Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°12440
nighthawki​i
Posté le 17-11-2006 à 17:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
dès que je lance le topic je mettrai le lien ici ;)

(je le ferai ce soir, mais peut-etre assez tard :whistle: )

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 17:00:34  profilanswer

n°12441
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 17-11-2006 à 17:30:55  profilanswer

Ok !

Sinon je viens de lire ici : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=4
sur le post de elbandito qu'il l'avait commandé à 555€ fdpi

Donc apparement sans CG.

Une question, comment savoir quelle est la sensibilité de la partie téléphone ?
J'ai pour l'instant un samsung D500 sous Bouygues avec un forfait par mon taf, est ce que le X500 risque de capter plus mal que le D500 (qui n'est déja pas un modele du genre) parceque ça peut être important pour moi.

n°12442
elbandito
Posté le 17-11-2006 à 17:46:32  profilanswer

C'est quoi "CG" ?
Sinon c'est 559, je me suis trompé de 4 euros  ;)  
Et je confirme qu'en lisant les tests de GPS and co mais aussi de GPSPassion (ou du moins ses avis sur le forum), les deux ont eu le P3300 et le X500, et ils preferent tous les deux largement le X500 ! C'est d'ailleurs suite à leurs deux avis que j'ai laissé tombé le P3300.  :jap:

n°12443
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 17-11-2006 à 17:53:09  profilanswer

elbandito a écrit :

C'est quoi "CG" ?

Une Commande Groupée. Ca devient une "grosse" commande pour le magasin et peu ainsi faire une réduction

fresh a écrit :

Ok !

sur le post de elbandito qu'il l'avait commandé à 555€ fdpi

Donc apparement sans CG.

Oui a priori chez : SV2i comme je l'ai indiqué plus haut.

Mais normalement nighthawkii l'a négocié à 532€ en CG.

J'attend la création de ton topic, nighthawkii, pour modifier le premier post.

Message édité par bobysmith le 17-11-2006 à 18:00:58
n°12444
elbandito
Posté le 17-11-2006 à 18:04:17  profilanswer

Lol, ha oui désolé j'avais pensé à tout sauf à ça.
Vi desolé, j'ai indiqué un peu plus haut que je ne passais pas par votre CG de X500 puisque j'avais craqué sur l'offre spéciale GPS and co / SV2i.
Par contre je vais participer à celle sur le chargeur allume cigare et support voiture  :)  

Sinon pour info, j'ai trouvé une mini SD KINGSTON 1Go à 32 euros (fdpin) sur Ebay.
Ca vient de hong kong, mais le vendeur à 98,3% d'évaluations positives sur plus de 97 000 ventes !!!  :)  On peut donc lui faire confiance  :jap:

Message édité par elbandito le 17-11-2006 à 18:05:10
n°12445
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 17-11-2006 à 18:10:39  profilanswer

elbandito a écrit :

Sinon pour info, j'ai trouvé une mini SD KINGSTON 1Go à 32 euros (fdpin) sur Ebay.

Attention, c'est une microSD qu'il faut pour le X500

n°12446
elbandito
Posté le 17-11-2006 à 18:12:31  profilanswer

Tu m'as fais une petite frayeur, mais aprés vérification, c'est bien une MICRO SD que j'ai commandé  :jap:

n°12447
nighthawki​i
Posté le 17-11-2006 à 19:52:52  profilanswer

Ca y est c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! :pt1cable:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9540-1.htm

il y a 10 pièces dispo donc va pas falloir trainer :D

Message édité par nighthawkii le 17-11-2006 à 19:53:03

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°12448
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-11-2006 à 21:25:54  profilanswer

nan 10 pas plus ? :??: :ouch:

n°12449
glixer
Posté le 17-11-2006 à 21:26:43  profilanswer

Elbandito> tu l'as recu? j'hésite à commander chez eux, mais je suis sur la CG pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 21:26:43  profilanswer

n°12450
elbandito
Posté le 17-11-2006 à 21:30:57  profilanswer

Pas encore, je l'ai commandé cette nuit !
Mais sur Gps and co, un gars a commandé le 14, envoyé le 15 et reçu le 16. En plus ils debitent la CB qu'à l'envoi du mobile (le 16 dans le cas du gars qui témoignait). C'est donc plutot pas mal  ;)

n°12451
nighthawki​i
Posté le 18-11-2006 à 02:23:23  profilanswer

Sebou77 a écrit :

nan 10 pas plus ? :??: :ouch:

ben si ca se remplit très vite et qu'il y a suffisamment de demandes, peut-etre qu'on pourra redemander un lot de 10  :whistle:

---------------
n°12452
Sebou77
Posté le 18-11-2006 à 19:23:32  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Sinon une autre question, quand on branche le X500 en usb sur le pc, peut il être reconnu comme un disque externe ?
Genre s'en servir comme d'une clé usb :??: ?

Personne ne sait ? :??:

n°12453
cfifou
Posté le 18-11-2006 à 19:24:06  profilanswer

Bonjour,
c'est la première fois que je me connecte sur ce site. Concernant la commande groupée, je serais également intéressé. Cependant, j'ai quelques interrogations. Il me semblait que le paiement par carte bleue été sécurisée? est-ce que le site pour la commande est fiable? est-il possible d'avoir une carte micro SD de 2 GO? comment cela se passe pour un renouvellement d'abonnement orange?
merci pour votre réponse.

n°12454
cfifou
Posté le 18-11-2006 à 19:33:14  profilanswer

N'est-il pas possible aussi, de voir concernant une offre de logiciels de navigation? étant donné le grand nombre de personnes intéressées, le prix indiqué peut encore bouger? à suivre...

n°12455
Sebou77
Posté le 18-11-2006 à 19:33:58  profilanswer

cfifou a écrit :

Bonjour,
c'est la première fois que je me connecte sur ce site. Concernant la commande groupée, je serais également intéressé. Cependant, j'ai quelques interrogations. Il me semblait que le paiement par carte bleue été sécurisée? est-ce que le site pour la commande est fiable? est-il possible d'avoir une carte micro SD de 2 GO? comment cela se passe pour un renouvellement d'abonnement orange?

Pas d'achat par CB, vu le montant des transaction le site ne préfère pas utilisé ce mode de paiement :/
Le site pour la commande groupée me parait vraiment sérieux, en plus ce site à déja effectuée des commande groupée ici, donc c'est pas la 1ère fois ;)

Pour une carte microSD tu peux t'en prendre une, mais en dehors de la CG, apparement les prix des cartes mémoires sont tellement aléatoire que même pour une grosse quantité les prix ne baisseaient pas forcément :(

Pour un renouvellement orange, bah ça dépend du forfait auquel tu as souscrit chez eux, depuis combien de temps tu y es, vers quel forfait tu veux migrer ...
Enfin donnes un peu plus d'infos ;)

:jap:

cfifou a écrit :

N'est-il pas possible aussi, de voir concernant une offre de logiciels de navigation? étant donné le grand nombre de personnes intéressées, le prix indiqué peut encore bouger? à suivre...

ça ça m'étonnerais qu'il y ait vraiment du monde intéressé pour ce genre de CG ...

Message édité par Sebou77 le 18-11-2006 à 19:35:15
n°12456
nighthawki​i
Posté le 18-11-2006 à 19:48:44  profilanswer

Sebou77 a écrit :

je t'ai répondu ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t549874 :p

cfifou a écrit :

Bonjour,

Sebou77 t'a répondu correctement, mais si tu as d'autres questions, pose les sur le topic de la CG car ici c'est le topic unique, destiné aux questions "matérielles", meme si ca a un peu dévié  :whistle:  

Voilà le lien du topic de la cg : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il va bientôt y avoir une nouvelle commande de 15 pdas, donc tu pourras t'y inscrire si tu le souhaites.

Pour continuer cette discu, continue sur le topic de la CG stp ;)

---------------
n°12457
Sebou77
Posté le 18-11-2006 à 19:53:21  profilanswer

Ah oki !
Je pensais que tu parlais du problème de soft ... :lol:
Merci ça fait plaisir :D

Message édité par Sebou77 le 18-11-2006 à 19:53:43
n°12458
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2006 à 11:32:22  profilanswer

Sebou77 a écrit :

il y a un soft pour faire ca

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°12459
Sebou77
Posté le 19-11-2006 à 16:44:00  profilanswer

Au fait dans un des test du X500, il était dit qu'il n'arrivaient pas à balancer le son du soft gps à l'oreillette, à votre avis c'est un problème qui vient du X500 ou c'est propre au logiciel ? :??:

n°12460
nighthawki​i
Posté le 19-11-2006 à 16:52:46  profilanswer

propre au soft de nav ;)

Ensuite il existe un petit soft qui permet de balancer tout le son du pda à l'oreillette, BTaudio : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] e=3#250720

---------------
n°12461
Sebou77
Posté le 19-11-2006 à 16:56:52  profilanswer

Bon bah c'est nickel alors :D
Parce que bon, je vais bientot être motard, et ça me ferais mal de pas pouvoir utiliser mon gps :o

n°12462
Shorg
Posté le 19-11-2006 à 17:30:29  profilanswer

Salut
Pour ceux que cela peut intéresser, voci mon feed-back après une semaine d'utilisation de mon X500 (remplacé mon Eten G500 par un X500).
Je l'ai acheté à la FNAC à Genève pour 799 CHF (env. 495 euros).
Premier WE passé nickel, puis commencement des problèmes dès lundi dernier... Souvent, lors d'un soft reset (je sais qu'on ne le fait pas souvent, mais quand même) le X500 ne reconnait pas la carte SIM (Etat SIM inconnu) et par conséquent, impossible de l'utiliser comme téléphone. Tout le reste fonctionne. Il faut s'y prendre à 5 ou 6 reboots pour qu'enfin ça passe.

Depuis vendredi, impossible de le faire, même en insistant. J'ai donc effectué un hard reset. Lecture de la carte OK => ré-install de tous les softs.
Et hop, re-bingo : etat SIM inconnu => pas de téléphone.

Je suspecte alors un soft, qui pourrait poser problème. C'est là où j'en suis pour le moment... A cette heure, mon X500 fonctionne correctement (la carte SIM est bien lue en cas de soft-reset) avec les softs suivants : Resco Keyboard, Resco Explorer, Pocket Informant 2005, GPSDash 2.58 et Tomtom 6.
Lorsqu'il ne fonctionnait pas, j'avais installé en plus les softs suivants : Resco Radio, TCPMP Beta Player, RealPlayer et quelques petits jeux.

J'avous ne pas oser installer maintenant grand chose de plus, de peur de devoir refaire un hard reset.
Quelqu'un a déjà installé les softs suspects sur son X500 ? Et un soft-reset permet toujours l'utilisation de la carte SIM ?

Sinon, ce PDA est fantastique : le bluetooth avec mon oreillette Logitech fonctionne maintenant à merveille (ce qui n'était pas le cas avec le G500), le Wifi est génial (le journal de 20h de TF1 sur le PDA c'est quelque chose), et le poids/volume de l'appareil n'a plus rien à voir avec celui du G500.
Dommage par contre de la taille du stylet, il est trop petit et le bout "d'en haut" possède un picot trop pointu pour ma grosse main.

Merci d'avance de vos feed-back !

Shorg

n°12463
Sebou77
Posté le 19-11-2006 à 18:01:28  profilanswer

Je n'ai jamais eu de pda, mais un hard reset c'est vraiment embétant ? :??:

Bon sinon pour ton prob, vu le nombre de personne ici qui vont l'acheter (déja au moins 10 :D ) si vraiment il y a des problèmes avec des soft ça va vite se voir je pense ;)

Question bête, comment tu chope tf1 sur ton X500 ? :??:

Perso j'aimerais bien que tu détail un peu l'utilité des soft que tu as installés, bon sinon je chercherais ce que c'est, mais ça serait sympa que chacun donne la liste des soft qu'il trouve indispensable ^^
Enfin si ça se toruve y a déja un topic :??:

n°12464
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2006 à 18:25:58  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Bon sinon pour ton prob, vu le nombre de personne ici qui vont l'acheter (déja au moins 10 :D ) si vraiment il y a des problèmes avec des soft ça va vite se voir je pense ;)

Perso j'aimerais bien que tu détail un peu l'utilité des soft que tu as installés, bon sinon je chercherais ce que c'est, mais ça serait sympa que chacun donne la liste des soft qu'il trouve indispensable ^^

oui, c'est l'équivalent d'un format/réinstall sur un pc

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°12465
nighthawki​i
Posté le 19-11-2006 à 18:54:22  profilanswer

Shorg a écrit :

Salut

Dommage par contre de la taille du stylet, il est trop petit et le bout "d'en haut" possède un picot trop pointu pour ma grosse main.

Merci d'avance de vos feed-back !

Shorg

Merci pour ton feedback, s'il y a effectivement ces soucis, j'espère qu'ils seront corrigés par une nouvelle ROM :)

Sinon pour le stylet, il est rétractable, donc je suppose que tu n'as pas dû tirer dessus :sarcastic:

Stylet replié :

http://www.gpsandco.com/img/articles_pda/glofiish_X500/glofiish_X500_024_300_small.JPG

Stylet déplié :

http://www.gpsandco.com/img/articles_pda/glofiish_X500/glofiish_X500_023_300_small.JPG

---------------
n°12466
weman
Posté le 19-11-2006 à 19:41:20  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je suis interessé par ce pdaphone mais en lisant cette "niouze" ( http://www.pdaddict.com/index.php? [...] e&sid=2041 ) je me suis dis qu'un clavier pourait être bien utile!! Que pensez-vous du bien fondé de cette niouze/rumeur?? Merci

Autre infos/photos ici: - http://www.translate.ru/url/tran_u [...] bmit2.y=11
                               - http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=672
                               - http://portavik.ru/reviews/m700x500artemis.html

Message édité par weman le 19-11-2006 à 19:53:42
n°12467
nighthawki​i
Posté le 19-11-2006 à 19:54:16  profilanswer

oui, mais ca sera pas pareil, avec le clavier il sera largement plus épais, et niveau fiabilité mécanique c'est pas top (j'avais un qtek 9100 avant donc je sais de quoi je parle ;) )

---------------
n°12468
weman
Posté le 19-11-2006 à 20:08:51  profilanswer

nighthawkii a écrit :

oui, mais ca sera pas pareil, avec le clavier il sera largement plus épais, et niveau fiabilité mécanique c'est pas top (j'avais un qtek 9100 avant donc je sais de quoi je parle ;) )

Oui mais comme tu l'as dis plus haut, c'est du Eten et non de l'Htc... Donc selon tes dires, la qualité serait meilleur!!
Et puis pour l'épaisseur, je pense que le M700 n'est pas bcp plus gros que le X500! (cfr. photo)

http://portavik.ru/upload/glofiish_m700/DSC02542.jpg

Message édité par weman le 19-11-2006 à 20:14:09
n°12469
nighthawki​i
Posté le 19-11-2006 à 20:15:25  profilanswer

j'en sais rien, je te dis juste ce que j'ai constaté avec le clavier dépliant ;)

---------------
n°12470
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 19-11-2006 à 20:58:58  profilanswer

a parament, ça seré un problème software qui ne permettrai de pas reconnaître la carte sim ou alors un problème OS?

n°12471
Sebou77
Posté le 19-11-2006 à 21:48:00  profilanswer

weman a écrit :

Bonsoir à tous,
Je suis interessé par ce pdaphone mais en lisant cette "niouze" ( http://www.pdaddict.com/index.php? [...] e&sid=2041 ) je me suis dis qu'un clavier pourait être bien utile!! Que pensez-vous du bien fondé de cette niouze/rumeur?? Merci

Autre infos/photos ici: - http://www.translate.ru/url/tran_u [...] bmit2.y=11
                               - http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=672
                               - http://portavik.ru/reviews/m700x500artemis.html

Mouais, que des rumeurs sur le fait qu'il possède un gps ...
Bon c'est clair que c'est pratique un clavier, mais bonjour l'épaisseur :/

n°12472
Shorg
Posté le 19-11-2006 à 22:51:45  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Mouais, que des rumeurs sur le fait qu'il possède un gps ...
Bon c'est clair que c'est pratique un clavier, mais bonjour l'épaisseur :/

Exact pour les rumeurs... surtout que le bouton en haut à gauche, contrairement aux G500 et X500, ne semble pas devoir lancer l'application de navigation.

n°12473
Shorg
Posté le 19-11-2006 à 22:57:28  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Merci pour ton feedback, s'il y a effectivement ces soucis, j'espère qu'ils seront corrigés par une nouvelle ROM :)

Sinon pour le stylet, il est rétractable, donc je suppose que tu n'as pas dû tirer dessus :sarcastic:

Stylet replié :

http://www.gpsandco.com/img/articl [...] _small.JPG

Stylet déplié :

http://www.gpsandco.com/img/articl [...] _small.JPG

hum... pour le stylet, merci de l'info, mais lorsque tu le sors du X500, il se déplie de lui même (il faut même tirer assez fort pour que le stylet sorte de son logement).
Lorsque je dis qu'il est trop petit, c'est qu'il est de la taille d'un stylet d'Axim, et pas de celui du Eten G500, qui est super confortable (et il est également pliable).

De plus, tu peux voir sur tes photos que la partie de gauche du stylet (la partie qui est en haut lorsque tu le tiens comme un stylo) est pourvue d'un ergot qui te sert à pouvoir le crocher avec le doigt afin de le retirer de son logement. Cet ergot est mal foutu et pique la main quand tu l'utilise. Il faut donc le tourner pour que l'ergot ne soit pas orienté contre la paume de la main. Ok, c'est pas clair, je sais, mais c'est surtout désagréable.

Message édité par Shorg le 19-11-2006 à 22:58:28
n°12474
Shorg
Posté le 19-11-2006 à 23:02:03  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Pour TF1 : par Wifi (ou ActiveSync) : http://oblers.free.fr/PDA/JTtv.php

Pour les softs :
Resco Keyboard : permet d'avoir autre chose qu'un AZERTY pour nous les Suisses (eh oui, on n'utilise pas le même layout que vous !)
Resco Explorer : remplace aventageusement l'explorateur livré de base avec Windows mobile 5 (et intègre un éditeur de registry)
Pocket Informant 2005 : super logiciel pour gérer tes rendez-vous, contacts, etc...
GPSDash 2.58 : tableau de bord pour le GPS, avec multiples compteurs, cartes topos, etc...
Tomtom 6 : navigation pour la voiture.

Message édité par Shorg le 19-11-2006 à 23:02:59
n°12475
Shorg
Posté le 19-11-2006 à 23:15:53  profilanswer

Ah et encore deux autres "défauts" que j'ai repéré ce soir :

Eten a modifié le schéma de la prise casque entre le G500 et le X500. Je m'étais soudé un adapatateur 2.5mm quadri contacts (type prise du G500 et du X500) vers un 3.5mm tri-contacts (type casque audio normal) afin de pouvoir utiliser mes casques audio sur mon Eten.
Et hop : le truc ne marche plus avec le X500. J'ai essayé en direct le kit piéton du G500 et le résultat est le même : le son ne sort que dans une oreille, ce qui fait que c'est pas mon montage qui a merdé.

Je vais dessouder ma prise et la refaire pour correspondre au pinout du X500.  
Monsieur Eten : c'était si dur de rester compatible ???

Deuxième point :
Sur le G500, la rom de juin 2006 permettait de brancher le casque afin qu'il fasse antenne pour la radio (et donc pour le TMC) mais de conserver le son dans le haut-parleur du PDA. C'était super pratique pour la voiture : TMC + son ailleurs que dans le casque.
Sur le X500, dès que tu mets le casque pour avoir l'antenne, le son est automatiquement coupé du haut-parleur interne... J'ai raté un truc ou ils ont régressé ?

Mais je rassure ceux qui ne l'ont pas encore acheté : allez-y les yeux fermés, ce X500, c'est de la bombe. Il ne fallait juste pas avoir déjà investi dans du matériel Eten avant  
- remplacement du slot mini-SD par du TransFlash => tu jettes tes cartes mémoires et tu en rachètes des nouvelles
- tu jettes la cradle qui n'est plus compatible
- pareil pour le stylet supplémentaire que tu aurais pu avoir acheté (si si, j'en connais). Mais là tu le jettes pas, tu le mets dans la voiture !
- et le problème de cablage de la prise audio

n°12476
nighthawki​i
Posté le 19-11-2006 à 23:33:34  profilanswer

Merci pour le feedback :)

Ok pour le stylet, j'avais aussi un stylet rétractable sur mon 9100 et comparé au stylet de l'axim x3 que j'avais avant, c'était incomparable, je pouvais écrire longtemps avec le stylet de l'axim, alors qu'avec celui du qtek la crampe arrivait en quelques minutes...

Je m'étais posé la question pour l'antenne radio vu qu'il était dit dans le test de gpsandco qu'on ne pouvait pas utiliser le tuner sans brancher le casque, donc tu confirmes ce que je pensais... Pas très malin ca, comment on utilise le TMC alors :sarcastic:

En ce qui concerne le son, on verra ce que ca donne mais avec mon 9100 et sa prise 2.5, le son était vraiment pourri, aucunes basses, j'espère que ca sera mieux avec l'eten.

En tous les cas je pense qu'ils vont sortir de nouvelles ROM car gpspassion disait dans son test que l'AGPS ne fonctionnait pas non plus pour l'instant...

Dès que tu auras fait le bon cablage pour la prise audio, ca serait pas mal de partager le schéma :)

Message édité par nighthawkii le 19-11-2006 à 23:34:43

---------------
n°12477
Shorg
Posté le 19-11-2006 à 23:59:53  profilanswer

Spyder-corrado a écrit :

a parament, ça seré un problème software qui ne permettrai de pas reconnaître la carte sim ou alors un problème OS?

Suis pas encore sûr, mais je vais passer un soir de la semaine qui vient pour installer un à un les softs qui me restent.
Après chaque install, je vais faire un soft reset, jusqu'à ce que le problème revienne.
Ce ne sera complètement exact et complet comme expérience (cela peut être un incompatibilité entre 2 applics), mais cela permettra déjà de se faire une opinion.

Ca me fait juste un peu ch*** de devoir tout réinstaller ensuite ! Encore deux heures de perdues !

Le symptome exact du problème :

Quand c'est OK :
1. Soft reset
2. Le PDA boote, écran "rouge" à la Eten
3. Ecran vert, Microsoft
4. Juste à la fin, le curseur se met en "sablier" (le symbole Windows qui tourne)
5. Demande de saisie du pin de la SIM

Quand c'est pas OK :  
1. Soft reset
2. Le PDA boote, écran "rouge" à la Eten
3. Ecran vert, Microsoft
4. Juste à la fin, pas de curseur "sablier"
5. Juste au-dessus du clavier de saisie du pin, message disant que l'état de la sim est inconnu.

n°12478
nighthawki​i
Posté le 20-11-2006 à 00:05:35  profilanswer

pourquoi tu fais pas une backup avant de faire tes essais ? :??:

Tu as Sprite Backup qui cartonne :)

---------------
n°12479
nighthawki​i
Posté le 20-11-2006 à 01:11:18  profilanswer

n°12480
glixer
Posté le 20-11-2006 à 09:50:42  profilanswer

Je profite du topic qui rassemble les fan de ce tel pour poser 2-3 questions qui me viennent à l'ésprit :  
1/ Ou est localisée la sonde GPS, en haut du tel, derriere ..? ce qui amnène ma 2nd question  
2/ Est ce que le socle peut etre mis en position horizonthale, pour naviguer en mode paysage, et donc le signal GPS correctement recu dans cette position?  
2-bis/ Question subsidiaire : Existe-t-il un soft de navigation qui gère les infos TMC à ce jour? A ma connaissance non .. mais ?  
3/ Sera-t-il possible de recevoir la Tv par OrangeWorld, puisque le tel est EDGE? (à ce jour j'ai un E900 non labellisé Orange, donc pas de tv le tel me dit "format non pris en charge" lorsque je veux afficher une chaine tv)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR