Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KU990 Viewty

n°242295
Mister Mys​tere
Posté le 21-12-2007 à 21:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que c'est pas 1.2 ou 1.3 le firmware, c'est V10 et une lettre

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 21:31:50  profilanswer
 

n°242297
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 21:48:26  answer
 

Lut' all,
 
Sur un Viewty "nu" (hors pack opérateur), est-il possible de visionner la TV Live Orange ou faut-il obligatoirement un Viewty brandé Orange ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

n°242299
Phive
Raaah Lovely
Posté le 21-12-2007 à 22:00:49  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Sauf que c'est pas 1.2 ou 1.3 le firmware, c'est V10 et une lettre


 
Ha oui oups... :jap:  
V10.b => Max Carte mémoire 2Go  
V10.c => Ok Carte mémoire > 2Go


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°242352
thoms7
All right !
Posté le 22-12-2007 à 10:16:12  profilanswer
 

Merci pour ces precision, j'ai plus qu'a attendre mon telephone et je verria bien... Il est partit du depot pour livraison a 8h30 ce matin !  :pt1cable:

n°242362
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 22-12-2007 à 12:07:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que les possesseurs du Viewty sont encore dans le coin.
 
J'ai acheté le mien y'a pas longtemps et je rencontre un petit (gros ?) problème...
 
Je n'arrive pas à changer le volume du réveil et donc il sonne en volume max niveau 7...
 
Comment le régler ?
 
Merci d'avance,
 
BL.

n°242425
thoms7
All right !
Posté le 22-12-2007 à 18:04:41  profilanswer
 

Je cherche a désactiver le mode EDGE.
Et bin je trouve pas et dans le manuel non plus.

 


Edit : Redemarrage du telephone: ok :)
J'aimerais bien savoir ou se troue l'option quand même
Re edit : en bin en fait non c revenue, au finale je crois que je m'embrouille, ca sert a quoi l'EDGE ? Par ce que depuis tout a l'heure je me dit que c'est la connection Internet mais ....

 

Message cité 1 fois
Message édité par thoms7 le 22-12-2007 à 18:25:06
n°242443
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 22-12-2007 à 20:24:48  profilanswer
 

up pour mon prob

n°242444
EgFox
Posté le 22-12-2007 à 20:27:00  profilanswer
 

[quotemsg=242119,146,51819]J'ai le mien depuis hier, et je le trouve trés bien, j'attends ma CM 2Go  :bounce: .
J'ai pu tester les divx et ça marche vraiment bien, pour le son il bon aussi peut etre un peut moins bien que mon W800i, niveau reception réseau il marche vraiment bien, au dessu du W800i. Pour le confort d'écoute je le trouve trés bien aussi.
 
Merci de me donner l'astuce pour lire les divx
 
car moi je n'y arrive pas, je bascule une videos dans le sd ET RIEN DU TOUT fORMAT NON RECONNUE

n°242460
Mister Mys​tere
Posté le 22-12-2007 à 22:09:47  profilanswer
 

Me semble pas qu'on puisse changer le volume du reveil (rien trouvé en tout cas) et il faut formater la carte mémoire avec le tel pour lire les divx dessus, ou alors c'est que c'est pas un vrai divx mais un xvid ou un autre format

n°242472
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-12-2007 à 23:18:34  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Je cherche a désactiver le mode EDGE.  
Et bin je trouve pas et dans le manuel non plus.
 
 
Edit : Redemarrage du telephone: ok :)
J'aimerais bien savoir ou se troue l'option quand même
Re edit : en bin en fait non c revenue, au finale je crois que je m'embrouille, ca sert a quoi l'EDGE ? Par ce que depuis tout a l'heure je me dit que c'est la connection Internet mais ....  
 


heu ... l'EDGE c'est pas trop la conneXion internet ...  
c'est, vulgairement parlant, la connexion UMTS du mobile (y'a l'EDGE, la 3G et l'HSDPA) ... avant c'était le GPRS ... Même si t'utilise l'EDGE pour te connecter au net :D
Après faut voir sur quel réseau le mobile est le plus à l'aise ... Le plus sensible ...


Message édité par crougnagna le 22-12-2007 à 23:19:04
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 23:18:34  profilanswer
 

n°242498
thoms7
All right !
Posté le 23-12-2007 à 11:04:41  profilanswer
 

Ok donc juste la norme du résau téléphonique alors.
Bon moi aussi j'en suis super content pour l'instant j'attend ma carte 2Go.
Je reproche juste le temps d'alllumage qui est un peu long, et le peu de themes au niveau de l'interface graphique. D'ailleurs peut on en telecharger en plus ?
Je passe d'un Sagem myx-5m http://images.techtree.com/ttimages/model/51333_ss.jpg à ce nouveau tel et ... Ca me change  :pt1cable:

 

Edit: Il faut quand même preciser que l'ecran a une qualité d'affichage fantastique.

Message cité 1 fois
Message édité par thoms7 le 23-12-2007 à 11:43:18
n°242572
EgFox
Posté le 23-12-2007 à 18:11:51  profilanswer
 

bon j'ai reussi avec certains divx avec le prog VirtualdubMod  
merci

n°242642
oceonone
Posté le 24-12-2007 à 00:30:41  profilanswer
 

Black_Layer a écrit :

Bonjour,
 
J'espère que les possesseurs du Viewty sont encore dans le coin.
 
J'ai acheté le mien y'a pas longtemps et je rencontre un petit (gros ?) problème...
 
Je n'arrive pas à changer le volume du réveil et donc il sonne en volume max niveau 7...
 
Comment le régler ?
 
Merci d'avance,
 
BL.


Pour changer le volume, il faut aller dans profil, choisir son profil ou le personnalisé, puis appuyer sur la touche en bas à gauche d'activer, puis modifier et là on peut changer le volume, même mettre sa propre musique etc...

n°242673
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-12-2007 à 11:11:24  profilanswer
 

j'espère qu'on pourra mettre à jour le firmware facilement tout de même...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°242710
Phive
Raaah Lovely
Posté le 24-12-2007 à 14:52:26  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Ok donc juste la norme du résau téléphonique alors.
Bon moi aussi j'en suis super content pour l'instant j'attend ma carte 2Go.
Je reproche juste le temps d'alllumage qui est un peu long, et le peu de themes au niveau de l'interface graphique. D'ailleurs peut on en telecharger en plus ?  
Je passe d'un Sagem myx-5m http://images.techtree.com/ttimages/model/51333_ss.jpg à ce nouveau tel et ... Ca me change  :pt1cable:  
 
Edit: Il faut quand même preciser que l'ecran a une qualité d'affichage fantastique.


 
C'est marrant comme les reperes sont différents.
Pour avoir eu un M600i je trouve la qualité de l'ecran pas top (pas de 16 millions de couleurs) par contre l'allumage est hyper rapide rapport à mon ancien tel ;)
 
Mais dans l'ensenble c'est un très bon téléphone, qui est presque au niveau de l'iphone.


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°242711
thoms7
All right !
Posté le 24-12-2007 à 14:58:48  profilanswer
 

Après je connais absolument pas les portable je m'y interessais que depuis 2 semaine donc mes seuls repères sont mon vieux sagem myx-5m, et la sony W910i d'un pote...  :)
Et pit +1 pour les mises a jours du firmware si kinkun a des infos, j'aimerais me mettre le GPS sur le tel aussi la puce peut faire recepteur ou pas ? Par ce que les euls trucs que j'ai trouvés c'est pour faire via des applis JAva qui se connectent tout le temps au web et comme moi le web ca me fait du hors forfait qui douille :)
Dernière chose si quelqu'un connais un endroit pour trouver des accessoires pour le tel du genre house et station d'acceuil je suis ouvert au suggestions.

 


Message édité par thoms7 le 24-12-2007 à 15:00:30
n°242747
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 24-12-2007 à 18:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je compte prendre ce tel chez sfr. J'aimerai savoir ce qu'il vaut en lecteur de mp3 sachant que j'ai un w300i pour le moment.
Si on l'utilise avec un bon casque, comment s'en sort il?
Et la navigation 3G+ est elle bien?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°242754
Mister Mys​tere
Posté le 24-12-2007 à 20:06:43  profilanswer
 

Phive a écrit :


 
C'est marrant comme les reperes sont différents.
Pour avoir eu un M600i je trouve la qualité de l'ecran pas top (pas de 16 millions de couleurs) par contre l'allumage est hyper rapide rapport à mon ancien tel ;)
 
Mais dans l'ensenble c'est un très bon téléphone, qui est presque au niveau de l'iphone.


 
C'est un troll j'éspère, comment on peut sortir que le Viewty est presque au niveau d'un tel qui est juste un ipod touch qui téléphone meme pas correctement avec un apn de 2m pixels sans flash qui fait meme pas vidéo? Il manque aussi la 3G, les mms, les sonneries mp3, pas de radio et tout un tas de trucs qui font tache pour un mobile aussi cher et qui sont listés là:
 
http://blog.gonzaguedambricourt.co [...] on-iphone/
 
En plus rapide mais moins complet:
 

Citation :

Jeux  
Edition de documents Office (Word...)  
Fonction copier-coller (une aberration pour un smartphone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)  
Flash player  
Support Java  
Messagerie instantanée  
Sonneries MP3  
MMS  
Port pour extension carte mémoire  
Support A2DP (casque stéréo Bluetooth)  
Capture de vidéos (même un téléphone à 15 euros fait ça !!!)  
Reconnaissance vocale/numérotation vocale  
3G  
GPS (bon, ça encore...)  
Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue...  
Support Blackberry (push mail)  
Zoom pour l'appareil photo  
Flash pour l'appareil photo


 
Je précise que mon cousin à l'iphone donc je peux confirmer ce qui est là dedans, et je parlais tout à l'heure à un vendeur en téléphonie qui disait que le viewty était 100 fois mieux que l'iphone qui selon ses mots est "un truc pour frimeur"
 
Faudrait songer à arreter de juger quelquechose suivant son apparence (et meme la c'est discutable)...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-12-2007 à 20:16:32
n°242860
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 25-12-2007 à 16:58:52  profilanswer
 

L'interface dualtouch de l'iphone est quand même beaucoup plus performante que celle du viewty. J'ai eu les 2 en mains et y'a pas photo.
Par contre, l'iphone n'est pas compatible 3G+, son apn est mauvais, il ne fait pas les mms, mais se débrouille mieux en lecture de média (ipod oblige).
Donc, après c'est une histoire de choix. Pour 399€ avec forfait, on a un tel pas génial mais très bon en lecteur mp3 avec une interface révolutionnaire.
De l'autre on a un tel avec un super apn, assez bon en lecture de média, et avec une interface très performante, et tout ça pour moins cher...
 
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense de la qualité audio du lg comparé à un walkman sony?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°242970
Phive
Raaah Lovely
Posté le 26-12-2007 à 13:00:44  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
C'est un troll j'éspère, comment on peut sortir que le Viewty est presque au niveau d'un tel qui est juste un ipod touch qui téléphone meme pas correctement avec un apn de 2m pixels sans flash qui fait meme pas vidéo? Il manque aussi la 3G, les mms, les sonneries mp3, pas de radio et tout un tas de trucs qui font tache pour un mobile aussi cher et qui sont listés là:
 
http://blog.gonzaguedambricourt.co [...] on-iphone/
 
En plus rapide mais moins complet:
 

Citation :

Jeux  
Edition de documents Office (Word...)  
Fonction copier-coller (une aberration pour un smartphone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)  
Flash player  
Support Java  
Messagerie instantanée  
Sonneries MP3  
MMS  
Port pour extension carte mémoire  
Support A2DP (casque stéréo Bluetooth)  
Capture de vidéos (même un téléphone à 15 euros fait ça !!!)  
Reconnaissance vocale/numérotation vocale  
3G  
GPS (bon, ça encore...)  
Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue...  
Support Blackberry (push mail)  
Zoom pour l'appareil photo  
Flash pour l'appareil photo


 
Je précise que mon cousin à l'iphone donc je peux confirmer ce qui est là dedans, et je parlais tout à l'heure à un vendeur en téléphonie qui disait que le viewty était 100 fois mieux que l'iphone qui selon ses mots est "un truc pour frimeur"
 
Faudrait songer à arreter de juger quelquechose suivant son apparence (et meme la c'est discutable)...


 
Je me suis certainement mal exprimé et on s'est mal compris ;)
Perso, j'ai un Viewty et je le trouve parfait! Rien a redire si ce n'est ce que j'avais déja dis plus haut.
Pour moi, le Viewty me correspond mieux que l'iphone mais tout dépent du public. L'iphone sera certainement mieux pour certains.
Ce que je voulais dire c'est que le Viewty n'a pas à rougir de l'Iphone !
 
Sinon pour le multimédia (MP3/Divx) il est bon voir très bon. Les videos sorties de l'appareil sont direct en divx et de tres bonnes factures. La fonction 120 fps est sympa !
Pour le côté MP3, je n'ai que 2 comparaisons (Ipod Nano et Sony M600i) : il se défend vraiment bien avec le casque d'origine. Je trouve le son très claire. Par contre, j'ai l'impression qu'il manque de nuances (basse pas assez basses et aigu pas assez haut). Le son n'est pas assez franc mais très claire et propre.
Bref, il se défend bien :)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°243066
preyne
Posté le 26-12-2007 à 21:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère s'est offert ce fabuleux téléphone. Cependant une question quant aux photos. Il en a pris quelques unes que nous avons transférées sur PC via Bluetooth. Comment ce fait il que la plus grande photo pèse 700k pour un apn de 5M pixels ? A-t_on loupé un pramètre ?
 
Merci de vos avis éclairés.

n°243069
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-12-2007 à 21:07:17  profilanswer
 

La taille diffère suivant la résolution dans laquelle à été prise la photo, les nuances de couleurs présentes, la qualité d'image (normal/fin/super fin), l'iso utilisé, entres autres.
 
Suivant le réglage que tu fait, tu ne retrouveras pas du tout le même poids de photo.

n°243070
preyne
Posté le 26-12-2007 à 21:10:08  profilanswer
 

Mais de la a faire de photos de 700k..... Il y a un rapport de 8!!!

n°243072
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-12-2007 à 21:11:57  profilanswer
 

preyne a écrit :

Mais de la a faire de photos de 700k..... Il y a un rapport de 8!!!


 
Donne nous les réglages :S. La résolution en premier  :) .

n°243075
preyne
Posté le 26-12-2007 à 21:37:12  profilanswer
 

résolution : 5 mp; iso = auto et superfin

n°243077
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-12-2007 à 21:44:22  profilanswer
 

J'ai sensiblement le même genre de résultats. Sachant que j'ai l'habitude de prendre en 1600x1200.
 
L'APN n'est pas à la hauteur d'un vrai APN et on le comprend vu sa taille, ca risque de continuer longtemps sur les téléphones portables.

n°243081
preyne
Posté le 26-12-2007 à 22:16:53  profilanswer
 

Merci Kessiah de t'occuper de mon souci. Cependant, 1600x1200 fait environ 2M pixels.... On est quand même loin des 5M annoncés.  
 
Ils sont où ces pixels ? Ils doivent bien être quelque part non ?

n°243082
peaudouce
Posté le 26-12-2007 à 22:21:42  profilanswer
 

je pense que meme en resolution fine , la compression jpeg reste forte , il n y  a qu a voir les photos , elles sont pas top . Ces 5 m de pixels c est surtout du marketing et qui en plus justifie le zoom qui n es t q u electronic.

n°243084
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-12-2007 à 22:27:11  profilanswer
 

preyne a écrit :

Merci Kessiah de t'occuper de mon souci. Cependant, 1600x1200 fait environ 2M pixels.... On est quand même loin des 5M annoncés.  
 
Ils sont où ces pixels ? Ils doivent bien être quelque part non ?


c'est pas si simple que ça à mon avis ...  
 
Faut pas oublier que les photos que tu sors sont en JPEG, cad compressés ... Donc t'auras bien des photos avec une résolution de 2592x1944 (le 5M natif) mais la taille sera de 700ko ...  
Donc les 5M de ton optique sont bien respectés.

n°243091
preyne
Posté le 26-12-2007 à 22:57:15  profilanswer
 

Ok. Il doit bien y avoir le moyen de tirer "l'opimal" de ce téléphone en terme de photos (elle est marrante la phrase, non ? ;-))
 
Nous allons essayer de faire : pas de zoom et photo en plein jour avec le maximum de couleurs possibles. On verra bien et je vous tiens au courant.
 
Bravo encore pour ce topic.

n°243405
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-12-2007 à 13:47:21  profilanswer
 

Rassurez moi, il est bien compatible live messenger?
Voila, je suis tombé sur le seul lg viewty non compatible avec messenger! Y'atil un moyen de le télécharger et de l'installer après?
Peut on trouver les dernières mises à jour du téléphone?


Message édité par arank'thnar le 28-12-2007 à 19:51:06

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°243525
Phive
Raaah Lovely
Posté le 28-12-2007 à 20:34:11  profilanswer
 

Normalement, il est installé de base si tu es chez SFR (ce qui me semble logique vu l'exclu)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°243738
jbtorin
Posté le 30-12-2007 à 00:28:09  profilanswer
 

L'exclu?Je vais l'avoir pour 20€ chez orange oO

n°243759
flo850
moi je
Posté le 30-12-2007 à 09:29:22  profilanswer
 

et le viewty ets aussi chez bouygues

 

par contre, messenger version sfr  doit etre recuperable (pour les clients sfr ) sur le site vodafone live

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 30-12-2007 à 09:29:49

---------------

n°243787
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 30-12-2007 à 12:09:23  profilanswer
 

flo850 a écrit :

et le viewty ets aussi chez bouygues
 
par contre, messenger version sfr  doit etre recuperable (pour les clients sfr ) sur le site vodafone live


Ben, justement, mon mobile est reconnu comme "non compatible".


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°243803
Phive
Raaah Lovely
Posté le 30-12-2007 à 13:59:59  profilanswer
 

jbtorin a écrit :

L'exclu?Je vais l'avoir pour 20€ chez orange oO


 
Oups sorry, je pensais qu'il était en exclu chez sfr pendant un temps  :jap:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°243804
Phive
Raaah Lovely
Posté le 30-12-2007 à 14:00:40  profilanswer
 

flo850 a écrit :

et le viewty ets aussi chez bouygues
 
par contre, messenger version sfr  doit etre recuperable (pour les clients sfr ) sur le site vodafone live


 
C'est  exactemernt ce ke j'ai fais et ca a fonctionné.
Viewty acheté avec une offre Illimitycs


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°243910
desi57
Posté le 30-12-2007 à 21:42:56  profilanswer
 

la semaine prochaine je l'achete avec un renouvellement Universal Mobile  
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ?
 
2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ?
 
3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait)  
 
4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite)  
 
 

n°243922
Phive
Raaah Lovely
Posté le 30-12-2007 à 23:16:12  profilanswer
 

desi57 a écrit :

la semaine prochaine je l'achete avec un renouvellement Universal Mobile  
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ? OUI
 
2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ? Si tu as un forfait data illimité c'est gratuit. Sinon c'est payant et très cher...
 
3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait) aucune idée.
 
4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite)  Oui c'est faisable et de manière plutot simple :)
 
 



---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°243950
Mister Mys​tere
Posté le 31-12-2007 à 11:05:32  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver où on peut télécharger les 5 singles offerts avec le forfait SFr illimythics 2h, quelqu'un sait? Je vois pa d'option illimythics sur le portail vodaphone ou sur sfr music

n°243966
desi57
Posté le 31-12-2007 à 12:08:03  profilanswer
 

merci phive pour les reponses, juste une autre question consernant le Divix la taille du fichier est elle la meme que sur l'ordi ou réduite ? parce que  700 mo pour un film ca fai un pe bcp sur le tel ^^

Message cité 2 fois
Message édité par desi57 le 31-12-2007 à 12:12:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Motorola C550Nokia 2100 : Le topic
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici???Topic T610
[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu-
Future Topic ????[Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires"
SONY ERICSSON K750 (Topic unique) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR