le 04-01-2009 à 08:20:27 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kocis Ti boug' Gwada | salut les gars,
|
fouinegtx | Et bien j'attends tes liens ;-)
|
kocis Ti boug' Gwada |
kocis Ti boug' Gwada | dernier lien : |
kocis Ti boug' Gwada | P. S. : J'avais oublié ceux là : |
mouss_diouf Ready to ride. | Perso je trimballe le mien sans étui dans ma poche de pantalon |
kocis Ti boug' Gwada | ... jusqu'au jour où il tombera face contre terre, comme ça m'est arrivé avec un motorola que je venais d'acheter et que je trimballais dans la poche de mon pantalon !
Message édité par kocis le 04-01-2009 à 19:27:00 |
fouinegtx | Merci pour les liens, mais ce n'est pas le même type. Je ne recherche pas de type "clapet" mais un tout simple, du genre de ceux sur ton dernier lien, sauf qu'ils sont hors de prix.
|
kocis Ti boug' Gwada | Ok, no problème !
|
fouinegtx | Non justement... L''étui est très lègèrement plus petit (ou élastique) du coup le gsm "force" très légèrement et reste bien dans la housse. |
caribouuu | Quelqu'un sait comment on peut faire pour (déjà si c'est possible?) pour telecharger la carte de france en google map par exemple, histoire de l'avoir sur le portable? (quand j'active le gps dans googlemap ça trouve même pas de satellite gps ) Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 05-01-2009 à 15:02:55 --------------- Bla (blaa bbla) |
Message édité par mouss_diouf le 05-01-2009 à 20:21:30 |
caribouuu | ah oui j'ai googlemaps aussi, seulement il faut être connecté au net. Ca marche quand je suis sur mon wifi par exemple, si je ne suis pas sur wifi ça me connecte par "connexion de données" automatiquement j'imagine que c'est payant, je me demandais donc si c'était possible d'avoir par exemple la carte de france en mémoire sur une carte micro sd.
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Donc si j'ai bien compris, pas de possibilité d'avoir le GPS sans connexion data alors ? (je parle pas du wifi). |
rickyweed | Il y a une puce gps intégre il faut juste installe le logiciel de navigation adequate --------------- Gamertag : Daintyweed |
guybrush02 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par guybrush02 le 07-01-2009 à 10:52:52 |
rickyweed | Pour l'affichage en paysage lors de la saisie des SMS installe gyrator2 ou gsen --------------- Gamertag : Daintyweed |
fouinegtx | pour le basculement vibreur/sonnerie : il suffit d'utiliser le bouton de réglage de volume sur le côté (le gsm n'étant pas en veille evidemment)
|
caribouuu | Bon pour info, j'ai réussi à désactiver la mise à jour automatique du service météo, c'était ça qui connectait le portable tout seul a internet en connexion de données sans que je m'en rende compte. --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
Lol pardon, en fait la difficulté pour moi ça a été de comprendre ce qui activait la connexion de données sans que je le sache, et qui était donc le service météo. Pour désactiver la mise a jour auto du service météo il suffit d'aller dans ses parametres (menu-->parametres quand tu es dans le service meteo) et là tu peux désactiver. Par contre j'ai pas trouvé de moyen de désactiver complètement la connexion de données au niveau général. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 06-01-2009 à 21:43:52 --------------- Bla (blaa bbla) |
Message édité par mouss_diouf le 06-01-2009 à 21:50:00 |
caribouuu | Yes ça marche, merci niko, euh mouss_diouf --------------- Bla (blaa bbla) |
|
caribouuu |
guybrush02 |
|
En fait j'ai essayé d'installer gyrator2 mais il m'indique que ma version de Net compact Framework (NCF) est dépassée. J'ai donc essayé d'installer la dernière version de NCF (la 2.0), mais au moment de l'install un message m'indique que j'ai déjà une version plus récente installée. Je pige pas Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 06-01-2009 à 22:41:56 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Diamond pro, Partage de connexion internet | Jeu installable sur un HTC ?? |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | Comment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ? |
LCD pour HTC Touch Pro | [Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...) |
Petites question HTC Touch Diamond | [Topic Unique] LG KS360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |