|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:59:53 |
mouss_diouf Ready to ride. | Ok, Gyrator installé, mais je ne vois pas comment faire pour passer automatiquement en paysage quand je commence un SMS... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Normalement, si Gyrator est lancé (voir task manager), des que tu tourne ton portable, sa rotationne --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 06-01-2009 à 23:27:58 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf mince, ben du coup, il te sert à quoi Gyrator ? Il te suffit de binder une touche de ton portable pour passer en portrait et c'est bon non ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
guybrush02 |
|
fusion_sadam :D |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:48:08 |
caribouuu | J'ai réussi, en fait on peu éditer les fichier dans l'explorateur, c'est bon --------------- Bla (blaa bbla) |
fouinegtx | pour mettre un mp3 en sonnerie, depuis la fonction "musique", clic sur "bibliothèque", puis dans "menu", il y a l'option "définir comme sonnerie" |
caribouuu | ah oui c'est mieux comme ça, merci --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
kocis Ti boug' Gwada |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux passer en paysage dans les paramètres de windows mobile (onglet système, écran).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kocis Ti boug' Gwada |
|
kocis Ti boug' Gwada |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
J'ai pas remarqué ce problème sur le mien. Cela dit dans demarrer/parametres/systeme/ecran tu as une fonction "aligner l'ecran" ("alignez l'ecran s'il ne répond pas correctement à vos pressions de stylets". Ca va ptet résoudre ton problème. Message édité par caribouuu le 08-01-2009 à 17:07:16 --------------- Bla (blaa bbla) |
kocis Ti boug' Gwada |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf je suis con, j'avais oublié le Manila2D... HTC désactive la rotation il me semble, mais il y'a un moyen simple :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kocis Ti boug' Gwada |
|
kocis Ti boug' Gwada | J'ai trouvé ce site qui me parait très interessant :
|
caribouuu | Je veux bien savoir quels jeux t'a installer, et si eventuellement tu as des liens kocis --------------- Bla (blaa bbla) |
Ezeckiel | idem |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
T'inquiète pas, je répète en français "binder" une touche signifie lui attribuer une fonction. AE Button est le nom d'un programme à installer sur ton Touch. Grâce à ce programme, il est possible d'attribuer des fonctions aux touches de ton téléphones. C'est mieux ? edit : rajout d'explication : Windows mobile te permet de faire des rotations de l'écran dans les paramètres. Problème, Manila2D, ou TouchFLO2D (l'interface que tu as sur ton téléphone, qui t'affiche l'heure, tes sms, tes mails, la meteo...) ne s'affiche qu'en portrait, cette application n'est pas compatible avec le mode paysage, DONC, HTC désactive cette fonction de windows mobile, mais par des logiciels, ou par des modification de la base des registres, cette fonction peut être re-activée Message édité par Turbo16 le 09-01-2009 à 12:53:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kocis Ti boug' Gwada | J'ajoute que si la solution de Turbo16 - AE button - est sans danger, il vaut p'tet mieux le préférer à HD Tweak.
|
kocis Ti boug' Gwada |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-01-2009 à 18:42:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kocis Ti boug' Gwada |
|
fouinegtx |
Message édité par fouinegtx le 09-01-2009 à 20:55:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Diamond pro, Partage de connexion internet | Jeu installable sur un HTC ?? |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | Comment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ? |
LCD pour HTC Touch Pro | [Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...) |
Petites question HTC Touch Diamond | [Topic Unique] LG KS360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |