|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
---|
seddee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:24:31 |
pavat69 | Bonjour, Message édité par pavat69 le 15-12-2007 à 18:57:31 --------------- http://www.patricemestari.com |
Phive Raaah Lovely | Ui effectivement SFR a bloqué les ports POP...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pavat69 | aucunes idées mais j imagine que c est sur le portail sfr. A tester --------------- http://www.patricemestari.com |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'es sur que la qualité du Viewty est équivalente a celle du K850i ou du N95 au niveau des photos ? |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 00:59:01 |
Mister Mystere | En plus de mon problème avec divx converter j'en ai un autre avec les dvix
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 18-12-2007 à 23:33:19 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
thoms7 All right ! | Salut, j'arrive pas a trouver de photo sur le net pour voir si ya une sort d'agenda ou de calendrier pour noter ses rendez-vous tout ca ? |
|
Mister Mystere | En fait c'est ma carte mémoire qui chiait, je suis aller voir le vendeur SFR qui avait aussi le viewty, on a échangé nos cartes mémoires et les divx sur la sienne marchait sur mon tel et ceux de ma carte marchaient pas sur le sien
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 20-12-2007 à 00:04:08 |
thoms7 All right ! |
|
|
thoms7 All right ! | Non mais c'est nickel c'est parfait c'etait pour voir a quoi ca ressemblait, bon j'ai plus qu'a me decider sur l'abonnement |
MireilleTrunks Darling ! | Personnellement, je suis pas un grand gourmand d'appel. J'ai pris un forfait 1h Universal Mobile avec SMS illimité 17h-minuit, mercredi, et week-end.
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 20-12-2007 à 13:16:06 |
aiolia92 | Certains ont'ils des problemes de connection a internet avec sfr car moi depuis ce matin ca ne marche plus ? |
Mister Mystere | Peut pas dire, mon illimythic commence le 26
|
wolverineos Graphiste Free | J'ai le mien depuis hier, et je le trouve trés bien, j'attends ma CM 2Go .
--------------- Galerie - Site |
netzo97 barbu | moi j'aimerai etre conseiller entre le n95 et lg viewty vous en dite quoi ? |
wolverineos Graphiste Free |
mcdeluxe | je peux avoir le n95 en renouvellement a 220 chez sfr, mais j'ai encore eu le viewty dans les mains, je prefere moins de fonctionnalité et un design de la mort qui tue!!!!!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
netzo97 barbu | bein en fait tout est rien je sais pas trop quoi choisir c tout je peux avoir les un des 2 pour le meme prix |
wolverineos Graphiste Free |
netzo97 barbu | pour le quel ca c pour le viewty le seul truc que je sais c qu'il y a une carte graphique dans le n95 et que les jeux sont super .. |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Mister Mystere |
|
thoms7 All right ! | Bon je suis en attente de reception de mon telephone je comptais m'acheter une carte micro sd en attendant, le blème c'est que sur le site constructeurs on peut voir extensible jusqu'a 2Go, sur certains site il est indiqué jusqu'a 4Go et sur la première page du topique 8 Go .....
Message cité 1 fois Message édité par thoms7 le 21-12-2007 à 17:59:46 |
Mister Mystere | On peut mettre une 8Go s'il y a moins de 2Go de libre il me semble |
mcdeluxe | bon je suis allé acheté le mien aujourd'hui il dechire tout ce portable!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Phive Raaah Lovely |
Mister Mystere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Motorola C550 | Nokia 2100 : Le topic |
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici??? | Topic T610 |
[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350 | Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu- |
Future Topic ???? | [Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires" |
SONY ERICSSON K750 (Topic unique) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty |