|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 19:49:50 |
core_t | ah ? j'ai pas suivi les prix, je l'ai acheté à 205 sur ibuygou en octobre. (le prime hein pas le normal)
Message cité 1 fois Message édité par core_t le 14-05-2016 à 20:06:25 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Maka- | nan mais si t'as perdu du fric c'est parce que tu t'es fait niquer là où tu l'as acheté. Même un prime en octobre ça valait max 160€ (145€ même http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2014917) |
chimm |
Exactement, il s'est fait enfiler un max à l'achat en ne vérifiant pas le prix de vente réel en Chine et en étant trop impatient, c'est malheureusement ce qui arrive pour ceux qui achètent/précommandent trop taux les nouveautés très attendues (bon certains en sont conscient quand même...) Message édité par chimm le 14-05-2016 à 20:39:57 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 20:39:41 |
chimm | D'ailleurs perso j'avais payé le mien 153€ le 25 août 2015 (avec livraison DHL via UK sans douane) en version FDD 16Go, avec une promo Aliexpress (sinon j'aurais attendu un peu plus ) |
core_t |
|
core_t | Bah ouais si xiaomi était vendu en france avec la tva, les profits etc il serait pas à 120, on voit ça avec les meizu d'ailleurs je crois ! |
j629318 | Le redmi 3 pro en 5" en silver/White c'est 155€ en ce moment? |
dafunky |
Message édité par dafunky le 16-05-2016 à 23:19:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'en parlais ya quelques temps :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 17-05-2016 à 07:05:31 |
chimm |
|
ckamel | Une question en passant.
|
chimm | Oui déjà utilisé pour alumer des vidéos projecteurs dans des amphis/salles de cours, mais bizarrement avec les dernières MAJ, ça ne marche plus du tout |
raphalan |
Oui pour piloter ma tv mais c'est plus simple à la télécommande --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm |
|
dafunky | J'ai comme envie de dire que MIUI te permet d'affiner les permissions sur les appels en bloquant l'envoi de MMS par l'appli. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sergueievitch | Bonjour à tous, y'a quelque chose de suspect avec cette offre Cdiscount ?
|
Sergueievitch | Bon les avis concernant le vendeur sont plutôt négatifs.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En Chine si tu n'es pas pressé. Aliexpress ou Banggood en regardant l'évaluation du vendeur et en choisissant la livraison standard pour éviter la douane. |
chimm |
En Chine toujours, faut guetter les sites marchands et les codes promos... |
dafunky | Bon allez je me casse, le RN3ProPrime a atterri à Roissy samedi ,il sera très bientôt mien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Tu nous ferra un comparatif quand même j'espère ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-05-2016 à 10:33:03 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-05-2016 à 10:48:43 |
chimm |
|
dafunky | @ Chiminiv : le temps que le RN3 Pro ait une automie inférieure à celle du RN2, tous les lecteurs ici présents auront changé une ou deux fois de tél. C'est ce qui me fait relativiser le coup de la batterie interchangeable...
Message édité par dafunky le 30-05-2016 à 11:18:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sergueievitch | Merci pour les conseils ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | Snapdragon = open source = marshmallow et les futurs android sans délai
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |