|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 08:53:34 |
Heeks La lettre X |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | chez moi il fera un beau presse papier car la batterie ne tient plus la charge |
frenchdav Monocylindre en V | un truc que je ne comprenais pas sur le miens:
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
frenchdav Monocylindre en V | bah, un tactile plutôt sympa pour ceux qui découvrent ce genre de tel.
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai eu un tel simple quelque jour et c'est vrai que finalement le téléphone qui fait que téléphone + SMS j'étais plus habitué. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:06:18 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
caradec | Personne n'a une réponse ?
|
caradec | Incroyable, ni ici ni ailleurs je ne trouve la réponse. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin nouveau bug maintenant je prend une photo pour envoyer en mms et le tel redemarre c'est rigolo au reset meme pas de code pin a rentrer Message édité par starmindfr le 27-01-2011 à 10:14:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nightbringer57 | j'avais ce problème aléatoirement, en surf web aussi, jamais compris pourquoi |
The Dark M | Comment fait-on pour baisser le volume de son de l'appel entrant ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:56:38 Problème avec mon Viewty, la touche effacer ne fonctionne plus, y a moyen d'assigner une autre touche pour cela ?
|
tofm2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin et une deuxieme batterie de morte je commence a penser que LG c'est de la bonne daube, 2 viewty qui me durent 2 ans max, et la j'ai vraiment fait tres attention a la batterie, eloignée des aimants, jamais recharchée en l'utilisant, et des petites charges pour pas la stresser... queu d'halla meme durée de vie merdique et c'est a la fois un nouveau viewty et une nouvelle batterie... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant j'ai ouvert l'arriere de mon ancien ku990 et il a ejecter la batterie, qui a completement gonfler c'est vraiment de la blague leur truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui et non j'utilise que le chargeur fournit et le cordon usb suivant le cas et les autres victimes ont la meme durée de vie d'environs 2 ans mais bon apres ca arrange peut etre LG de flinguer les batteries avec un mauvais chargeur Message édité par starmindfr le 18-05-2011 à 19:47:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V | et si le pb de charge venait du bonhomme et pas du tel ni du chargeur... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et non justement je respecte strictement les spécificités de charges des batteries lithium... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sylvone I got the six ! | Petit passage sur ce topic, pour dire que suite au passage à un Androïdphone, j'ai un Viewty KU990i en très bon état à céder si quelqu'un est intéressé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun sait ou trouver de vrais batteries a prix normal ? chez SFR elles sont a 30 euros, et chez les vendeurs affiliés fnac (donc ebay) elles sont a 5 euros... mais difficile de savoir si c'est des copies --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V | j'avais acheté une batterie dite "originale" sur la bay. à 5/7€. elle fonctionne toujours. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres combien de temps ? je me mefie un peut vu la tronche de la batterie "officielle" vendue par SFR qui est gonflée comme un truc qui va me petter a la geulle, et la nouvelle qui commence a lacher a l'air un peut bombée aussi sur un coté mais c'est plus leger par contre j'ai pas les memes étiquettes dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V | faut regarder dans ce topic, sachant que j'ai depuis cet hiver un htc, et que j'avais acheté la batterie courant 2010.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok donc pas encore 2 ans ca semble la limite fatidique meme dans les commentaires sur les achats de batteries de remplacement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V | celle d'origine fonctionne encore après un achat fin 2008
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi pas de probleme avec l'engin lui meme j'ai justement acheter un viewty neuf 10 euros avec les points pour avoir la batterie d'origine a 30 euros, mise dans l'ancien aucun probleme! mais en la laissant dans le nouveau (la batterie neuve origine) meme probleme apres moins de 2 ans comme la premiere ... batterie made in china a 5 euros collée dedans et ca tient depuis plusieurs jours sans recharge, aucune coupure rien... comme neuf. Message édité par starmindfr le 14-06-2011 à 13:35:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
10-david Fouyouyou | ok
|
frenchdav Monocylindre en V | tes mensurations et ce que tu as mangé ce matin. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |