|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:12:17 |
mouss_diouf Ready to ride. | |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et bien, pas beaucoup de succes ce topic, et pourtant, ce phone devrait bien se vendre (~420€), tout le hardware des grand, juste l'ecran plus petit et l'absence de jack (a la louche il doit bien manqué d'otre options).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
oui c'est vrai qu'il est plus petit ce qui n'est pas négligeable pour certain. La taille ne me dérange pas plus que ça (j'ai tracé son gabarit sur papier pour voir dans ma main à quoi ça ressemblerais ), puis j'adore ce genre de produit technologique qui embarque tout sauf la machine à café Message édité par Turbo16 le 14-11-2008 à 21:44:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
allerailleurs |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Heu le Touch 3G à le GPS, c'est ecrit plus haut ^^
allerailleurs |
Ah j'ai mal lu alors, sur un site de vente, il est pas marqué gps, ecran qvga biensur edit: mouss diouf tu l'a reçu? un petit feed? Message édité par allerailleurs le 17-11-2008 à 21:07:47 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:14:55 |
pongniortais | Alors Mouss-Diouf, ce HTC Touch 3G, comment est-il ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu pourrais nous faire quelques photos ?
dlm75 |
kryptonic |
|
kryptonic | test assez complet http://freshgear.wordpress.com/200 [...] -3g-t3232/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Attention à ceux qui veulent le commander sur LDLC, il faudra attendre un petit moment
Julianelp | Il intéresse vraiment personne ce téléphone ? |
Julianelp | Hop, deux petites vidéos sur le Touch 3G Message édité par Julianelp le 05-12-2008 à 00:47:50 |
haitem1 |
|
Julianelp |
|
Ezeckiel | |
fouinegtx | Je crois que je vais craquer pour ce HTC... davantage de retours d'expériences seraient les bienvenus ! |
bcorse |
TazPremier1 | Bonjour à toutes et tous,
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Philou691 |
|
TazPremier1 | > tatou26
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
fouinegtx | et le design... je préfère nettement celui du 3G ! |
mouss_diouf Ready to ride. | Et l'autonomie ! Gros point noir du Diamond à mon avis |
caribouuu | Question de noob:
|
caribouuu | Cool si c'est illimité dans ce cas là ! merci de la réponse
--------------- Bla (blaa bbla) |
dlm75 | J'ai commandé le mien aussi...il y'a une mise à jour de la ROM à effectuer ou non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Diamond pro, Partage de connexion internet | Jeu installable sur un HTC ?? |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | Comment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ? |
LCD pour HTC Touch Pro | [Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...) |
Petites question HTC Touch Diamond | [Topic Unique] LG KS360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |