|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 08:24:42 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Avec la V10G c'est le même menu chez moi. Qu'est ce qui diffère chez toi ? |
frenchdav Monocylindre en V | avec ton code je n'ai pas les options dont tu parle qui apparaissent --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah, ça n'affiche rien ? Il faut que tu le tapes sans faire d'erreur, genre si tu tapes le mauvais chiffre il faut pas l'effacer, il faut quitter le menu d'appel et recommencer. |
frenchdav Monocylindre en V | ok, ça marche.
frenchdav Monocylindre en V | j'ai regardé un peu en j'avais décoché "led lcd" devinez quoi? plus rien à l'écran --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui j'ai eu une petite frayeur avec cette option
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu peux flasher le portable oui, mais faut s'y connaître un minimum avant de se lancer |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:03:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'en ai vu un il y a pas longtemps en pdf mais je ne trouve pas
|
Grm59 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est celui-ci que j'avais trouvé, sauf qu'à la fin justement le gars préfère ne pas démonter l'écran Message édité par a-m13 le 17-10-2009 à 10:25:18 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Comment ça ? le téléphone ? par rapport à quel ipod ?
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Plus petit ! Mais à peu près aussi épais. En tout cas il est beau on dirait un appareil photo très design
|
frenchdav Monocylindre en V | par contre j'avais acheté une housse "souple" en espèce de latex.
bapt_ch |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pour les vidéos AVI il faut absolument le codec DiVX, de préférence version 6 car les versions plus récentes ne sont pas toujours supportées
|
KITINE22 |
|
Steph@ne | Drapal.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tiens-nous au courant pour les photos, car les KU990i n'ont pas l'objectif certifié Schneider-Kreuznach... rien de très méchant je pense mais bon. |
Steph@ne | ok, je prendrai qq photos ce week end et les posterai ici. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Touche veille ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si il est à côté de toi tu peux le mettre en très faible vibreur non ? il fait pas de bruit en plus ce modèle ^^ |
Steph@ne | Cela pourrait être une solution, en effet.
|
The Dark M |
|
frenchdav Monocylindre en V | je trouve ça pratique.
Steph@ne |
frenchdav Monocylindre en V | il est vraiment pourri cet apn, sur l'image on croirais qu'il y a une grosse tache blanche pleine de poils (moisissure?) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |