|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
---|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 22:23:13 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Rooh c'est pourtant, simple, quand on achète un tel téléphone on est censé le découvrir un minimum |
ben 54 | Bon, je vais bientot vous quitter, car j'ai changer de téléphone blackberry curve qui est sympa au passage. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
ben 54 | Dois mal le prendre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon suite a mes nombreux problemes j'ai decider de changer de telephone vu que mon viewty ou la batterie va rendre l'ame, je suis aller voir avec mes points sfr... je peut avoir la nouvelle version Ku990i blanc... pour 1 euro
Message édité par starmindfr le 08-02-2010 à 09:54:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est marrant sur le 990i dont l'option "auti tremblement" n'existe pas, par contre en allant dans les reglages cachés avec le code il y a l'option quant meme mais sur OFF, par contre en mettant sur ON je n'ai pas vu de difference, idem la qualité de la photo en 80 et 95 pas vu de grosse difference, j'ai 600 Ko de taille contre 660 Ko mais apres a l'oeil nu faut voir
Message édité par starmindfr le 08-02-2010 à 16:45:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non pas mal de trucs a moins d'avoir des doits tres pointus c'est pas top, va surfer et tenter de cliquer sur les url avec le doigt
Message édité par starmindfr le 10-02-2010 à 15:14:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:51:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est un peut bete de faire des tels aussi cheres en neuf et pas foutre une prise correcte... deja l'ancien a l'epoque j'ai tuer la prise en un temps record car avec la coque plastique ca passait pas Message édité par starmindfr le 11-02-2010 à 10:40:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V | il y a un moyen pour accélérer un peu la fluidité de l'appareil?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le nouveau le 990i avec le theme noir d'origine je trouve que ca va 10 fois plus vite que sur mon 990 avec theme personalisé c'est bien agreable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Sinon si tu as envie de bidouiller il y a un forum très connu maintenant dédié au viewty, tu y trouveras ton bonheur
|
frenchdav Monocylindre en V |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si t'arrives à le débloquer il vaudra plus cher, mais là... aucune idée du prix, 99€ ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui, chez Orange c'est après 6 mois, mais comment demander... une longue histoire |
riquelme Todo Beng Todo Joya | J'ai vendu le mien sur Leboncoin, bloqué Orange en tres bon etat, je pouvais le faire debloquer mais la flemme d'appeler le service client annonce crée le samedi soir dans la nuit et visible le dimanche matin, resultat une tonne d'offres.
Message édité par riquelme le 17-02-2010 à 01:26:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | suffit de leur telephoner ils donnent un code a taper et c'est bon, ca prend 3 minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ben 54 | J'espère que ça sera de même pour le miens. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | si ça dure pas longtemps pour le débloquer et que tu peux le vendre à 80€... pourquoi pas |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Comme l'a indiqué starmindfr c'est tres rapide par telephone par contre il faut que tu les appels avec un autre telephone puisque tu devras faire la manipulation sur ton telephone avec la carte sim --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'essaierai. J'avais essayé de le débloquer "à la main" mais j'ai surtout réussi à planter le firmware avec un bel écran jaune de la mort au démarrage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ben 54 |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai viré purement et simplement les fichiers parce-que j'arrivais pas à les sauvegarder ou à les renommer, aucun problème à déplorer --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah bah oui robuste, c'est pas un fichier audio qui va le terrasser
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai pris un des nouveaux viewty car j'ai eu aussi la batterie morte, les nouveaux sont un poil plus rapides, pas de grosse difference a part peut etre un appareil photo un poil moins bon (noname) et surtout la connectique en moins mais ayant toute la connectique de l'ancien ca ne me gene pas
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |