Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra

n°2747917
herosennin
Posté le 10-03-2025 à 14:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous,

j'ai repris un nouveau Xiaomi 14t pro, mauvaise surprise, je ne trouve plus la fonction IA  interpréter l'audio, l'icone n'est pas présente dans les toggle (même en faisant modifier) et en effectuant une recherche dans les paramètres je ne la trouve pas non plus.
savez-vous comment y accéder de nouveau?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 14:14:15  profilanswer

n°2748108
minoi
Posté le 12-03-2025 à 12:27:24  profilanswer

Je me permets de xpost un message car je suis vraiment ennuyé  :O

Je ne parviens pas à faire fonctionner Android auto avec mon nouveau xiaomi 14T.
Je n'avais aucun problème avec mon ancien xiaomi.

Quand je branche le téléphone, l'icône Android auto apparaît sur l'écran de la voiture puis elle disparaît aussitôt. J'ai essayé avec le câble d'origine et c'est le même problème.

Qqun aurait une idée ?

:jap:

n°2748134
snk4ever
Posté le 12-03-2025 à 16:07:42  profilanswer

minoi a écrit :

Je me permets de xpost un message car je suis vraiment ennuyé  :O

Je ne parviens pas à faire fonctionner Android auto avec mon nouveau xiaomi 14T.
Je n'avais aucun problème avec mon ancien xiaomi.

Quand je branche le téléphone, l'icône Android auto apparaît sur l'écran de la voiture puis elle disparaît aussitôt. J'ai essayé avec le câble d'origine et c'est le même problème.

Qqun aurait une idée ?

:jap:

J'ai eu des soucis en vacances sur une voiture de loc. J'ai nettoyé mon port USB-C et acheté un câble neuf et c'est passé. Mon Xiaomi 14 est trop sensible sur la qualité de la liaison USB par rapport à tous mes téléphones précédents. J'ai eu le soucis pour de l'Android Auto et du partage de connexion en USB.

n°2748150
minoi
Posté le 12-03-2025 à 17:53:35  profilanswer

snk4ever a écrit :

J'ai eu des soucis en vacances sur une voiture de loc. J'ai nettoyé mon port USB-C et acheté un câble neuf et c'est passé. Mon Xiaomi 14 est trop sensible sur la qualité de la liaison USB par rapport à tous mes téléphones précédents. J'ai eu le soucis pour de l'Android Auto et du partage de connexion en USB.

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer

n°2748260
eric_g
Posté le 13-03-2025 à 19:07:46  profilanswer

Bonjour à tous. Pas trouvé de topic dédié au 14T pro, donc je poste ici...
Mon 14T pro est configuré avec une sim et une e-sim. La e-sim est la sim principale et est utilisée pour les data.
Lorsque le téléphone est connecté à Android auto en wireless, si je reçois un appel sur la sim physique, la liaison Android auto se coupe. C'est répétable à l'infini et sur 3 appareils Android Auto différents...
Si l'appel arrive sur la sim principale, pas de problème...
Je soupçonne un problème avec la liaison wifi et la liason data qui seraient interrompues sur reception d'un appel, mais sans trop de preuves...
J'ai essayé pleins de modifications de paramètres sur les sim mais sans succès.

Autaznt en voiture ce n'est pas trop genant, autant sur la moto, la reconnection n'est pas automatique et il faut que j'eteigne et rallume l'ecran Carpuride pour que la connection reprenne.

Je n'avais pas ce problème avec mon Pixel 6, donc je pense que celà vient du Xiaomi... Auriez vous des pistes pour diagnostiquer plus avant?

n°2748515
ggfx
Posté le 17-03-2025 à 12:11:07  profilanswer

Bonjour  
Je possède un Xiaomi 14 TPro  
Quelle station de recharge sans fil compatible pouvez-vous conseiller ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
Xiaomi Redmi 9C NFC neuf mais super lentProblème de connexion casque audio sur smartphone Xiaomi
[TU] Xiaomi Poco X5 et X5 proXiaomi Mi 9T pro à remplacer par quoi?
[Xiaomi 12X] Problèmes de streaming en Wifi 5Ghz - Saccades régulières[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)