|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
Velocesuper |
Le Xiaomi Mi 9 SE est maintenant disponible en France. Trois couleurs : - 64 Go = 369.99€ Processeur 6 GB LPDDR4x (1866MHz) double canal Écran Samsung AMOLED 5.97" Dimensions Poids : 155 g Appareil photo Mode ultra grand-angle intelligent Caméra avant Détection de scène par IA Vidéo Déverrouillage par empreintes digitales Chargement et batterie Le téléphone prend en charge la norme de charge rapide DP Réseau et connectivité Bandes réseau compatibles Réseau sans fil NFC Navigation et positionnement Capteurs Haut-parleur ultra-linéaire Multimédia Contenu de l'emballage https://mobile.mi.com/fr/mi-9-se/ Fiche Kimovil : Message édité par Velocesuper le 19-04-2019 à 14:28:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 12:51:24 |
kaxxymo | J'avais vu sur un site la compatibilité avec le wpa3, ce n'est pas le cas, il n'y a que le Qualcomm snapdragon 855 qui le possède. ( https://www.qualcomm.com/products/s [...] e-platform ) |
Velocesuper |
kaxxymo |
|
klemo take a deep breath | flag, ma femme en a acheté un --------------- I usually only break the G-string |
mini-mousaille ♡♥♡ | Drap --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mehdy75 | Drapal |
nono1323 | J'ai envisagé un moment d'acheter celui-ci mais j'ai acheté, finalement sans regret, le Samsung A50 qui a une meilleure autonomie et l'appareil photo s'en sortirait mieux.
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 20-04-2019 à 21:23:53 |
taz26 |
Pour moi ça ne correspond pas, trop gros. |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 21:26:55 |
nono1323 | https://www.frandroid.com/versus/58 [...] comparatif
|
Jonak_75 | Les deux plus du A50: batterie, écran (sauf si qq'un cherche un tel plus petit). |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 21-04-2019 à 22:39:02 |
Jonak_75 | RN7 fait mieux en photo que A50 et sachant que mi 9se est je pense meilleur que RN7... A50 est forcément moins bien. |
ol1v1er |
Velocesuper | Le 6/64 à 349€ chez Darty : |
lemo02 |
|
kawacbon | Demain j'ai la bête |
leon_citron |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
leon_citron |
kawacbon |
kaxxymo |
|
kawacbon | Toutes les options wifi sur OFF.
|
kawacbon | Je suis preneur de conseils pour les coques et verre trempé ainsi que de l'installation du GCAM |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Dezerd | Drap.
--------------- 503 Service Unavailable |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
garath_ | Quelqu'un peut me dire s'il est compatible mifare classic ? Merci --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dezerd |
baubaud In binch we trust ! | On le trouve régulièrement dans les 290/300 pour le 6/64 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Dezerd |
kawacbon | J'ai eu 30 balles offerts en carte Fnac à dépenser sur les 349 initiaux.
Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 30-04-2019 à 19:44:29 |
Dezerd |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'écran est bien OLED ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dezerd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |