|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG KS360 |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | EN CONSTRUCTION
Message édité par bobjambon le 30-10-2008 à 20:56:44 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:00:24 |
knoxvil | Merci pour ton post, j'ai commandé le mien sur Orange, je devrais l'avoir demain (lundi)
--------------- FEEDBACK |
knoxvil | salut, --------------- FEEDBACK |
__spike__ | Yep j'ai réussi en 128x96 SQCIF !
|
touness69 | bobjambon,
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
__spike__ | Non en 320x240 sa ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 07:12:14 |
knoxvil | TEST DU LG KS360 "Aqua Blue"
--------------- FEEDBACK |
__spike__ | Ah c'est bon je viens juste de comprendre le système pour installer les jeux lol |
maxreef | bonjour pour info j'ai trouver cette coque
|
Jedibuth | pourquoi on ne le trouve pas en magasin ? |
ConanleMoloch | ça y est je viens d'avoir le mien. est-ce que quelqu'un sait comment enlever les sonneries et autres images contenues dans la mémoire par défaut ?
|
maxreef | sa m'a fait sa aussi avant que je rajoute la micro sd
|
Jedibuth |
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Je pense pas que ça soit définitif mais à vérifier
Message édité par bobjambon le 31-10-2008 à 22:27:46 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Jedibuth | Merci, il me le faudrait plutôt chez Bouygues, sinon je risque d'avoir des petits problèmes de bloquage même si c'est vrai que ce téléphone est beaucoup plus sexy en bleu !! |
zwaq | Pour ceux qui sont intéressés, j'ai créé un topic sur le LG KP500, un autre mobile d'entrée de gamme :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |