|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:47:57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai "Utilisation des données" quand je vais dans les paramètres via le menu de téléchargement. Il est déjà sur Illimité |
Maka- | Bon je devrais recevoir mon note 2 dans la semaine, un retour sur la meilleure rom (et version) à choisir tant qu'à faire et gagner du temps ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pareil sous Rom dev, je perds synchronisation avec mon mi band. A chaque fois il faut que je le déappaire pour de nouveau l'appairer si le tel veut bien le trouver. Et c'est pas gagné car à chaque fois je dois tenter 5 fois avant que le note 2 me le trouve. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Commande d'une nouvelle coque pour le RN2 de madame.
--------------- Ma chaîne geekerie |
chimm | Bof elles se pètent trop facilement ces coques je trouve... J'en avais une avant et elle a pas duré 2 mois... |
perdu_ici |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 16:47:55 |
dafunky | sinon regarde s'ils n'ont pas sorti des batteries double, dans ton cas ça serait intéressant.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
dafunky | ça ne grossit pas le téléphone, enfin juste +15 ou +20% quoi. On voit un déport de 1mm avec la lentille de l'appareil photo.
chimm |
|
dafunky | ah ok, ça remplace la coque d'origine, dans ce cas je prends direct, je cherchais à me procurer ça depuis le début.
chimm | Et ça fit parfaitement bien, d'ailleurs le côté cool c'est que t'as plus les bruits de plastique comme on a avec la coque d'origine... |
Maka- | J'ai commandé ce modèle perso : http://www.aliexpress.com/item/Xia [...] 62424.html
|
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 04-02-2016 à 22:22:16 |
chimm | J'ai pas noté de différences de batteries frappante entre les 2 versions perso...
|
dafunky |
snatt1 |
T'as essayé la stable pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-02-2016 à 09:45:22 |
core_t |
|
raphalan |
Si tu synchronise tout sur mi cloud t'as juste à laissé les applications se télécharger une fois le smartphone remis à zéro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-02-2016 à 00:23:28 |
dafunky | Peut-on me détailler le souci du wifi et sa solution sur le rn2? J'ai changé de routeur exprès, j'ai mis un xiaomi mini, et ça continue de déconner. C'est mon 2ème RN2 et même constat.
dafunky | Au début il se connecte et permet quelques échanges de données. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | .eu mis à jour au fil de l'eau depuis septembre, avec changement de RN2 en cours de route.
dafunky | je pense qu'on est pas mal à avoir textra.
kuan2 |
Message édité par kuan2 le 13-02-2016 à 16:15:27 |
dafunky | J'ai viré le wifi N sur la freebox, à voir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexlecool51 | Bonjour, une petit tuto pour le dépoussiérage de la caméra frontale :
|
Joshua74 | Merci, je suis concerné par le souci justement. Ça va me décider à franchir le pas |
Publicité | Posté le |