|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:06:10 |
inside77 - Bboy Atitude - | C'est comme ça pour tout type d'appareil à batterie.
--------------- Inside Matos! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - |
nighthawkii | Les premières fois j'ai été gentil, mais vraisemblablement il comprend pas, donc on monte d'un cran --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | drapal, je compte m'acheter ce pda en remplacement de ma brique qu'est le qtek 9100 --------------- PSN : julien_fr38 |
inside77 - Bboy Atitude - | PREMIERE IMPRESSION :
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 11:01:57 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
nighthawkii |
enepemousa | Alors personne ne peut me dire s'il y aura une version Europe? D' après les tests tout est parfait sauf la carto. |
nighthawkii |
enepemousa | ok merci. mais j avais lu quelque part que route 66 était customisé pour X500. Sinon le prix avec une carte 512mO + Tom tom n' est plus le même |
nighthawkii | Sinon j'ai eu en main le HTC p3300 ainsi que le x500 (et non, pas le mien )
nighthawkii |
nighthawkii | C'est vrai que le pad est pas évident à utiliser, mais pour le peu que j'ai essayé, ca marchait plutot bien, pas d'appuis zappés... (je verrai plus en détails quand j'aurai le mien)
nighthawkii | le lien a été donné dans le topic de la cg --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Ou sur le CD |
inside77 - Bboy Atitude - | Une question, si je dois retirer ma carte SIM de mon X500, je retire la batterie à l'arrache ? Vu que le PDA ne s'éteint pas... --------------- Inside Matos! |
nicor1 | moi je dirais à l'arrache...M'enfin c'est ce que j'ai fait !!! Et tout marche encore Message édité par nicor1 le 26-11-2006 à 01:57:59 |
nighthawkii | si, tu peux l'éteindre, sur le 9100 il fallait rester appuyé sur le bouton power, à ce moment là tu as un message comme quoi ca va couper le pda, tu réponds oui, et ca le coupe pour de vrai (au rallumage tu passes par l'écran de démarrage, tout ca ) Message édité par nighthawkii le 26-11-2006 à 02:18:39 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - | J'ai essayé la technique du "resté apppuyer longtemps" : marche pas... --------------- Inside Matos! |
nighthawkii | ben ca doit etre autre chose alors... et comme je l'ai pas, je peux pas t'aider --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je constate que x500 aquelques petits soucis et je crois que je vais attendre une ou 2 semaines pour voir si ils ont été réglés! |
elbandito | Essaye un hard reset.
|
websailer | euh...comment on fait un hard reset sur ce téléphone? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
akrapovic techno akro ! :)) | salut |
nighthawkii | tu fais tourner la version que tu veux ; en ce qui concerne les divx, tu mets TCPMP et c'est bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |