|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:27:07 |
barnabe |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
barnabe |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm | 4x alors. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 15-01-2013 à 13:40:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 13:50:49 |
FloFloFlow |
wend Celtic insane live from asylum | Sur un téléphone qui n'est pas dispo et qui ne le sera sans doute jamais ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jacou52 | Xperia v, toujours rien de neuf pour la naissance ? Il faudra vraiment des forceps ??? |
trev37 | mort né... |
FloFloFlow |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, je pense qu'on peut clôturer le topic avec une belle couronne mortuaire en guise de dernier post --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jacou52 | Merci Sony !!! |
GReddy | Alors finalement exmor R ou RS pour ce V(ilain petit canard qui se fait désirer) ? |
benouz77 |
|
piflechien12 |
mebju |
Message cité 1 fois Message édité par mebju le 25-01-2013 à 20:59:02 |
benouz77 |
|
C'arnage iHater | Drapal, juste pour le voir mourir avec vous
|
Sc4rf4ce | Valuebasket c est pas mieux, c est peut-être meme pire, envoyé depuis la Chine avec des délais d'un mois et SAV qui prend les clients pour des cons avec des messages type. |
benouz77 | Bon, voila une possibilité du au retard du V.
|
C'arnage iHater |
|
barnabe |
|
wolm | HTC pas beau ?! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
barnabe |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le |