je dirais dans les 50-100€
Sinon HTC je ne craquerai pas, c'est le mal.
Autrement j'ai donné une 2nde jeunesse à mon x500 grace à SPB mobile shell : http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] eshell/?en
Ce que je reproche à wm6.0 c'est qu'on peut quasiment rien faire au doigt, que ce soit pour chercher un numéro, lancer une appli, rien que déjà appuyer sur "demarrer"...
Après avoir vu l'IHM d'un Samsung Player One, tout est bien pensé, avec 3 bureaux (on glisse le doigt vers la droite pour passer à celui de droite, idem pour la gauche), ce qui permet de mettre les raccourcis qu'on veut, ...
Avec Mobile Shell on se configure son "bureau", et on en a 3 également, on peut mettre horloge, meteo, raccourcis vers appli, niveau luminosité, raccourcis vers contacts...
Et en fait il gère plus que ca puisqu'il couvre également toute la partie réglages, applis, ...
En plus tout est fluide !!!
J'ai failli craquer pour un acer s200 (faut rester fidèle, acer ayant racheté glofiish), mais depuis que je l'ai installé, je n'ai plus rien à lui reprocher, tout est devenu pratique, j'ai un bureau avec horloge, agenda, meteo, indicateurs d'appels manqués / messages / mails
un bureau avec mes raccourcis d'applis, un autre bureau avec mes jeux + indicateur d'alarmes !
Vraiment je vous conseille de l'essayer, ca en vaut la peine !
Message édité par nighthawkii le 16-12-2009 à 22:05:19
---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi