Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°12520
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 24-11-2006 à 19:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la notice, il est écrit qu'il faut environ 8 heures pour la première charge. Chez moi le voyant de charge c'est éteins au bout de 2h.
Bizarre non ?
Je vais le laisser brancher au moins 8h par précaution ...
Dites moi, si ca fait pareil avec le votre

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 19:06:10  profilanswer

n°12521
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 24-11-2006 à 19:07:20  profilanswer

C'est comme ça pour tout type d'appareil à batterie.
Au début faut plus le charger qu'il en faut, comme les téléphones portables ordinaires...donc je pense que c'est normal.

---------------
Inside Matos!
n°12522
nighthawki​i
Posté le 24-11-2006 à 19:20:27  profilanswer

inside77 a écrit :

Je vais chercher le mien demain matin ;)

J'ai meme pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres :/

bobysmith a écrit :

Sur la notice, il est écrit qu'il faut environ 8 heures pour la première charge. Chez moi le voyant de charge c'est éteins au bout de 2h.
Bizarre non ?

Il faut laisser plus longtemps pour charger la pile de sauvegarde, c'était comme ca sur les pdas sous wm2003 (tout était en RAM) ; mais sur les pdas sous wm05, je vois pas trop l'utilité de mettre une pile de sauvegarde...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°12523
Mindiell
Posté le 24-11-2006 à 22:28:20  profilanswer

Moi je l'ai branché : vert.
Après l'avoir allumé sans carte SIM (fallait que je sauve les numéros et tout), le voyant est devenu rouge. Je l'ai un peu utilisé, et fais du ménage dans le menu. Je vais le rebrancher pour la nuit pour être tranquille.

2-3 coups de téléphone, à part ma mère que j'ai l'impression d'entendre super fort, très bon téléphone. J'ai pas osé sortir sous la pluie pour le GPS, mais j'ai pas encor ele logiciel, donc bon...
Reste à l'installer sur le PC, mais j'ai encore un Outlook 2000, donc je suis un peu inquiet :)

---------------
Mindiell
n°12524
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 24-11-2006 à 22:39:05  profilanswer

j'ai aimerez avoir vos impressions sur le X500! est-ce que la parti téléphone est bien géré niveau sotware?le son téléphone et la sensibilité téléphon est-elle très bonne?niveau rapidité sous WM5, est-ce qu'il rame ou pas?

n°12525
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 01:06:40  profilanswer

Spyder-corrado a écrit :

j'ai aimerez avoir vos impressions sur le X500! est-ce que la parti téléphone est bien géré niveau sotware?le son téléphone et la sensibilité téléphon est-elle très bonne?niveau rapidité sous WM5, est-ce qu'il rame ou pas?

Tu as les liens vers au moins 5 tests au début de ce topic, donc merci de les lire avant de poser ce genre de question :jap:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°12526
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 25-11-2006 à 01:12:36  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Tu as les liens vers au moins 5 tests au début de ce topic, donc merci de les lire avant de poser ce genre de question  :jap:

T'es vraiment pas gentil comme garçon hein !  :lol:  :D  

Mais ça mérite quand même un +1 !

---------------
Inside Matos!
n°12527
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 01:15:09  profilanswer

Les premières fois j'ai été gentil, mais vraisemblablement il comprend pas, donc on monte d'un cran ;)

---------------
n°12528
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 25-11-2006 à 09:37:20  profilanswer

drapal, je compte m'acheter ce pda en remplacement de ma brique qu'est le qtek 9100  :sweat:

---------------
PSN : julien_fr38
n°12529
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 25-11-2006 à 11:01:57  profilanswer

PREMIERE IMPRESSION :
Bundle nikel, beau et tout....
Le PDA est assez petit j'aime bien.
Par contre le stylet est vraiment minuscule, je m'attendais pas à ce point là....
Sinon il est actuellement branché, voyant vert. (pour tous ceux qui s'inquiètent)
Je pense que ce soir je vais commener à le bidouiller ;)

---------------
Inside Matos!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 11:01:57  profilanswer

n°12530
Mindiell
Posté le 25-11-2006 à 11:54:41  profilanswer

Premières bidouilles effectuées...
Quelques soucis au niveau de l'active sync : Il est pas super rapide a se connecter, et donc je tripatouille un peu PC et palm en même temps, et ils aiment ni l'un ni l'autre :)
J'avais un palm avant et ca change beaucoup niveau vitesse ! Le palm était en réponse automatique, là il y a un "temps" de réponse assez élevé à priori (genre près d'une demi-seconde, voire une seconde). C'est pas la mort, mais je suis pas habitué  :D  

Pour le reste, je sais pas comment fermer proprement un programme pour le moment, ca explique peut-être les ralentissements... Faut que je lise le manuel  :whistle:  

---------------
Mindiell
n°12531
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2006 à 12:19:44  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Il faut laisser plus longtemps pour charger la pile de sauvegarde, c'était comme ca sur les pdas sous wm2003 (tout était en RAM) ; mais sur les pdas sous wm05, je vois pas trop l'utilité de mettre une pile de sauvegarde...

pour ne pas perdre la date/heure  ;)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°12532
bobysmith
Posté le 25-11-2006 à 12:23:24  profilanswer

Mindiell a écrit :

Pour le reste, je sais pas comment fermer proprement un programme pour le moment, ca explique peut-être les ralentissements... Faut que je lise le manuel  :whistle:

Moi j'ai installé Spb Pocket Plus. Avec lui les programmes ce ferment complètement

n°12533
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 13:21:26  profilanswer

Mindiell a écrit :

Premières bidouilles effectuées...

utilise magic button, c'est léger, simple, et efficace ;)

youmoussa a écrit :

pour ne pas perdre la date/heure  ;)

ah ben oui ! :lol:

---------------
n°12534
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 25-11-2006 à 15:45:45  profilanswer

bobysmith a écrit :

Bizarre non ?

La notice c'est le sorte de papier dégant plien en 36 non ?
J'ai cherché où c'était écrit pour le temps de la première charge mais j'ai pas trouvé.... :/

---------------
Inside Matos!
n°12535
enepemousa
Posté le 25-11-2006 à 17:18:25  profilanswer

Alors personne ne peut me dire s'il y aura une version  Europe? D' après les tests tout est parfait sauf la carto.

n°12536
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 17:28:30  profilanswer

enepemousa a écrit :

Alors personne ne peut me dire s'il y aura une version  Europe? D' après les tests tout est parfait sauf la carto.

de toutes facons on n'achete pas le x500 pour route66, perso je mettrai direct tomtom dessus, la question ne se pose meme pas ;)

C'est bien pour ca qu'ils ont sorti 2 versions, une avec route 66 et une sans soft de nav ;)

---------------
n°12537
enepemousa
Posté le 25-11-2006 à 17:31:16  profilanswer

ok merci. mais j avais lu quelque part que route 66 était customisé pour X500. Sinon le prix  avec une carte 512mO + Tom tom n' est plus le même

n°12538
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 17:34:50  profilanswer

Sinon j'ai eu en main le HTC p3300 ainsi que le x500 (et non, pas le mien :sweat: )

Et bien au niveau form factor le HTC est très sympa, il a une forme plus adaptée pour téléphoner, un peu plus petit que le x500 mais un peu plus épais.
Sinon il a une molette facon ipod qu'on tourne, et ca permet de se balader dans les menus ; au centre de cette molette il y a une boule facon trackpad des anciens portables qui permet d'utiliser une souris (pas vraiment pratique) ou bien de se déplacer dans les menus également. Pas de pad directionnel classique, pas très pratique quoi...

Pour le x500, il a une vraie forme de pda, il est super classe et tout fin, le pad est discret et les boutons sont bien placés.
Et niveau vélocité, ca n'a rien à voir avec le p3300, là il n'y a aucun ralentissement à l'ouverture des menus/lancement des applis :)

En tous cas, compte tenu des défauts du p3300 (seulement 26Mo de ROM dispo, microsd inaccessible (obligé de virer la batterie et la SIM), processeur trop lent), et bien je ne regrette pas du tout mon choix :D

---------------
n°12539
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 17:36:32  profilanswer

enepemousa a écrit :

ok merci. mais j avais lu quelque part que route 66 était customisé pour X500. Sinon le prix  avec une carte 512mO + Tom tom n' est plus le même

Pas vraiment customisé, surtout que le TMC ne marche pas avec la version livrée avec, donc pour l'instant ca n'a pas grand intéret...

Quand route66 sortira une version avec laquelle le TMC du x500 marchera, là ca vaudra le coup :)

Pour tomtom, on le trouve en version Europe dans les 150€ je crois, ensuite il faut acheter la microsd qui va bien (30€ pour 1Go)

---------------
n°12540
elbandito
Posté le 25-11-2006 à 18:50:55  profilanswer

Salut,
ca fait quelques jours que j'ai mon X500, en remplacement d'un S200, et j'en suis assez satisfait (surtout la partie GPS que j'utilise avec Tomtom, j'adore  :D ) et il est plus rapide même dans les menus, sans aucun doute  :)  et il est plus jolie en vrai qu'en photo, surtout quand toutes les lumieres du mobiles sont allumées  :bounce:  

Par contre j'ai quand mêmes quelques reproches / bug :

- J'ai aussi le probleme systematiquement de sim inconnue quand je fais un soft reset, mais dans ce cas un second soft reset regle le probleme et c'est donc pas trop chiant.

- Comme d'autres : pas de notif de message répondeur. J'ai reglé le probleme en demandant à Bouygues que la notification se fasse par SMS.

- Pocket Wake up ne marche pas. Il sonne une fois mais aprés il coupe le son du mobile. Je suis obligé d'utiliser les touches de volumes pour le remettre.

- Mais Le plus chiant, je ne sais pas si c'est un défaut ou si c'est pareil sur tous les X500, mais le pad (le carré avec les 4 touches directionnelles) est difficilement utilisable.
En effet, si par exemple dans le menu je presse rapidement quatre ou cinq fois le pad vers le bas (ou le haut peut importe), il va descendre qu'un ou deux choix dans le menu. sad.gif Il faut vraiment decomposer la pression sur cette touche, en appuyant par exemple une fois seulement toute les secondes, pour etre sur qu'il descende jusqu'à l'endroit prévu.
C'est trés agaçant et j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris le P3300, sa molette directionnelle et ses boutons supplémentaires ! Ce qu'on gagne en vitesse, on le perd dans la lenteur de l'interface "boutons" et il faut quasiement systematiquement sortir le stylet.

Ca donne quoi avec les votres ?

J'espere qu'on aura une nouvelle rom bientot.

n°12541
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 19:06:14  profilanswer

C'est vrai que le pad est pas évident à utiliser, mais pour le peu que j'ai essayé, ca marchait plutot bien, pas d'appuis zappés... (je verrai plus en détails quand j'aurai le mien)

De toutes facons le pad je l'utilise quasiment pas, moi je fais quasiment tout avec l'index et le pouce (les ongles en fait :D ), meme pas besoin du stylet :p

---------------
n°12542
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 25-11-2006 à 19:21:39  profilanswer

Elle se trouve que sur le net la notice du X500 ?

---------------
Inside Matos!
n°12543
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 19:34:19  profilanswer

le lien a été donné dans le topic de la cg ;)

---------------
n°12544
bobysmith
Posté le 25-11-2006 à 19:37:50  profilanswer

Ou sur le CD

n°12545
websailer
Posté le 25-11-2006 à 23:17:41  profilanswer

Salut,

je viens d'acquérir ce téléphone et après même pas 1 heure d'utilisation, j'ai un gros bug!! pas de chance! pourtant j'ai rien fait de spécial...Je résume:
Après avoir ajouter un nouveau contact, l'écran (tactile) s'est mis à ne plus fonctionner! j'ai cru que j'avais verrouillé par inadvertance le téléphone, ce qui n'était pas le cas! par contre en manipulant cette fonction, je l'ai vraiment verrouillé!!
Et maintenant impossible de déverrouiller : l'écran ne fonctionne plus quand le tel me demande d'appuyer sur "déverouiller"! j'ai fait plusieurs soft reset, j'ai enlevé la batterie...et rien n'y fait. Je voudrais quand même éviter d'aller jusqu'au hard reset!! Bref je suis frustré!!  

Qu'est-ce qui se passe?!! c''est pas normal!!  
Merci de votre aide!

Mike

n°12546
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 26-11-2006 à 01:50:30  profilanswer

Une question, si je dois retirer ma carte SIM de mon X500, je retire la batterie à l'arrache ? Vu que le PDA ne s'éteint pas...

---------------
Inside Matos!
n°12547
nicor1
Posté le 26-11-2006 à 01:57:31  profilanswer

moi je dirais à l'arrache...M'enfin c'est ce que j'ai fait !!! Et tout marche encore :)

Message édité par nicor1 le 26-11-2006 à 01:57:59
n°12548
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 26-11-2006 à 02:13:21  profilanswer

De toute façon il n'y a pas d'autres moyens d'éteindre le PDA...

---------------
Inside Matos!
n°12549
nighthawki​i
Posté le 26-11-2006 à 02:18:23  profilanswer

si, tu peux l'éteindre, sur le 9100 il fallait rester appuyé sur le bouton power, à ce moment là tu as un message comme quoi ca va couper le pda, tu réponds oui, et ca le coupe pour de vrai (au rallumage tu passes par l'écran de démarrage, tout ca ;) )

Message édité par nighthawkii le 26-11-2006 à 02:18:39

---------------
n°12550
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 26-11-2006 à 02:26:41  profilanswer

J'ai essayé la technique du "resté apppuyer longtemps" : marche pas...

---------------
Inside Matos!
n°12551
nighthawki​i
Posté le 26-11-2006 à 03:15:08  profilanswer

ben ca doit etre autre chose alors... et comme je l'ai pas, je peux pas t'aider :p ;)

---------------
n°12552
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 26-11-2006 à 10:39:42  profilanswer

je constate que x500 aquelques petits soucis et je crois que je vais attendre une ou 2 semaines pour voir si ils ont été réglés!

n°12553
websailer
Posté le 26-11-2006 à 10:59:30  profilanswer

Ben oui y'a quand même des soucis!  
moi j'en suis toujours au même point qu'hier : j'ai essayé tous les moyens pour l'éteindre mais à chaque fois que je rallume, c'est toujours le même problème : il est verrouillé et impossible  d'utiliser l'ecran tactile!
Y'a t'il un autre moyen de l'eteindre afin que tout soit réinitialisé (quitte à perdre mes contacts mais pas tous logiciels installé originalement par le constructeur!)?

n°12554
elbandito
Posté le 26-11-2006 à 11:07:38  profilanswer

Essaye un hard reset.
Si ca ne marche pas ensuite, c'est que ton modele est défectueux et qu'il faut que tu le changes.

n°12555
websailer
Posté le 26-11-2006 à 11:25:19  profilanswer

euh...comment on fait un hard reset sur ce téléphone?

n°12556
bobysmith
Posté le 26-11-2006 à 11:44:46  profilanswer

websailer a écrit :

euh...comment on fait un hard reset sur ce téléphone?

La procédure est indiquée page 37 du manuel que tu trouves dans le repertoire OEM du CD

n°12557
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 26-11-2006 à 12:38:51  profilanswer

salut  
alors les heureux posseseur de ce x500 ca donne quoi? vous avez teste un peu?
j'ai l'intention de me prendre un pdaphone pour remplacer mon d820+x51  ;)

n°12558
websailer
Posté le 26-11-2006 à 12:55:36  profilanswer

Bon, la j'ai tout essayé: même avec plusieurs hard reset selon le manuel d'utilisation (merci bobysmith), la machine reste plantée quand je dois aligner l'écran (ça marche bien au début puis pour la cible en bas à gauche ça plante à chaque fois...!).
Bref, je crois que je suis tombé sur machine defectueuse. Je verrai demain avec le SAV Eten ce que je dois faire. Je vous tiens au courant! En attendant, si vous avez d'autres idées...
A+

n°12559
thierrymar​ine
Posté le 26-11-2006 à 14:32:39  profilanswer

Bonjour, qu'elle version de TOMTOM avez vous installez ?? 5 ?? 6 ?? france ou europe ? fonctionne t il en mode paysage avec tomtom ??
QQ a essayer de faire fonction un divx ???
Merci de vos réponse !!

n°12560
nighthawki​i
Posté le 26-11-2006 à 14:48:12  profilanswer

tu fais tourner la version que tu veux ; en ce qui concerne les divx, tu mets TCPMP et c'est bon ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR