|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:25:35 |
kenny91350 | Pour commencer, quelques photos :
Message édité par kenny91350 le 03-09-2015 à 15:10:37 --------------- FeedBack |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Putain >_> --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Il est pas super optimisé le client Twitter sur Android.... J'ai aussi des saccades sur le OnePlus. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
perdu_ici |
|
chris1092 ஹலோ | Quelqu'un connaît le code pour connaître la marque de l'écran ? |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 08:31:48 |
chris1092 ஹலோ | ok merci |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Allez, je retente ma question: est-ce qu'on connait l'espace alloué aux applications? je me bats tous les jours avec le mien pour ça, j'aimerais être peinard de ce côté là!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Joshua74 | Vous êtes chez Free ? Il est référencé comme tél 4G pour avoir le gros fair use ou pas ? (mon ZTE Blade S6 l'est, mais pas de réponse sûre pour celui là...) |
puppet master | Sinon une autre solution :
Message édité par puppet master le 04-09-2015 à 13:45:37 |
mrblonde03 | Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 04-09-2015 à 10:00:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 04-09-2015 à 10:27:57 --------------- > Mon FEEDBACK < |
puppet master | C'est celle que j'ai pris
Message édité par puppet master le 04-09-2015 à 10:12:38 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-09-2015 à 10:23:19 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mrblonde03 | Par contre au bureau je capte rien du tout niveau données (je suis virgin mobile réseau SFR) alors que ca fonctionnait parfaitement avec mon ancien mobile bas de gamme --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
puppet master |
La deuxième sur les photos Message édité par puppet master le 04-09-2015 à 10:41:39 |
thegolden Colonel Cubalibre | Hello confères !
|
dafunky | Sur le premier post, le lien du gars de frandroid qui déballe son RN2, ses photos prises avec l'apn de son tél sont bizarres. Par exemple celle ci-dessous, la résolution est interpolée agrandie, ça se voit au niveau des artefacts de la compression jpg.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master | Bon j'ai vérifier c'est bien sur Version du noyau |
aliquide Non |
J'y connais pas grand chose en photo mais perso j'ai l'impression que la photo est dégueu parcequ'il a foutu ouatmille iso J'en connais pas plus hein je dis peut être n'importe quoi mais étant donné que le capteur était il me semble d'après les premières news pas sensé être trop mauvais..ça me paraitrait bizarre qu'il soit si mauvais en photo Message édité par aliquide le 04-09-2015 à 15:20:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dafunky | Non, ce n'est pas un problème d'iso. C'est à 100ISO et ça se voit. Et l'utilisateur a laissé en mode auto.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | Vous pouvez ajouter le tarif lent (Air mail donc Post NL) sur GeekBuying
puppet master | Posté le 26/08 et reçu le 03/09 de chez Geekbuying donc 9 jours ,c'est plutôt pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 15:56:46
|
dafunky | Je me tâte pour la protection. Je veux juste protéger les coins des chutes... Une bête protection souple ça fait en principe le job, seulement ça se déforme souvent et on voit la saleté par transparence...
puppet master |
|
dafunky | en fait j'aimerais bien trouver une coque arrière qui remplace l'originale et qui protège un peu mieux les coins. J'aime bien le concept de la première avec le look iphone, sauf que je cherche un truc sobre et protecteur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
puppet master |
chimm | |
chimm | Un lien vers mon court CR sur SFBA : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43124202
|
Joshua74 | Je suis allé chercher 2 Redmi Note 2 à la poste en fin d'aprem, j'ai joué avec toute la soirée Je les ai passés sous la rom MIUI France directement. Alors mes impressions : - taille idéale, mon ZTE blade S6 (5 pouces) me parait riquiqui quand je le reprends en main. - du jeu avec la coque arrière (sur les 2 exemplaires), pas toujours au même endroit. Genre si on appuye sur la tranche ça s'enfonce légèrement et ça craque/grince. Bon c'est léger mais je suis très pointilleux sur ces trucs là... Sur mon exemplaire ça s'enfonce sur la zone entre le bouton vol - et power, sous le bouton power et sur la tranche supérieure. Ca fait pas une bonne impression quoi, j'espère que je vais m'y faire. - Miui 7 est très beau et simple (j'ai toujours été sous android stock et ces derniers mois avec un ZTE blade S6 dont l'interface ressemble je trouve). On peut remettre l'affichage de la barre de notifications pour ne pas être trop dépaysé, on peut afficher le nom de l'opérateur en haut à doite (pratique quand on est chez free, ça met orange ou free selon l'antenne). - la rom est rootée (faut donner la permission aux applis ayant besoin du root dans l'application "Sécurité", "Permissions", "Gestion de l'accès root" ). C'est super pratique du coup. - identification EAP-SIM fonctionnelle (permet de se connecter sur un free wifi secure automatiquement si on a une carte sim free...) - le mode "une main" est bien pensé, on pose le doigt sur le bouton central et on glisse vers la droite pour l'avoir. Ca permet de réduire la taille de l'écran quand on ne peut utiliser qu'une main. C'est pas tout le temps mais ça peut dépanner. Je ne vois rien d'autre pour le moment. Mais pour 150€ c'est incroyable ce qu'il a dans le ventre, c'est génial, une super réussite de la part de Xiaomi Edit : 48735 sur Antutu (j'ai fait 5/6 tests ça varie entre 45 000 et 49 000, je ne sais pas trop pourquoi). C'est l'équivalent d'un Galaxy Note 4 et il est meilleur que le Zenfone 2. C'est assez impressionnant. Le score ne fait pas tout c'est sûr (et globalement il est plus faible en 3D) mais là avec la rom, le suivi (c'est pas un Elephone P7000 quoi ) et tout ce qui gravite autour, c'est réellement une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 09:14:48 |
Lugz • | Bisoir, va falloir mettre à jour la FP, le lien du vendeur est dead. |
huaouai |
|
chimm |
|
Joshua74 | You're welcome (j'ai rajouté un screenshot antutu). Sinon pour le root, y'a plus simple que de se taper les X messages et le temps d'attente entre chaque pour donner les droits à chaque appli qui en a besoin. Il suffit d'installer supersu depuis le playstore, de le lancer, d'attendre le message d'erreur, puis on donne les droits à supersu depuis l'application "Sécurité", on relance supersu, ça s'installe et après on ne se sert que de supersu pour gérer les autorisations root comme d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 05-09-2015 à 09:34:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android | [Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté" |
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ? | [Topic Unique] Asus Transformer Book T200 |
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie | [TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4 |
[Topic Unique] LG G Watch R | [Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1 |
Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3 | [Topic Unique] Samsung Gear S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |