|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 14:28:05 |
duche54 | Quel est le meilleur navigateur pour aller sur internet avec un X500? ie n'est pas top... Message édité par duche54 le 21-03-2009 à 14:57:23 |
htep |
duche54 |
|
htep | Opera Mobile 8.65 pour windows mobile n'est pas un navigateur qui necessite Java.
|
nicor1 | tu peux aller sur le site eten user pour récupérer opera v9.5:
|
x-ben | moi j'ai ma housse qui commence vraiment à lacher de tout les cotés.
--------------- LaBrute |
x-ben |
nicor1 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:55:15 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben |
nighthawkii | je sais pas, zieute sur ebay --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Je te vends la mienne 10 €, jamais servie (si je la retrouve). Envoie moi un MP. |
x-ben |
nighthawkii | euh s'il y en a un qui n'utilise pas son stylet d'origine, je le veux bien
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Y'en a chez cricel mais en rupture de stock... Je pense qu'un petit mail pour savoir quand ils seront réapprovisionnés. |
nighthawkii |
duche54 |
|
x-ben | Salut,
x-ben | comment tu fais avec le gestionnaire de wm pour voir la liste et choisir le réseau? --------------- LaBrute |
x-ben |
duche54 |
|
Patator78 | Salut à tous,
|
x-ben | Salut,
Rmes95 |
|
nighthawkii |
jet75 | Bonjour à tous,
|
x-ben |
htep | WM 6.5? Ou est ce que tu as fait la mise à jour? |
htep | C'est une blague? Ou as tu trouvé la ROM 6.5 pour le X500? Sur le forum Eten (je suis peut être hors regle du forum, les modos peuvent censurer si c'est le cas). |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je suis toujours satisfait de mon X500 acheté d'occasion ici il y a un peu plus d'1an 1/2 qui tourne sur WM6 avec la ROM 0436 sans trop de soucis . Mais en voyant les nouveautés de WM6.5 je me laisserais bien tenter d'essayer .
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |