|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
---|
dycirius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:58:05 |
Lyricis Loup` | Je vien de tester a l'instant suite a ton commentaire
--------------- http://www.Lyricis.fr |
dycirius |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Lyricis Loup` | Les sites en flash ne fonctionne pas YouTube et DailyMotion fonctionne car on passe sur une version adapté du site, d'ailleurs pour dailymotion et youtube seul les vidéos stars sont disponibles et sont encodé en 3gp... Je pense pas qu'il y- aura de version flash pour mobile Message édité par Lyricis le 07-12-2007 à 21:18:29 --------------- http://www.Lyricis.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ça donne quoi internet en 3G sur ce tel ? ... je me tente entre ce tel et un iphone (sachant que je vais prendre un forfait illimithycs avec le viewty)
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 08-12-2007 à 15:22:00 --------------- Website|Like it ? |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:28:47 |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 08-12-2007 à 17:44:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Ha oui je cherche aussi à virer le son de l'appareil photo...est-ce possible ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Est-ce vous savez également comment récuperer les mails directement sur son portable sans passer par le portail SFR ?
Jules Winnfield порой не та... |
|
Phive Raaah Lovely |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon bah je l'ai
--------------- Website|Like it ? |
Phive Raaah Lovely |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, je compte aller le prendre demain . |
MireilleTrunks Darling ! | Je l'ai également pris hier avec un petit forfait 1h Bouygues + sms illimité. Pour l'instant, très content. |
Fly010 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Aucune idée, désolé, je me sert pas du tout du wap/net. |
Fly010 | Merci quand même Kessiah.
|
kedare | Hello ,
Message cité 1 fois Message édité par kedare le 11-12-2007 à 19:43:16 |
NODeath | Bonjour,
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
NODeath |
|
kedare |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le pop et le smtp sont filtrés.tu peux juste utiliser un webmail...
|
kedare |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben perso je pourrais ptet apporter des réponses à ça à partir de vendredi (date où mon portage sera effectif).
Message édité par tyler1207 le 12-12-2007 à 17:35:38 --------------- Website|Like it ? |
syrus77160 | j'avai un S-E W550i avant le viewty, j'ai transferer tout mon repertoire d'un coup par bluetooth en passant par :
Message édité par syrus77160 le 12-12-2007 à 21:03:13 |
MireilleTrunks Darling ! |
seddee | Est il possible de deblocké le Viewty pour pouvoir l'utilisé sous orange merci de vos info |
seddee | Alors c'est possible ou pas ? |
Publicité | Posté le |