|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
---|
haitek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 21:54:51 |
micklie | @haitek c'est clair pour 300 euros c'est vraiment pas mal du tout, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton vendeur sur eBay, au passage c'est en neuf ou occasion ? Tu as lu ce test ? http://www.androidetvous.com/2013/ [...] nvaincant/ |
haitek |
|
docnico | shoptimate me donne de bons prix sur redcoon et amazon.de, et google shopping m'oriente vers les sites que tu as cités sur le topic du SP. |
bioman14 | merci.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
bioman14 |
|
sniperr | Idem, content de mon côté, peu de bugs, autonomie correcte, look sympa, 4G qui fonctionne, pas grand chose à redire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 08:32:54 |
blog | +1, sauf que je n'ai pas eu l'occasion de tester la 4g. j'aime bien la prise en main, je regrette juste de ne pas avoir un bouton photo sur le coté, ca aurait été pratique. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | La mise au point se fait en pointant sur l'écran l'endroit où tu veux, la photo se fait en touchant l'icone ovale de l'appareil photo. |
blog | c'est la DK25, elle permet juste de recharger, il n'y a pas de prise hdmi. |
bioman14 | ouaip, merci, pas grand interet en fait. surtout si on veut mettre une coque de protection ... |
sniperr | L'intérêt est de ne pas avoir à soulever le capot de protection à chaque rechargement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bioman14 | oui j avais compris, mais si faut enlever sa coque de protection à chaque fois, c est encore plus chiant que le cache. |
bioman14 | personne qui a testé le tethering et qui puisse me repondre ?? :-( Message édité par bioman14 le 30-01-2014 à 14:05:01 |
blog |
|
blog | recu a l'instant mise la mise a jour de sony:
|
Nophe73 | Bonjour,
|
blog | au hasard, ebay ?
|
Nophe73 | Toujours pas la mise à jour 4.3 proposée sur celui de ma copine, bizarre non ?
|
blog | slt,
|
Nophe73 | Pas de mise à jour proposée par Sony PC Companion et le téléphone n'apparaît même pas dans la liste de Update Service !
|
sniperr |
Nophe73 | Toujours pas de mise à jour dispo !
|
blog |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 16-05-2014 à 00:10:47 |
sniperr | Je suis à la recherche d'une meilleure protection d'écran pour mon Xperia V (je ne suis pas satisfait de mon Z1 compact, je pense revenir sur celui ci) et ai goûté depuis aux protections en "tempered glass" 9h de chez Nillkin notemment, et aimerais la même chose pour celui ci, mais je n'en trouve nulle part, sauf sur le site d'un grossiste.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le |