|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic T610 |
interstellar | Voila comme j'ai acheté ce portable aujourd'ui, je crée un topic afin d'aider ceux comme moi qui galère pour certaines options, et aussi pour s'échanger des fonds d'écran, des sonneries, des thêmes... ! car tout le monde n'as pas le bluetooth sur son pc pour s'envoyer des photos sympas sur son portable ... et les sites en lignes ils sont bons qu'à nous prendre nos ? Message édité par interstellar le 13-10-2003 à 22:51:51 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 22:50:38 |
Romf |
Message édité par Romf le 13-10-2003 à 22:53:01 |
stm | interstellar jai fai la manip Pour configurer le WAP en mode GPRS, cliquez ici sur sfr.net |
interstellar |
|
stm | oui, sa je l'est deja fait au depart |
Jennifer | salut ce portable dispose t'il d'un vibreur? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:03:40 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui il dispose d'un vibreur.
|
Jennifer | je demande car dans la doc orange ct pas marqué |
samlion | Est ce qqn d'autre a une réception nickel avec le T610... il faut arriver à me convaincre |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
interstellar |
|
benjy Hein ? | Il te manque un profil WAP GPRS |
fcoisb go ! go ! go ! | Mdr je ne savais pas que ça existé des portables aussi laid :-P |
themadcow Matroxien dans l'âme | Avant de dire ça va en prendre un en main dans un mag |
stm | en resumer quelle compte on doi avoir pour les mms et aller sur le wap?
|
benjy Hein ? | Moi dans Profils Wap j'ai :
|
benjy Hein ? |
|
fcoisb go ! go ! go ! | Mdr, qu'est ce qu'on rigole :-D.
|
Romf |
|
fcoisb go ! go ! go ! | mé g cri pa non plu com ça!
|
TaHeMtAhU | www.myt610.net
|
benjy Hein ? |
|
Jennifer | ca y ai je l'ai mais nivo reception j'ai souvent : urgence seuelement ou pas de réseau |
stm | dans mon compte data jai
|
benjy Hein ? | Tu te positionnes dessus et tu appuies sur la touche "C" |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | stm -> Va voir ici si tu veux plus d'infos sur la config WAP de ton opérateur : http://smartphone.sorobangeeks.com/index.php?revue=1 ou ici : http://81.91.70.85/nettelecom/html/faq.php Message édité par benjy le 20-10-2003 à 17:57:46 |
Jennifer |
orange mais j'habite dans un coin paumé , la je suis à caen et ca capte nickel ( heureusement encore ) par contre un truc que je reproche a ce tel c de ne pas pouvoir envoyer d'image via le port infrarouge sur un portable nokia couleur |
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 21-10-2003 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |