|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:14:54 |
valoo29 |
valoo29 | Ah oui voilà, je vais tenter les wipe tiens. Oui il y a quelques lenteurs aussi.
|
valoo29 | Bon ça me soule je repasse sur la xiaomi.eu 11 stable ^^
|
vinz_uk80 | |
coubi64 | C'est moins bien pour de mon côté aussi pour la batterie je trouve.
|
vinz_uk80 | Tant qu'à tout reparamêtrer, redonne une chance à la Bliss |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:44:11 |
valoo29 | Tu le vois, le téléphone flashé tout neuf avec une Xiaomi 11, sous TWRP, et qui ne reboot QUE sur TWRP ? |
valoo29 | Bon je suis coincée. En passant via ADB/Fastboot Tools, si je copie le boot.img sur mon PC et que je boote le tel dessus, ça fonctionne. Mais lorsque je teste de rebooter le tel, il reboot en TWRP... Une idée ? J'ai essayé de flasher la dernière MIUI 12 pour voir, et la même. J'ai fait la connerie de flasher vbmeta, maintenant le tel reste sur Bootloader Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 08-05-2020 à 23:36:57 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Il faut flash la room d'origine avec miflash depuis fastboot. |
Mp moi si tu as tjrs des pb, je te donnerai un lien sur mon nas pour dl la version que j'ai utilisé il y a 15 jours. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je t'envoi un lien en mp. C'est un tar que j'ai 7zipé moi même
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 09-05-2020 à 09:31:42 |
valoo29 |
|
coubi64 | J'ai installé la dernière 20.5.7. Il y a du mieux mais ce n'est toujours pas aussi réactif que la dernière MIUI 11 et toujours des soucis avec le thème (trop) sombre. |
|
valoo29 | Bon bah en flashant la bonne ROM avec MiFlash, ça reboote toujours sous fastboot.
|
vinz_uk80 | Aie, comment t'en es arrivée là? |
vinz_uk80 | Si tu t'en sors et que t'arrives à faire un p'tit tuto, ça pourrait servir à tout le monde en cas de foirage |
valoo29 | Et bah j'en ai chié ! Bon j'abrège tout ce que j'ai tenté. Alors pour remettre le contexte : Dams86 m'a filé celui qu'il avait utilisé, et impec c'était le bon. Ca veut pas. Bon je tente un Miflash plus récent, ça fonctionne pas non plus. Lorsque je cliquais sur Flash, ca me faisait un écran noir avec écrit en tout petit en haut à gauche "any key to shutdown". Ok... Fallait juste changer de port USB. Là c'est bon, j'ai une ROM Propre, bourrée de pub. J'ai testé de flasher une recovery (Redspade), mais ça fonctionne pas. Donc là chercher à comprendre pourquoi j'arrive pas à installer la recovery, ensuite chercher une ROM xiaomi.eu 11 plus propre, sans pub. Edit parce que c'est la bonne ROM que j'ai de la pub Message édité par valoo29 le 09-05-2020 à 15:12:29 |
coubi64 | @valoO29 si tu accèdes au recovery, essaye d'installer une rom custom "plus simple", la PixelExperience a un topic sur xda, avec tout ce qu'il faut pour pouvoir la mettre en place: https://forum.xda-developers.com/mi [...] e-t4085129
Message édité par coubi64 le 09-05-2020 à 16:12:21 |
garath_ |
valoo29 | Tout ça parce que j'ai merdé, j'ai pas vu que Xiaomi 12 était une beta bie nfoireuse. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Winpoks |
J'y pensais aussi au départ, mais ça ne m'apporterait rien non plus. |
vinz_uk80 | Sur ton PC, tu es bien sur un port USB2? |
vinz_uk80 | Tu mets bien le fichier vbmeta.img dans ton dossier ADB? J'ai fait cette manip la semaine dernière, et ça s'est bien passé chez moi. Bizarre ton affaire. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 09-05-2020 à 20:58:25 |
valoo29 |
Yep. J'ai testé un format mémoire interne + cache + cache dalvik, y'a quel e dossier TWRP maintenant il me demande pas de confirmer avec YES ? Message édité par valoo29 le 09-05-2020 à 21:00:00 |
vinz_uk80 |
vinz_uk80 | Du coup en ce moment, t'as accès à TWRP ou t'es tjs bloquée en Fasboot? |
Publicité | Posté le |