|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:00:34 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Ok !
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Message édité par bobysmith le 17-11-2006 à 18:00:58 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
elbandito | Tu m'as fais une petite frayeur, mais aprés vérification, c'est bien une MICRO SD que j'ai commandé |
nighthawkii | Ca y est c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Message édité par nighthawkii le 17-11-2006 à 19:53:03 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-) | nan 10 pas plus ? |
glixer | Elbandito> tu l'as recu? j'hésite à commander chez eux, mais je suis sur la CG pour le moment. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 21:26:43 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
cfifou | N'est-il pas possible aussi, de voir concernant une offre de logiciels de navigation? étant donné le grand nombre de personnes intéressées, le prix indiqué peut encore bouger? à suivre... |
Message édité par Sebou77 le 18-11-2006 à 19:35:15 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par Sebou77 le 18-11-2006 à 19:53:43 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | propre au soft de nav
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon bah c'est nickel alors
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii |
weman | Bonsoir à tous,
Message édité par weman le 19-11-2006 à 19:53:42 |
nighthawkii | oui, mais ca sera pas pareil, avec le clavier il sera largement plus épais, et niveau fiabilité mécanique c'est pas top (j'avais un qtek 9100 avant donc je sais de quoi je parle ) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
weman |
Message édité par weman le 19-11-2006 à 20:14:09 |
nighthawkii | j'en sais rien, je te dis juste ce que j'ai constaté avec le clavier dépliant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | a parament, ça seré un problème software qui ne permettrai de pas reconnaître la carte sim ou alors un problème OS? |
|
Shorg |
|
Shorg |
Message édité par Shorg le 19-11-2006 à 22:58:28 |
Shorg |
Message édité par Shorg le 19-11-2006 à 23:02:59 |
nighthawkii | Merci pour le feedback
Message édité par nighthawkii le 19-11-2006 à 23:34:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Shorg |
|
nighthawkii | pourquoi tu fais pas une backup avant de faire tes essais ?
nighthawkii | LE post qui fait plaisir : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] e=5#433881
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |