|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:24:46 |
vinz_uk80 | De rien, c'est normal |
valoo29 | Là j'ai réinstallé la xiaomi.eu_multi_MI9SE_V11.0.2.0.QFBCNXM_v11-10
|
vinz_uk80 | Attends peut être quelques MAj avant de la reflasher la Miui12. |
valoo29 | On verra quand MIUI 12 sera stable
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
coubi64 |
|
valoo29 | Tu peux tester la communication avant de te lancer oui bien sûr. Les Gapps je ne les ai pas prises, je crois que j'avais testé une fois, c'est pour avoir toutes les applis Google d'installées en une fois ? J'aurais tendance à ne pas tout flasher d'un coup, la ROM, puis Gapp, puis rooter. Ca permet de faire une pause dans le stress et si soucis, de savoir d'où ça vient. Edit : coubi64 t'as déjà installé un recovery ou pas encore ? Les explications de Vinz' ne détaillent pas l'install d'un recovery qu'il faut d'abord installer avant de flasher la ROM Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 10-05-2020 à 13:18:25 |
valoo29 | Ok pour Gapp J'ai pas utilisé, j'ai la xiaomi.eu 11 et il y a tout ce dont j'ai besoin, au pire j'ai rajouté après.
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:25:57 |
vinz_uk80 |
|
valoo29 | Je retire ce que j'ai dit alors pour les flashages avec des pauses
|
vinz_uk80 | Pour le recovery, il est fortement conseillé sur le salon de TG pour la Bliss d'utiliser soit Orange Fox ou SHRP. |
vinz_uk80 |
|
coubi64 | Merci @vinz_uk80
|
vinz_uk80 |
|
coubi64 | Tu fais bien de le dire....
Message édité par coubi64 le 10-05-2020 à 14:07:54 |
vinz_uk80 | Pour le FW + BB, il faut actuellement prendre le FW v11.0.4.0 + Latest EEA Pie BB 11.0.13. |
coubi64 | SAuf que le message épinglé, je ne l'ai plus... J'aimerais le remettre (j'ai dû le supprimer par erreur) |
valoo29 | J'utilise Adaway (accès root) pour bloquer les pubs intempestives sur les applications.
|
vinz_uk80 | non, rien de mieux qu'Adaway. |
vinz_uk80 | Oui pour le bootloop, de tps en tps, ça le fait pde 5 fois d'affilé, mais RAS à part ça. |
valoo29 | Ok je vais tester |
coubi64 |
|
vinz_uk80 |
|
Daedelus | Salut je suis sur la version officielle 11.0.4.0
|
garath_ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis sur ces 2 version 11.0.x.0 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kawacbon |
Daedelus |
|
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
colonelburton | Toujours la 10.3.9 |
kokran | Comment faites vous ? je suis bien sur la région inde, mais je n'ai accès qu'à la 11.0.2.0 stable et le correctif de février 2020.
Message édité par kokran le 09-06-2020 à 10:49:07 |
serial loser | Difficile de te répondre. J'avais fais une fois la manip "Inde" il y a quelques mois pour upgrade miui, et depuis, je semble monter en version en auto --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
pikouchou | Bonjour,
|
pikouchou | Et les 6% de batterie mangés durant la nuit en mode avion ne rassurent pas non plus. On va repasser du côté Android Pur même si miui c'est bien amélioré côté interface. Trop de trucs qui tournent en arrière plan et qui bouffent la batterie.
Message édité par pikouchou le 15-06-2020 à 09:57:35 |
vinz_uk80 | Le drain de 6%, je l'avais remarqué sur la dernière Xiaomi.eu datant de fin mars je crois, avant qu'ils passent sur la Miui 12. |
pikouchou | J'ai testé le falsh du combo firmware FW_CN_V11.0.3.0 Q + BB_EEA_11.0.13 P sur la dernière xiaomi.eu 20.6.11_v12-10. Ca boot mais adieu la fluidité dans l'interface. Ils ont du ajouter quelquechose dans les derniers firmware pour peut être compenser la lourdeur de l'interface, une sorte d'overclock du processeur ou du GPU d'où le drain plus important. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ce qui drain c'est aussi toute la tripotée de services à la con qui tournent en arrière plan + le kernel en carton.
|
vinz_uk80 |
|
pikouchou | Oui, avec le Kowalskikernel r2.2.3 stable, grosse amélioration côté lecteur d'empreinte mais aussi apparition des randoms reboot (Upgraded touch screen drivers, Upgraded fingerprint drivers, Upgraded battery/power drivers, Upgraded thermal drivers, Upgraded rtc drivers, Removed logs from all upgraded drivers, Merged Linux v4.9.226). Message édité par pikouchou le 15-06-2020 à 14:30:12 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 |
[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) | [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 |
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |