|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:07:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raphalan |
La 4g c'est que de la data et non de la voix donc si tu peux appeler au sous sol c'est juste que tu captes le réseau classique. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
toutsec | Dernière chose : |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hermès le RN 2 si je me trompe pas.
Message édité par olive127 le 17-04-2016 à 10:47:36 |
ckamel | Ce sont les noms de codes des téléphones. |
toutsec | ok Autre chose, comment peut on mettre à jour android par la suite? Là, j'ai la 4.4.4. Message édité par toutsec le 17-04-2016 à 13:37:39 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
pit2k6 | Essaie de regarder dans l'appli sécurité, aux permissions, et autorise ton app à afficher les fenêtres pop-up. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai eu un peu de mal à trouver mais ça semble bon! (je validerai quand le gps sera actif...et là, dans un immeuble, ça le fait pas).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:14:33 |
glassman C'est pas faux | Il faudra aussi activer dans les paramètres de batterie la localisation et la connexion en tâche de fond, sinon, ça va couper en cours de route. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ah? sur Galaxy A5, j'ai pas eu à faire ça...je teste ce soir...(et je recommande fortement cette appli qui complète très bien Waze qui, malgré la très grosse mise à jour, a toujours des carences sur les limitations de vitesses et les alertes). --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
glassman C'est pas faux | Normal, c'est du spécifique Xiaomi/MIUI |
LibreArbitre RIP mon Orion | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chimm | Oui c'est les même, seul la mémoire interne chance (et théorique la vitesse du CPU, mais c'est théorique...) |
dafunky | "et théorique la vitesse du CPU, mais c'est théorique" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Théoriquement, tu m'as compris... |
dafunky | ben non, j'ai pas compris. La différence de vitesse CPU a été remise en question? Ce n'est pas difficile à vérifier, contrairement à d'autres specs... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky | j'avoue que je n'ai pas senti la différence en passant de l'un à l'autre, mais quoi qu'il en soit les 2.2 sont forcément utilisés lors des montées en charge du tél, ne serait-ce que le lancement d'une app ou l'ouverture d'une pièce jointe un peu couillue, un zip, une vidéo, une page web costaud...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kida | J'avais des problèmes avec mon rn2, le matin le wifi ne marchait pas ou mal, le BT pareil ; Dans la journée le BT se coupait au bout d'un certain temps comme une veille profonde. J'étais obligé de couper et de remettre, voir de redémarrer le tel : assez irritant.
--------------- .::| Feedback |::. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Des retours de ceux qui utilisent CM12?
|
dafunky | Tu veux quoi comme réponse, au juste? allons à l'essentiel. Je suis toujours sous CM12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-05-2016 à 19:50:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dafunky | Stabilité : ràs
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
dafunky | Vu que je peux revendre mon RN2 Prime à bon prix, je cherche les bonnes raisons de passer au Redmi Note 3 Pro Snapdragon 650 :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-05-2016 à 11:23:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
core_t |
Moi je galère à le revendre |
Maka- |
ben_linux | dafunky je recois un RN3 et un MI4C cette semaine je pourrais t'en parler un peu par rapport au RN2 |
core_t |
|
chimm |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mais il vaut 110€ neuf non ? |
Publicité | Posté le |