|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:26:26 |
GreatTeacher | En faite je trouve qu'un écran 5.5" c'est un poil trop grand pour moi au quotidien et il ne tourne pas sur android 6.0... |
dafunky | Je retente : yen a qui utilisent CM 12.1 au quotidien sur le rn2 ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master | Idem,je trouve que les dernières builds consomment vachement de batterie
Message édité par puppet master le 03-04-2016 à 11:48:18 |
levdave |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:42:29 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Maka- |
ckamel | Idem, ca me tente bien aussi. |
dafunky | déjà faut que je résolve la récupération de MMS qui ne fonctionne pas... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Avec un redémarrage ça s'est mis à fonctionner. à suivre... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Qui utilise encore des MMS ? C'est pas ringardisé par toutes les applis de messagerie instantanée ? |
Maka- | Jamais accroché sur ces applis, entre ceux qui sont sur whatsapp, viber, Messenger, hangout etc.. Faut jongler entre les applis et tout le monde ne les a pas d'installer. Le mms reste universelle si besoin d'envoyer une photo ou converser à plusieurs Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 04-04-2016 à 14:00:28 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'utilise beaucoup les MMS aussi, notamment avec les gens qui n'ont pas de forfait data et qui du coup coupent les données en permanence. |
Maka- | Sans parler avec textra la possibilité d'envoyer des gifs dans une conversation via mms, un must have |
dafunky | le MMS reste la notification la plus mise en avant sur le tél de l'utilisateur lambda. Et je ne parle même pas des utilisateurs de plus de 50 ans que j'ai autour de moi.
Message édité par dafunky le 04-04-2016 à 14:49:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Faut arrêter, Messenger n'est pas si lourd... Après c'est une question d'âge aussi,en vieillissant, toussa.... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moulelahlah | L'appareil photo est vraiment top ou c'est du niveau voir plus faible qqu'un 5s ? |
Regnareb |
Facebook Messenger pas lourd... et une Lamborghini n'est pas si chere.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 04-04-2016 à 17:39:53 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
moulelahlah | c'est a dire avec les tests j'arrive pas a realiser : c'est un super appareil photo tout court ou un super appareil photo POUR UN ENTREE de gamme = moyen en milieu haut de gamme.... |
chimm |
|
ckamel | +1 pour les mms... (et aussi pour embêter notre doc). |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | En normal les photos ne sont pas terribles, mais en mode HDR on a un résultat pas mal je trouve... |
moulelahlah |
Maka- |
Encore un cran en dessous je pense. Ayant eu un g2 et G4 je trouve qu'il se rapproche pas mal du g2. Par contre la prise des photos est vraiment ultra rapide, assez impressionnant. |
Joshua74 |
Je vais pouvoir le vendre, j'ai pré-commandé le Remi 3 pro, pour 150€, 5" ça ira mieux niveau taille. Message édité par Joshua74 le 08-04-2016 à 19:12:33 |
chimm |
148$ quand même pour le Redmi Note 2 32Go, ça reste très cher je trouve, et en toute sincérité, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix qu'on puisse faire aujourd'hui (pas loin de mi-2016)... A sa sortie et après, (août 2015), oui le Redmi Note 2 était une bombe, mais depuis il y a eu une déferlante de concurrents (à commencer par Xiaomi lui-même avec le Redmi Note 3) et aujourd'hui ce genre de 5,5" se retrouve un peu partout sur le marché, et il y a des modèles mieux que le Redmi Note 2 à mon goût... Par exemple le Honor 5X qui a été beaucoup en promo fin mars (il suffit de voir le nombre de deals sur Dealabs) et très plébiscité par son rapport qualité/prix excellent (actuellement il est remonté à 200€ (via 30€ de remboursement différé), mais ce prix reste très bon)... https://www.amazon.fr/Honor-Smartph [...] ref=sr_1_3 Par rapport au Redmi Note 2 : -Garantie + SAV en France Le seul avantage du RN2 face à ça c'est peut-être sa batterie amovible et sa facilité de réparation, mais c'est à peu près tout... Franchement les téléphones Huawei (Honor = Huawei) sont excellents, et leur rapport qualité/prix sont assez imbattables pour le coup (3ème mondial pour l'instant derrière Apple et Samsung, ils veulent devenir numéro 1 dans les années à venir ! Et se donnent les moyens de leurs ambitions contrairement à Xiaomi qui continue à faire du téléphone "local"... ) Message édité par chimm le 10-04-2016 à 21:45:27 |
Ecco Dolphin Spirit | Effectivement... Je vais aller jeter un oeil sur le topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chimm | Sinon si tu veux toujours du chinois vraiment pas cher, y'a le Meizu M2 Note à 98€ en ce moment : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ote/215185 (il a un config très voisine du RN2, même si perso je suis moins fan de l'interface Meizu, plus bancale à mon goût...). |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, ça m'avait manqué la prise de tronche pour changer de mobile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |