|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] Xiaomi Poco X5 et X5 pro |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:44:02 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça semble être un bon rapport qualité/prix mais
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilidurhone |
Je l'ai commandé on verra bien |
lilidurhone |
gsx33 Entouré de moutons | Après un Poco F1, un X3 NFC, je viens de commander un X5 pro 5G 6go/128go. Fanatisme ou bon gout, j'ai des doutes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lilidurhone |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
pour ma part , reçu le X5 pro 256 remplace un F2 pro unlock demandé , 1 semaine d attente j'ai mis un verre trempé (9€ les 2 sur amazon) et une protection sur les objectifs , ainsi qu'une coque spigen
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-11-2023 à 15:29:16 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 19-11-2023 à 20:56:56 |
gsx33 Entouré de moutons | J'ai commandé ça : KEYSION – coque antichoc pour Xiaomi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 21:10:59 |
coque spigen |
Cend Meuh ! | hello les gens
|
ralph14 Papa Poule Inside | f5 pro est plus puissant meilleur CPU le choix était plus simple vu la différence de tarif https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] -8gb-256gb en gros pour le f5 pro
Message édité par ralph14 le 21-11-2023 à 19:43:08 |
Cend Meuh ! | merci pour ton retour...
|
lilidurhone |
lilidurhone |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok Enleve ta culotte c'est mi pilot C'est un programme beta testeurs ?? Connait pas mi pilot |
lilidurhone |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui , connaissait pas hyperos Je viens d aller mater , ca a l air intéressant
|
ancienpseudodead | Bonsoir,
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
lilidurhone |
gsx33 Entouré de moutons | Il n'y a plus la led qui clignotait pour signaler un appel manqué, un sms, ... ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici rien vu de spécial a part quelques features Certaines appli plus longues a se lancer ( opéra par exemple) Bof |
lilidurhone | Bon au bout d'un an d'utilisation j'ai des persistance d'écran ce qui n'est pas normal |
Publicité | Posté le |