|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:24:44 |
syrinx75 | J'ai insisté au près de Partelec qui m'a dit faire son maximum même s'ils n'y croient pas. Ce qui m'a été signifié ensuite par mail: "Après étude de votre dossier, celui ci nous informe que lorsqu’un produit est hors garantie suite à un dommage causé par l’utilisateur, tout l’appareil et les accessoires qui lui sont associé sont traité hors garantie."
Message cité 1 fois Message édité par syrinx75 le 02-12-2008 à 21:10:12 |
x-ben | savez-vous où on peut trouver une batterie à un prix abordable svp? |
syrinx75 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben | salut
|
x-ben |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:51:48 |
syrinx75 | Si tu l'as ouvert, je pense qu'il faut laisser tomber pour la garantie... |
x-ben | salut,
|
syrinx75 | Je ne sais, pas. J'utilisais l'étui d'origine qui protège l'écran.
|
x-ben |
|
syrinx75 | OK... |
x-ben | c'est chiant car forcément dans la poche ça appuie sur l'écran et ça coupe la radio.
|
nighthawkii | Y a des applis qui permettent de locker l'écran, jette un oeil sur pocketpcfreeware ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | perso je fais un reboot tous les 4-5 mois, pas plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thora | Je vais me répondre et poster les liens qui vont bien pour ceux qui pouraient rencontrer ce problème |
x-ben | qqun aurait un étui à revendre? |
nighthawkii | t'as zieuté sur ebay ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben | oui, j'ai vu le noreve neuf (au prix normal) et des trucs pas terribles.
|
nighthawkii | sinon y a peut etre qqun sur le forum qui a changé d'étui et qui a toujours l'ancien...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | t'as essayé un soft reset ? hard reset ? tenté sur un autre PC ?
htep | Normalement qui peut le plus peut le moins... |
enepemousa | Synchro bluetooth avec VISTA
|
nighthawkii | Content d'avoir ton feedback
duche54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |