|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2019 à 20:50:22 ![]() ![]() |
valoo29 |
vinz_uk80 | Mon mail est enfin arrivé sur le téléphone 1h30 après son envoi. |
kawacbon |
|
kawacbon | Quelle est version de MUI ? |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:52:55 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Bon, mes soucis de notif d'hier semblent résolus, mes mails arrivent quasi aussi vite que sur mon OP5 avec Gmail. |
vinz_uk80 | Plus que 74h pour déverouiller mon bootloader |
valoo29 | Idem, 10.3.1.0 dès la réception du tel. Donc je n'ai pas vu les changements que ça a apporté Je suis pas fan du MIUI non plus Android Q sur le Mi 9 SE cet automne Message édité par valoo29 le 21-06-2019 à 20:37:01 |
valoo29 |
vinz_uk80 |
Ça devrait s'améliorer avec le temps, j'avais plein de trucs qui syncronosaient au début, et avec la batterie adaptative, ça apprend au fure et à mesure.
Oops, j'ai aussi vu ce cas sur xda, le gars s'en est sorti avec ce topic semble t'il https://en.miui.com/thread-3450268-1-1.html Édit. Ce serait pas mal de mettre ces liens en 1ere page du topic Édit 2v exactement ton cas de figure apparemment https://forum.xda-developers.com/mi [...] d-t3941703 Message édité par vinz_uk80 le 22-06-2019 à 08:00:14 |
valoo29 | Bah le souci c'est que j'ai déjà des fond noir pour l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil. D'ailleurs j'essaie de changer l'écran de verrouillage parce que c'est trop noir je ne vois pas les notifications de SMS... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-06-2019 à 11:50:53 |
vinz_uk80 |
Groomy Oisif |
C'est pas un bug, l'option c'est verrouiller la rotation. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-06-2019 à 12:29:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
valoo29 |
. Non
|
kawacbon | Le mI A2 lite est largement devant en autonomie .
|
valoo29 |
|
valoo29 | La charge rapide c'est uniquement avec le chargeur inclus dans la boîte ou n'importe lequel ? |
kawacbon | chargeur voiture Aukey quick charge ,aucun probleme .
|
vinz_uk80 |
Si tu remontes les posts, tu verras ce que j'en pense, mais clairement, OXYGENOS est largement au dessus de miui pour moi. Le OP5 est plus rapide c'est certain. Tout s'ouvre plus rapidement, mais bon, avant de me prononcer définitivement, j'attends de le rooter pour vraiment comparer. Sinon, la prise en main est bien meilleure sur le mi9se, la partie photo bien meilleure aussi, par contre, l'autonomie me semble moins bonne, mais pareil, je verrai u'e fois rooté sous xiaomi.eu bien debloatee. Bref, super hardware mais l'os vien gâcher un peu le plaisir. |
valoo29 | Merci |
kawacbon | 2% de batterie perdu cette nuit en mode avion ,la nouvelle ROM à l'air d'etre efficace ! |
kawacbon |
kawacbon | Telephone oublié pendant 4H apres l'avoir rechargé ,je viens de le récupérer..... batterie toujours à 100% avec la 4G activé |
coubi64 |
|
vinz_uk80 |
|
lilidurhone |
coubi64 |
|
lilidurhone | Avec le mi 8 lite je tiens à peine la journée.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |