|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:28:38 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
barnabe |
|
Sc4rf4ce | Ils ont toujours du retard de toute façon... |
barnabe |
|
wolm | Le maxx hd sinon ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
barnabe |
|
mebju |
|
Bernard42 | Il faut lire les caractéristiques du Z, très interressant Phone. Entre autre : Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 09-01-2013 à 15:40:18 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:45:50 |
ThugsNharmony | Je drap!
--------------- Feedback |
khalis Stillness is the key ! | Si quelqu'un est motivé qu'il crée le topic "Xperia Z". --------------- - Life is too short to last long. |
Bernard42 |
|
piflechien12 | Bon allez je me suis dévoué :
|
bosluc | Bien joué pif ! |
barnabe |
|
piflechien12 | Chez simplyelectonincs par exemple:
|
mebju |
|
khalis Stillness is the key ! |
mebju |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors sortira ou pas ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que pour l'instant il n'existe que sur le site Sony --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il n'est pas vendu publiquement, mais il existe ailleurs que sur le site Sony |
wend Celtic insane live from asylum | Certes, mais je suis public, donc pas accès --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
piflechien12 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Sur Tweeter aujourd'hui, c'est pas bon signe à mon avis Message édité par azrael24 le 14-01-2013 à 18:34:41 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum | Non, faut que je regarde. Mais après avoir lu moulte tests et CR au sujet du X4, je dois avouer qu'il me tente à mort malgré sa grande taille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mebju |
|
piflechien12 | J'ai déjà commandé deux fois chez eux oui.
|
mebju |
|
barnabe |
|
mebju | Moi aussi en noir, mais j'avais juste une question encore pour piflechien, y avait-il des frais supplémentaires (ex: frais de douanes) lors de tes commandes?? |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de frais de douane pour de l'intracommunautaire.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |