Yep j'ai regardé un peu partout.
Au delà des jeux enfin surtout un, la simple navigation est quand même pas fluide. J'ai beau avoir nettoyé, désactivé des trucs inutiles, c'est d'une lenteur affligeante.
J'ai impression d'avoir puni mon gosse alors que quelque part c'est bien fait pour lui de pas être soigneux
Mais je voulais pas mettre trop cher... Ben dire que c'était en promo à 140 prix d'origine, moi qui voulait pas mettre trop cher même à 110 c'est une belle daube
Ma fille avait eu le 9A il y a 3 ans je crois et elle ne s' en plaignait pas. Entre temps, si l'OS a été surchargé à fond, c'est évident que c'est plus pareil.
Je vais voir à l'espace culturel en espérant qu'ils soient pas trop chiants pour me le reprendre, ça fait une semaine que je l'ai acheté. Sauf qu'en stock chez eux y a pas grand chose et l'oppo A16 c'est le 17 maintenant sinon c'est de l'occasion
Son A15 était vraiment bien...
Et puis on arrive à des prix ensuite... C'est qu'un enfant de 12 ans mince, se rapprocher des 150-200€,c'est comme donner de la confiture aux cochons
Je vais déjà tâter le terrain avec leclerc ce matin...
Après j'ai une autre option mais que j'avais éliminée...
À l'origine sur son Oppo, son bouton power était HS et l'écran pété. Devis de réparation, 140 balles. J'ai dit non merci à ce prix laisse tomber.
En fait je pensais reprendre un tel neuf pour moins cher et au moins aussi bien... Grosse désillusion
---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫