|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:31:50 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
thoms7 All right ! | Merci pour ces precision, j'ai plus qu'a attendre mon telephone et je verria bien... Il est partit du depot pour livraison a 8h30 ce matin ! |
thoms7 All right ! | Je cherche a désactiver le mode EDGE.
Message cité 1 fois Message édité par thoms7 le 22-12-2007 à 18:25:06 |
Black_Layer Je danse le Mia | up pour mon prob |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 22-12-2007 à 23:19:04 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 23:18:34 |
thoms7 All right ! | Ok donc juste la norme du résau téléphonique alors. Edit: Il faut quand même preciser que l'ecran a une qualité d'affichage fantastique. Message cité 1 fois Message édité par thoms7 le 23-12-2007 à 11:43:18 |
EgFox | bon j'ai reussi avec certains divx avec le prog VirtualdubMod |
oceonone |
|
Phive Raaah Lovely |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-12-2007 à 20:16:32 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'interface dualtouch de l'iphone est quand même beaucoup plus performante que celle du viewty. J'ai eu les 2 en mains et y'a pas photo.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Phive Raaah Lovely |
preyne |
MireilleTrunks Darling ! |
|
preyne | résolution : 5 mp; iso = auto et superfin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rassurez moi, il est bien compatible live messenger? Message édité par arank'thnar le 28-12-2007 à 19:51:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Phive Raaah Lovely | Normalement, il est installé de base si tu es chez SFR (ce qui me semble logique vu l'exclu) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jbtorin |
flo850 moi je | et le viewty ets aussi chez bouygues par contre, messenger version sfr doit etre recuperable (pour les clients sfr ) sur le site vodafone live Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 30-12-2007 à 09:29:49 --------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
desi57 | merci phive pour les reponses, juste une autre question consernant le Divix la taille du fichier est elle la meme que sur l'ordi ou réduite ? parce que 700 mo pour un film ca fai un pe bcp sur le tel ^^ Message cité 2 fois Message édité par desi57 le 31-12-2007 à 12:12:34 |
Publicité | Posté le |