|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:07:28 |
C'arnage iHater | Assumez le fait qu'on ait pas tous 1/10 aux deux yeux |
benouz77 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Le V fait la taille du galaxy S2, alors l'encombrement d'un 4"7, faut pas exagérer |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
C'arnage iHater |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:18:43 |
pistache52 |
|
C'arnage iHater |
|
barnabe |
|
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côte le S3 c'est quasi une tablette, moi je parle de téléphones --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
barnabe |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le problème est que avant mon Wiko, je n'ai eu que des HTC qui m'ont toujours donné pleinement satisfaction, et que par contre je n'ai jamais vu de HTC marron --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
C'arnage iHater |
|
wend Celtic insane live from asylum | Heu, en fait tous les smartphones ont plus ou moins la même tronche, pour avoir de réelles différences entre les tel il faut revenir dix ans en arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
C'arnage iHater | Plus ou moins oui. Les HTC sont dans le plus par exemple |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement, à plus de 30 cm pour faire la différence au premier coup d'oeil entre un Wico, un Alcatel, un Samsung, un Ifaune... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
C'arnage iHater | L'iPhone tu le reconnais avec sa grosse pomme argentée et ses fissures sur tout le dos |
wend Celtic insane live from asylum | Voir sa coque à moitié cramée ou son écran fendu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pistache52 | Bon visiblement, le xperia V ne sera pas parmi les mobiles subventionnés par Orange... Le Z oui.
|
mebju |
|
piflechien12 | Pour ceux interessés, il vient de passer a 375€ ce qui devient raisonable.
|
pistache52 | Dispo en suisse semble-t-il, 550 francs suisse.
|
FINALYAN | Il sortira en février en France d'après Samir Yahou (responsable marketing produit chez Sony Mobile France). \(^o^)/
|
C'arnage iHater | Sony Xperia FR (@SonyXperiaFR) a tweeté à 3:27 PM on lun., févr. 11, 2013 : Message édité par C'arnage le 11-02-2013 à 15:38:48 |
naclona | ils abusent. |
icefink | Ils veulent sortir le Z en premier pour que ceux qui hésitent prennent le Z.
|
Publicité | Posté le |