|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:31:56 |
thekiller3 Modérateur | ce tableau n'est pas très clair...
|
Karnabo |
vincebdx | Probablement le remplaçant de mon S10+
Message édité par vincebdx le 21-12-2023 à 17:10:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouaip, c'est ça pour l'Europe :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
kris66 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 16:25:09 |
vincebdx | Non pas nécessairement, de ce que j'ai compris le récap ci-dessus proviendrait de Corée. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-12-2023 à 17:49:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Karnabo | Bon c'est plutôt cool pour le ultra mais j'espère qu'ils ont progressé sur la dissipation thermique de l'exynos |
kris66 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Reste plus qu'à voir si le s24 ultra est plus avantageux que le s23 ultra. Et bien sur si le s24 ultra fait baisser le prix du modèle précédent. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
seianec |
Comme quoi Samsung n'écoute pas sa commu Le S23 était un banger absolu, mais là le S24 va redevenir OK tiers pour beaucoup (d'entre nous en tout cas)... edit: j'ai parlé un peu vite... Si ce choix concerne le MONDE, ok ça se comprend... Si ce choix ne concerne que l'Europe (et quelques autres zones), je maintiens mon message. Message édité par seianec le 26-12-2023 à 17:42:18 |
vincebdx | Je vais me faire l'avocat du diable, mais même si il est vrai que les précédents Exynos n'étaient pas extraordinaire, on ne sait pas de quoi sera capable celui-ci. Même si perso j'ai toujours une préférence pour le Snapdragon sachant qu'en plus depuis le S23 Samsung rajoute un petit billet afin qu'il soit boosté. Un plateau de capteurs photo de S24 ultra : https://twitter.com/chunvn8888/stat [...] 4476433510 -Un 200Mpx On remarque aussi que contrairement au x10 du S23U, le capteur périscopique x5 du S24U garde une optique ronde, un gain en terme d'optique ? Message édité par vincebdx le 26-12-2023 à 19:19:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Message édité par mini-mousaille le 28-12-2023 à 14:12:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Avec la source c'est mieux |
vincebdx | En comparaison avec les prix de du S23 2022 : https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] rises.html
|
ben_linux | Drapal et probablement day 1 pour moi pour le s24U, sauf mauvaise surprise sur le tarif ou l'annonce |
thekiller3 Modérateur |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Clairement le downgrade du zoom optique x10 vers x5 à du mal à passer
|
ben_linux |
Le capteur principal reste le même MAIS l'écran est plat donc fini les protections plastiques grasses ou les verres trempés incurvés fragiles et hors de prix. La partie AI même si c'est certainement du bullshit comme le pixel 8pro me rend curieux quand même Et puis actuellement je tourne avec un Xiaomi 13T pro qui est très bien ( et meilleur en photo sur le capteur principal que le s23U) mais le zoom me manque quand même dans certaines situations, et la batterie c'est couci-couca. Puis j'ai envie de me faire plaisir même si a chaque fois avec les Galaxy S les meilleures offres sont toujours 1 à 2 mois après le lancement. |
ben_linux |
Après si ça passe pour apple et qu'ils ne prennent pas de class actions au cul pas de raison que ça marche pas pour Samsung. |
ben_linux |
|
Karnabo | Plus qu'à attendre les tests pour voir ce que ça donne (ou pas si les bonus de précommande sont intéressants ) |
basketor63 Gauche = TT | J'ai le S21 Ultra 256G, je vois pas encore de raison de changer mais on sait jamais, un accident est si vite arrivé |
lemo02 |
|
demosys61 | Drap. |
extenue1 | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 01-01-2024 à 22:45:35 |
ben_linux |
Après, pour avoir eu le Magic 5pro qui sur le papier n'a qu'un 3,5X optique, il faisait d'aussi bons, voir meilleurs clichés en zoom x10 que le s23U. Et j'ai bien pris le temps de les comparer car je les ai eu en même temps en vacances l'été dernier. Par contre, au delà de x10 le Honor n'arrivait plus à suivre en qualité. Samsung est souvent vicieux mais pas stupide, je pense qu'ils ont trouvé une solution hardware ou software pour que le zoom soit équivalent à celui du 23U, au moins jusqu'au X20... Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 01-01-2024 à 23:43:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |