|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2024 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Mimi87 |
|
bupitrack | je viens de les avoir par téléphone, à priori seul le blanc a été livré, le noir est en rupture car trop de demandes, il vont livrer à partir de mardi prochain, je croise les doigts. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 30-03-2024 à 01:29:21 |
bupitrack | Oui, il m'a dit, mais apparemment beaucoup moins de noir que de blanc en stock. j'attend mardi, on va voir, mais après cette date sans livraison, je vais demander une compensation. |
bupitrack | Comme le 1 avril c'est férié, je ne l'aurai donc pas avant le 2 avril, et comme la commande n'est pas envoyée, cela sera plutôt après, donc ce n'est pas dans les clous ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En fait tout ces retards c'est parce qu'ils n'ont pas eu assez de stock épicétout |
king kong II | Clair ils pensaient en vendre tres peu de leur flagship |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mais quand on l'a, c'est que du bonheur |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2024 à 19:28:52 ![]() ![]() |
king kong II | C'est pas que je soit pressé mais je le veux dans pas trop longtemps pour demander le kit . |
bupitrack | Oui, pareil pour moi, j'espère qu'il restera des kits gratuits ! |
king kong II |
|
Rohmer1 | Perso j'ai mon dossier conforme depuis 4 jours mais j'ai aucune information sur l'expédition du kit photo. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est 10 jours de délais à partir de la validation du dossier il me semble.
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 31-03-2024 à 20:18:42 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non j'ai été sur le suivi de participation et j'ai vu que j'avais une demande de régularisation
Message édité par Tomlechti le 31-03-2024 à 21:11:24 |
showdlab Force et honneur |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'était pas précisé qu'il fallait entourer la date de paiement ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 01-04-2024 à 10:50:22 |
Mimi87 |
|
Mimi87 | Oula c'est pas rassurant |
Rohmer1 |
Une dizaine de jours a peu près. De mon côté j'ai rien entouré du tout mes achats depuis le site mi. Message édité par Rohmer1 le 01-04-2024 à 13:12:28 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bizarre, j'ai eu un message de non conformité en allant suivre mon dossier et j'avais rien entouré non plus |
Mimi87 | Questions aux photographes, dans les paramètres de l'appli photo il vaut mieux laisser préférence de dosage sur visage ou choisir moyen |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
king kong II | En attente de prise en charge par le transporteur Message édité par king kong II le 02-04-2024 à 20:22:08 |
nkaok | Tu vas peut être recevoir une bouteille d'eau.
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Toonnette | J'ai commandé le mien sur SFR le 26/03 et je l'ai reçu le 29. --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
king kong II | Ou une brique peut etre Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 02-04-2024 à 21:31:20 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et tu vas revendre ton HM6P ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
king kong II | Le honor est remboursé Message édité par king kong II le 02-04-2024 à 21:32:02 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tiens curieux d'avoir un avis / comparatif entre ces 2 téléphones (j'ai longuement hésité avec le Magic 6 Pro) |
nkaok |
nkaok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |