|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2019 à 07:40:01 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Dezerd |
j629318 | Je viens de me le commander à 300€ sur eglobal en 128go.
|
colonelburton | Acheté à la Fnac pour 349€ |
j629318 | Ça donne quoi l’autonomie dessus? C’est vraiment le point qui m’inquiète. Le XR étant tellement autonome. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jiji20 | Il faut le comparer au s10e ou au pixel 3 qui sont plus chers car mieux équipés Audacity Find My iPhone Origin Message édité par jiji20 le 05-05-2019 à 18:14:45 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2019 à 03:40:23 ![]() ![]() |
mehdy75 | la partie photo vaut quoi en comparaison d'un Mi6 (pour ceux qui l'ont ou l'ont eu) ? |
coubi64 | Des retours sur l'autonomie? |
j629318 | Il est CDG avec un peu de chance je pourrais faire un retour ce week-end |
coubi64 | Avez-vous d'autres coques que celle d'origine à conseiller? Que pensez-vous de celle-ci: https://www.banggood.com/NILLKIN-Fr [...] ehouse=CN? Message édité par coubi64 le 08-05-2019 à 09:49:55 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
mehdy75 |
|
malcom30 | hello |
j629318 | Pour info je viens de recevoir le mi9se en 128go je viens de le mettre en vente je le pensais plus petit ;( je crois que je vais me rechercher un xz1 compact |
garath_ | Quelqu'un pour tester l'appli mifare classic tool avec ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jonak_75 |
kawacbon |
valoo29 | Bonsoir |
BGentle | drap
|
Groomy Oisif |
Pas vu de bugs, j'ai une utilisation basique du téléphone mais j'en suis très content. Tourne au poil, bon écran. Pas tant d'appli pourri pré-installé que ça. L'absence de led de notification manque quand même un peu. Ça recharge super vite.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jonak_75 | Merci. La où je me pose toujours des questions c'est la batterie.. Possible de tenir 1 journée et demi? Vu le bazar avec le mi9 standard... Je me méfie. |
Dezerd |
j629318 | Effectivement le aod rien ne s'affiche du coup je l'ai retiré. |
Nophe73 |
|
Groomy Oisif |
Je suppose que ça dépend de l'utilisation mais il tient mieux que mon précèdent et ça fait 1 jour et demi sans problème pour moi. Je trouve la batterie très correct. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jonak_75 |
Dezerd |
Velocesuper |
Les Xiaomi sont connus pour gérer l'agrégation de fréquences uniquement sur certaines bandes (pas toutes donc) et plutôt en interbande (plusieurs antennes de même fréquences). Alors qu'en France, c'est l'intrabande qui compte (plusieurs antennes de fréquences différentes). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-05-2019 à 13:32:32 |
kawacbon | Je l'utilise avec Sosh et j'ai des débits de dingue en 4g+ |
Nophe73 |
Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 21-05-2019 à 14:08:49 |
valoo29 |
|
Velocesuper |
Mais on a toujours pas le détail des bandes qui sont agrégées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |