Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KU990 Viewty

n°243966
desi57
Posté le 31-12-2007 à 12:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci phive pour les reponses, juste une autre question consernant le Divix la taille du fichier est elle la meme que sur l'ordi ou réduite ? parce que  700 mo pour un film ca fai un pe bcp sur le tel ^^

Message cité 2 fois
Message édité par desi57 le 31-12-2007 à 12:12:34
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 12:08:03  profilanswer

n°243968
Mister Mys​tere
Posté le 31-12-2007 à 12:14:36  profilanswer

Pourquoi elle serait réduite? Perso sur mon Viewty j'ai un film qui dure 2h30 environ et il fait 1Go et quelques

n°243983
desi57
Posté le 31-12-2007 à 12:53:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pourquoi elle serait réduite? Perso sur mon Viewty j'ai un film qui dure 2h30 environ et il fait 1Go et quelques

donc avec une carte 2go on peut mettre que 2 film environ ( c pa mal)

Message édité par desi57 le 31-12-2007 à 12:53:54
n°243993
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-12-2007 à 13:59:55  profilanswer

desi57 a écrit :

merci phive pour les reponses, juste une autre question consernant le Divix la taille du fichier est elle la meme que sur l'ordi ou réduite ? parce que  700 mo pour un film ca fai un pe bcp sur le tel ^^

Elle sera réduite si tu la réduit toi même, par exemple via un logiciel comme VirtualDubMod. Demande à google comment marche le redimensionnement, c'est un jeu d'enfant. Tu gagneras alors pas mal de place.

Edit : Phive que fais tu là ! Le net est petit, on était en relation quand unextraitparjour existait encore !

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 31-12-2007 à 14:01:13
n°244000
desi57
Posté le 31-12-2007 à 14:35:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Elle sera réduite si tu la réduit toi même, par exemple via un logiciel comme VirtualDubMod. Demande à google comment marche le redimensionnement, c'est un jeu d'enfant. Tu gagneras alors pas mal de place.

Edit : Phive que fais tu là ! Le net est petit, on était en relation quand unextraitparjour existait encore !

MERCI  
SA REDUIT DE COMBIEN ENVIRON ? JE SAIS JPOSE BCP DE QUESTION LOOL  

n°244001
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-12-2007 à 14:42:17  profilanswer

desi57 a écrit :

MERCI  
SA REDUIT DE COMBIEN ENVIRON ? JE SAIS JPOSE BCP DE QUESTION LOOL  

Sincèrement je m'en souviens pas de tête.  

Je suis au boulot et je peux pas faire de test.  

En plus je le fais quasiment jamais sur des films mais plus sur des animes, des clips musicaux, etc ... donc je m'en rend pas forcement compte systématiquement en terme de gain.

n°244002
desi57
Posté le 31-12-2007 à 14:49:31  profilanswer

a ok  merci pour les renseignements

n°244024
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 31-12-2007 à 17:25:26  profilanswer

:hello:

Dans quelques jours je devrais recevoir le mien avec forfait illimythics 2h.
Je posterai des photos du tél en lui-même.

n°244085
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 01-01-2008 à 13:25:18  profilanswer

Ben, moi j'suis assez énervé! Le mien n'est pas compatible live messenger, et je ne sais pas comment régler ça... Alors pour le moment, j'ai que la solution de l'échange et il est en rupture partout...

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°244114
GameCube
\o/
Posté le 01-01-2008 à 15:05:56  profilanswer

Je viens d'avoir le miens et pour le moment j'aime beaucoup :love:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 15:05:56  profilanswer

n°244255
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 02-01-2008 à 11:57:21  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Ben, moi j'suis assez énervé! Le mien n'est pas compatible live messenger, et je ne sais pas comment régler ça... Alors pour le moment, j'ai que la solution de l'échange et il est en rupture partout...

comment ça pas compatible live messenger ??!  [:cerveau skyzor]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°244266
Hyde_73
Posté le 02-01-2008 à 12:33:04  profilanswer

Meme probleme pour moi. Msn ne veut pas s'installer  :(  
Viewty et abonnement illimythics mais viewty hors pack sfr donc version débloqué nu.
Je pensait aussi au fait que d'après le vendeur qui me l'as vendu, le premier mois le tel est vu comme un tel 2g et non 3g a cause du fait qu'il soit en version Hors pack.

Donc je vais devoir attendre un mois avant de voir mais c'est franchement pas terrible :s

n°244432
Phive
Raaah Lovely
Posté le 02-01-2008 à 22:04:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'arrive pas à trouver où on peut télécharger les 5 singles offerts avec le forfait SFr illimythics 2h, quelqu'un sait? Je vois pa d'option illimythics sur le portail vodaphone ou sur sfr music

C'est pareil pour moi...j'avais déja posé la question...pas de réponses...ni chez SFR

Par contre je suis allé en boutique et le vendeur m'a dit de ne pas aller sur le portail SFR mais sur la plateforem Universal...mais on y trouve rien !

Autant le portable est nickel autant SFR...C'est quand meme pas terrible niveau SAV (pas de report de minute sur illimythics, je me suis déja fais grillé mes 5 premiers singles, site en rade...)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°244433
Phive
Raaah Lovely
Posté le 02-01-2008 à 22:06:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oui c'est vrai...comme quoi le web est aussi petit que le monde ;) Bonne année Kessiah !

---------------
n°244466
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-01-2008 à 07:42:13  profilanswer

Phive a écrit :

C'est pareil pour moi...j'avais déja posé la question...pas de réponses...ni chez SFR

Par contre je suis allé en boutique et le vendeur m'a dit de ne pas aller sur le portail SFR mais sur la plateforem Universal...mais on y trouve rien !

Autant le portable est nickel autant SFR...C'est quand meme pas terrible niveau SAV (pas de report de minute sur illimythics, je me suis déja fais grillé mes 5 premiers singles, site en rade...)

j'ai Illimythics 2h et j'ai pu télécharger des singles gratuitement ... Et mes minutes ont été reportées ...

n°244488
Mister Mys​tere
Posté le 03-01-2008 à 10:32:21  profilanswer

T'as eu un lien illimythics sur le portail vodaphone pour la musique? Parcequ'apparement c'est pas le meme catalogue que le normal pour l'illimité, et moi j'ai juste le lien "singles" mais pas d'illimythics

n°244502
EgFox
Posté le 03-01-2008 à 11:54:27  profilanswer

bonjour à vous possesseur du viewty :
http://images3.hiboox.com/images/0108/c11imu64.jpg

voici une petite astuce pour changer son thème sur le LG sans risque:
il aura l'air du Iphone.en quelques cliques
la video : http://fr.youtube.com/watch?v=P_kxF7CA8Uc

le thème iphone pour LG à télécharger  (mettez le sur le bureau) et décompresser le : http://uuxy1.free.fr/Iphone_theme_ [...] rmware.rar

la technique : merci à UXY sur forums mobiles

1/ télécharger le logiciel : EFS MEDIA BUILDER  : http://hugo.azzopardi.free.fr/MODU [...] ILDER_.rar
2/ Lancer le pogramme EFS MEDIA BUILDER et (connecté votre LG sur PC : menu, téléphone,connectivité,mode connexion USB,service de données)
http://img150.imageshack.us/img150/5611/75687669mg6.jpg
3/ Cliquer sur EFS EXPLORER

4/ Une fenêtre de connection s'ouvre
Cliquer sur la check box puis sur connect
http://img263.imageshack.us/img263/1041/1buj0.jpg

5/ La fenêtre d'explorateur apparait avec la racine du viewty : "/"

6/ aller dans le dossier lgapp/media/swf/thème :
http://img167.imageshack.us/img167/6184/86424195qg0.jpg

7/ dans la fenêtre du bas, prendre votre nouveau thème décompresser auparavant et le copier à la place de l'ancien.

voici la manip : (faites glisser déposer du bureau directement dans la fenetre de EFS explorer

1) Mettre le fichier theme_bg2.swf dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"

*** 2) Mettre le fichier shortcuts.xml dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

*** 3) Supprimer le fichier ShortCut.swf dans le dossier "LGAPP/Media/swf"

NOTE: Les fichiers d'origine sont disponible dans le dossier backup de l'archive que vous venez de télécharger au cas ou vous voudriez revenir à votre ancien thème ^^

Cette procédure peut être réalisée pour changer tous les thèmes (enfin tous ... les trois quoi)

j'espère faire des heureux en partageant ça ici et encore merci à UXY  

Egfox

Message édité par EgFox le 03-01-2008 à 12:29:16
n°244513
Maitre Obi​wan
Posté le 03-01-2008 à 12:47:15  profilanswer

merci pour l'astuce !!

mais l'interface de l'iphone me bottes pas...

au fait y-a-t-il des applications utiles à installer sur le viewty, des sortes d'homebrew utilisables ?

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°244549
Maitre Obi​wan
Posté le 03-01-2008 à 14:41:46  profilanswer

J'ai trouvé une info pour avoir un émulateur Nes sur le téléphone, NesCube me semble-t-il, mais il reste introuvable sur le web.

---------------
n°244551
flo850
moi je
Posté le 03-01-2008 à 15:03:35  profilanswer

desi57 a écrit :

tu peux les retailler par exemple avec ripp it pour qu'ils soient plus compact ( genre 300Mo )

Message édité par flo850 le 03-01-2008 à 15:04:15

---------------

n°244589
EgFox
Posté le 03-01-2008 à 17:49:47  profilanswer

voici un autre thème celui de ctraltsuppr de forum mobiles et moi je le partage ici :
merci à lui car c'est un super boulot !!!
Bon moi j'ai mis un fond noir avec le thème noir pour question de gout mais sinon il est très beau d'origine mais fait un peu ralentir le bestio.
donc j'ai garde les icônes !!!
http://images3.hiboox.com/images/0108/iajspx2s.jpg

le thèmes à prendre ici : il y a tout dedans tuto : http://rapidshare.com/files/80966171/Media.rar.html
pour revenir en arriere c'est possible avec les fichiers d'origines : http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip

voici son texte :  
Voici le thème INTEGRAL Old School
c'est à dire comprenant :
** un fond animé (thème 2) soleil couchant avec nuages qui défilent
--> pour tous ceux qui avaient testé une ancienne version, celle ci est plus fluide et consomme beaucoup moins en charge processeur Viewty

** un shortcut completement remodélisé avec en raccourcis :
Chercher Contact / Composer N° / Ecrire Message
Mes Images / Mes Sons / Mes Videos
Internet / Radio FM / Jeux-Apps.
--> pas besoin de changer le fichier fr.xml (qui a fait des désastres chez certains avec quelques thèmes ... wink.gif )
car un autre fichier est pris en compte (shortcut.xml)

** tous les fonds d'écrans et pop-up remodélisés
-- > plus de fond gris etc... même au démarrage lors de la demande du code SIM, mais un fond en accord avec le thème;

** appels entrants et sortants modélisés
--> ceux qui l'avaient déjà changé devront faire une petite manip' )

** gif animé au démarrage
--> en accord avec le thème.

Pour Cela il suffit :
- d'utiliser le programme EFS Explorer (joint au fichier Media.rar);
- de comprendre son utilisation (procédure jointe au fichier Media.rar);
- de remplacer tous les fichiers conformément à l'arborescence créée dans le fichier Media.rar

et vous vous retrouverez avec un tout nouveau Viewty wink.gif

bon vent et bon nouveau viewty !!!!

Message édité par EgFox le 03-01-2008 à 17:58:25
n°244604
arank'thna​r
Posté le 03-01-2008 à 19:02:04  profilanswer

Hyde_73 a écrit :

Meme probleme pour moi. Msn ne veut pas s'installer  :(  
Viewty et abonnement illimythics mais viewty hors pack sfr donc version débloqué nu.
Je pensait aussi au fait que d'après le vendeur qui me l'as vendu, le premier mois le tel est vu comme un tel 2g et non 3g a cause du fait qu'il soit en version Hors pack.
Donc je vais devoir attendre un mois avant de voir mais c'est franchement pas terrible :s

Exactement la meme chose!
J'ai eu un modèle hors pack, débloqué, acheté en agence SFR, avec messenger non installé d'origine. Quand on va sur le portail de SFR, le tel est vu comme non compatible messenger...
Bref, c'est soit j'échange le tel, soit j'attends de voir cette histoire de compatibilité 2G/3G...  
T'es sur de ton histoire?

---------------
n°244613
crougnagna
Posté le 03-01-2008 à 19:58:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as eu un lien illimythics sur le portail vodaphone pour la musique? Parcequ'apparement c'est pas le meme catalogue que le normal pour l'illimité, et moi j'ai juste le lien "singles" mais pas d'illimythics

quand je vais sur le portail vodafone section musique j'ai l'option "musique illimythics".
Et apparemment c'est bien le meme catalogue que les singles ...  
De toute façon tu vois si ce que t'achete est payant quand tu vas dans "mes achats" de ton compte.

n°244615
Mister Mys​tere
Posté le 03-01-2008 à 20:08:30  profilanswer

Je trouve pas

Il y a "internet 3G+ illimité ici" mais quand je clique dessus j'ai une page où il m'est proposé le pass surf 2.0 illimité à 9,90 que je suis censé déjà avoir et le pass illimythics internet 3G+ à 19,90

Et en bas de cette page en rouge il y a "attention si vous avez souscris à un illimythics vous n'aurez accès à la rubrique musique illimythics qu'au bout de 48h"

Le problème c'est que mon forfait a commencer le 26 décembre

Edit: Bon j'ai téléchargé un single via le portail classique et apparement ca m'a rien couté. Quelqu'un sait où trouver l'offre un single gratuit par jour? L'autre jour j'en ai profité avec par chance une super chanson (Last Request de Paolo Nutini) mais là je trouve plus le lien sur la page d'accueil (à moins que ca soit fini vu que c'était limité dans le temps)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-01-2008 à 21:12:54
n°244632
crougnagna
Posté le 03-01-2008 à 21:35:50  profilanswer

bizarre ...

Quand je vais dans le portail Vodafone Live, dans la rubrique 'Musique', j'ai  

Single et Albums
L'Actu musicale
Billetterie
Musique Illimythic

Edit : apparemment t'es sur la bonne page, mais suffisait de descendre un peu pour faire 1 recherche par artiste ou titre :D Comme t'as fait en fait ^o^

Message édité par crougnagna le 03-01-2008 à 21:36:45
n°244634
Mister Mys​tere
Posté le 03-01-2008 à 21:38:55  profilanswer

Peut etre qu'avec l'illimythics 2h il y pas de lien musique illimythics et qu'il faut donc télécharger les 5 titres offerts normalement

n°244636
crougnagna
Posté le 03-01-2008 à 21:49:59  profilanswer

bah justement j'ai le forfait Illlimythics 2h :D

n°244911
Phive
Raaah Lovely
Posté le 05-01-2008 à 01:01:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je trouve pas

Il y a "internet 3G+ illimité ici" mais quand je clique dessus j'ai une page où il m'est proposé le pass surf 2.0 illimité à 9,90 que je suis censé déjà avoir et le pass illimythics internet 3G+ à 19,90

Et en bas de cette page en rouge il y a "attention si vous avez souscris à un illimythics vous n'aurez accès à la rubrique musique illimythics qu'au bout de 48h"

Le problème c'est que mon forfait a commencer le 26 décembre

Edit: Bon j'ai téléchargé un single via le portail classique et apparement ca m'a rien couté. Quelqu'un sait où trouver l'offre un single gratuit par jour? L'autre jour j'en ai profité avec par chance une super chanson (Last Request de Paolo Nutini) mais là je trouve plus le lien sur la page d'accueil (à moins que ca soit fini vu que c'était limité dans le temps)

Moi C'est tout pareil...
Je trouve que dalle et je tombe sur la meme page que toi...

Des idées ? Crougnagna ?

---------------
n°245075
-heat-
Posté le 05-01-2008 à 22:10:34  profilanswer

peaudouce a écrit :

je pense que meme en resolution fine , la compression jpeg reste forte , il n y  a qu a voir les photos , elles sont pas top . Ces 5 m de pixels c est surtout du marketing et qui en plus justifie le zoom qui n es t q u electronic.

Effectivement et c'est le problème de tous les portables avec APN actuels... la compression est BEAUCOUP trop forte et on se retrouve avec des clichés très moyens en règle générale... Ce LG ne fait pas exception à la règle (malheureusement...)

J'avais déjà bien été déçu par la qualité des photos de mon Nokia N73 lorsque je me le suis offert il y a un an et demi, je m'étais dit "chouette un 3 mpixels ca doit assurer niveau photos" et très franchement beaucoup de photos virent au dessin pastel tellement c'est compressé... heureusement c'est un smartphone et symbian me permet de l'utiliser pour plein de choses !

Bref la prochaine fois que je claque des thunes dans un portable, faudra vraiment que la fonction APN soit revue à la hausse ! Même un portable qui me sort des photos comme l'APN 3 mpixels de ma mère (qui a au bas mot 5/6 ans) j'achète direct ! C'est vraiment autre chose en terme de qualité de photo... Là on monte certes en résolution mais la qualité ne suit pas, où est l'intérêt ? :o

Message édité par -heat- le 05-01-2008 à 22:11:48
n°245078
Mister Mys​tere
Posté le 05-01-2008 à 22:20:22  profilanswer

Perso je choisis la taille 1M de pixels, ca fait de grandes photos tout en ayant une bonne qualité en tout auto

Pour avoir une bonne qualité il faut faire les réglages en manuel

Sinon voilà une vidéo faite avec mon viewty, pour ceux qui en ont pas vu:

http://www.zippyvideos.com/4407310 [...] 108_13.43/

Message édité par Mister Mystere le 05-01-2008 à 22:23:24
n°245306
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 06-01-2008 à 19:17:40  profilanswer

Salutation :)

Je suis aussi l'heureux possesseur du Viewty et j'en suis tres satisfait.

J'aurais une petite question concernant la lecture et stockage de videos.

Sommes nous obligés de passer par le LG PC Suite pour transferer une video du PC au Telephonne ? J'ai déjà fait le test en copiant / Collant une video sur la carte du telephonne directement mais le lecteur divx du telephonne me disait que le format etait inconnus.

Hors je ne suis pas satisfait de la conversion des videos que me sort le logiciel LG, qu'est ce que je dois faire pour avoir une video optimale en passant par virtualdubmod et la transferer sur le telephonne sans passer par le logiciel LG ?

Merci :)

n°245366
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-01-2008 à 20:39:36  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Salutation :)

Je suis aussi l'heureux possesseur du Viewty et j'en suis tres satisfait.

J'aurais une petite question concernant la lecture et stockage de videos.

Sommes nous obligés de passer par le LG PC Suite pour transferer une video du PC au Telephonne ? J'ai déjà fait le test en copiant / Collant une video sur la carte du telephonne directement mais le lecteur divx du telephonne me disait que le format etait inconnus.

Hors je ne suis pas satisfait de la conversion des videos que me sort le logiciel LG, qu'est ce que je dois faire pour avoir une video optimale en passant par virtualdubmod et la transferer sur le telephonne sans passer par le logiciel LG ?

Merci :)

Tu réponds toi même a la question. Perso, je passe par virtualdubmod, ca me permet de vérifier l'encodage son, choisir le codec, la taille, etc..

n°245368
Mister Mys​tere
Posté le 06-01-2008 à 20:41:40  profilanswer

Il faut mettre le tel en mode stockage de masse usb

n°245371
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 06-01-2008 à 20:47:31  profilanswer

Comment le met-on en mode stockage de masse usb ?

n°245384
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-01-2008 à 21:32:04  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Comment le met-on en mode stockage de masse usb ?

En cochant "stockage USB" dans les options de configuration ?  :D

n°245386
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 06-01-2008 à 21:36:08  profilanswer

Dans le telephonne ? je trouve pas ou ça se trouve désolé :(

n°245409
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-01-2008 à 22:59:40  profilanswer

Oui pas sur le micro-onde :D. Pour être moins moqueur, c'est dans le manuel. Evidement la partie connectivité du téléphone (ca semble logique :D), qui se trouve elle même dans la configuration du téléphone, et plus logique, qui se trouve lui même dans le menu réglage, qui se trouve dans le menu :D.

Menu => réglages => téléphone => connectivité => USB => stockage de masse

n°245416
Mister Mys​tere
Posté le 06-01-2008 à 23:25:21  profilanswer

téléphone - connectivité - mode connexion U..(SB)

n°245418
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 06-01-2008 à 23:49:01  profilanswer

Merci, je pensais que c'etait sur le soft PC au depart ce reglage ...

Mais ça ne regle pas mon souçis, j'ai beau cpier coller des video et lorsque je veux les lire, il me dis que le format n'est pas pris en charge alors que c'est du divx, et la seule methode est de passer par le soft de LG et la recoversion qui va bien pour que ça passe. Faut t'il donc reconvertir ses videos à un format special à LG ?

n°245439
arank'thna​r
Posté le 07-01-2008 à 01:28:18  profilanswer

Pour les possesseurs d'un viewty non compatible avec messenger by sfr, la solution de ebuddy marche très bien.
Je suis en train de voir si l'utilisation d'opera à la place du navigateur par défaut ne fait pas faire du hors forfait.

---------------
n°245440
Mister Mys​tere
Posté le 07-01-2008 à 01:45:25  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Merci, je pensais que c'etait sur le soft PC au depart ce reglage ...

Mais ça ne regle pas mon souçis, j'ai beau cpier coller des video et lorsque je veux les lire, il me dis que le format n'est pas pris en charge alors que c'est du divx, et la seule methode est de passer par le soft de LG et la recoversion qui va bien pour que ça passe. Faut t'il donc reconvertir ses videos à un format special à LG ?

Non faut les convertir à une certaine taille en dessous du maximum et pareil pour le bitrate j'imagine

Moi je les converti avec pocketdivxencoder_0.3.96 qui je crois utilise le codec 5 et pas le dernier, ca marche toujours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Motorola C550Nokia 2100 : Le topic
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici???Topic T610
[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu-
Future Topic ????[Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires"
SONY ERICSSON K750 (Topic unique) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR