|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra |
---|
fullmetal4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 17:40:10 |
ben_linux |
Le Xiaomi 14 est un super format. Ni trop petit comme les Galaxy S vanilla ou iPhones ni une brique comme le ultra. C'est assez plaisant même si au début on à l'impression que c'est un jouet en comparaison Les photos sont très belles. Ce qui m'agace c'est les ralentissements lors de la prise de photos. En gros on peut cliquer 30x à la suite, ça ne ralentira pas et prendra bien toutes les photos ( comparé à un pixel qui va te bloquer au bout de 3 ou 4 par exemple). J'ai toujours beaucoup de mal avec le choix Leica authentique ou vibrant. On est à l'opposé d'un pixel sur les Xiaomi. Tu peux avoir des photos excellentes, peut être même parmi les meilleures, mais il faut s'y connaître un peu et prendre son temps de choisir les bons modes et faire les bons réglages. Ça me fait penser aux Sony, le potentiel est là mais si tu veux en tirer le maximum il faut savoir ce que tu fais. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci pour le CR --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arthurod | En photo :
|
Arthurod | Y a le kit photo aussi avec le 14 ou que avec le ultra? |
nkaok | c'est que avec l'ultra de mémoire. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod | cela apporte vraiment qqchose ou c'"est gadget?
|
nkaok | bien ça fait comme si tu avais un appareil photo avec le bouton physique sur la poignée. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 10:51:04 |
Arthurod |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Arthurod | quelle est la differece entre le classic et le ultra au final? |
fullmetal4 |
|
king kong II | Une review en VO :
|
king kong II | La diff c'est que toutes les reviews du HM6P sont sponso .
|
nkaok |
Et bien moi je l'ai depuis hier. Et honnêtement je pense pas que les différents test même si la plupart sont sponsorisé ne sont pas loin de la réalité. J'ai eu une bonne quantité de mobile et j'avoue être particulièrement séduit par ce Magic 6 et je suis pas sponso. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 14-03-2024 à 14:08:23 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod |
|
king kong II | Il envoi du paté le bougre leX14U :
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod | ah ok j'ai lu trop vite...
|
king kong II | il m'a bloqué aussi , il a prit le melon Message édité par king kong II le 14-03-2024 à 16:43:19 |
Arthurod |
Bibulus |
|
nkaok |
Pourquoi? Parce que j'ai plus mes yeux de 20 ans lol Message édité par nkaok le 15-03-2024 à 11:16:12 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
king kong II |
|
ben_linux |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
king kong II | Je crois que les lentilles de zoom sont dans un liquide .
Message édité par king kong II le 15-03-2024 à 18:02:51 |
Arthurod | Reste plus qu'a esperer le vivo en france, =oppo rivient bien de son coté
|
ben_linux |
|
Arthurod | Meme le prix estg grotesque venant du chinoix pas cher qui fait pleins de cadeaux (a ses debits) ca apple le faisait pas! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Les premiers exemplaires de l'Ultra ont déjà été reçus aujourd'hui |
Arthurod | et pas d'avis?
|
zeurayne ex linfield/therayn | Le miens arrive lundi matin j'ai hate --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le |