|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
FloFloFlow | Présenté lors de l'IFA 2012, le Sony Xperia V est un smartphone particulièrement intéressant, possédant des spécifications haut de gamme, compatible 4G LTE, et avec la particularité d'être résistant à l'eau et à la poussière (capable de supporter un bain de 30mn sous 1m d'eau).
Message édité par FloFloFlow le 06-11-2012 à 21:45:28 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 18:59:31 |
lasdecoeur30 | Super, mon prochain tel.
|
FloFloFlow | J'ai aussi vu que le prix du Xperia T serait en dessous de 500 alors que le V tournerait plus autour de 550, allez comprendre...
--------------- Mon topic vente / achat |
lasdecoeur30 |
Message édité par lasdecoeur30 le 02-09-2012 à 16:43:03 |
FloFloFlow | Après on peut espérer une ODR Sony comme pour le S, j'ai gardé mon ancien Ercison exprès pour un tel comme celui là --------------- Mon topic vente / achat |
Hoiniel | Voila, à 400€, je le prend sans problème, à 500, j'y réfléchis, à 580, je reste chez Apple. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Je l’achèterai très probablement à sa sortie en remplacement de mon HTC Desire Z.
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 19:24:42 |
jordan83 |
--------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
FloFloFlow | L'écran je pense que c'est le même que sur les autres sony, donc pas de soucis à ce niveau là.
jordan83 | Merci pour le lien FloFloFloW --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
FloFloFlow |
jordan83 | S'il est submersible jusqu'à 1 m, alors il est automatiquement résistant aux jets d'eau à la lance Non ?
Message cité 1 fois Message édité par jordan83 le 03-09-2012 à 20:55:34 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Hoiniel | Le jet à la lance, cela doit être un truc de résistance à une certaine pression pendant un court laps de temps.
|
FloFloFlow |
Hoiniel | A prendre avec des pincettes, mais, le prix de vente conseillé serait de 500€ :
|
lasdecoeur30 |
|
Hoiniel |
|
blog |
lasdecoeur30 |
|
FloFloFlow | Ouai à 400 (avec ou sans ODR) ce serait un excellent prix... --------------- Mon topic vente / achat |
temtem |
lasdecoeur30 | D'après eux, il doit sortir en fin d'année, soit dans 3 mois quand meme. |
blog | ca sent le bon cadeau de noel ca! |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | C'est loin NoeL.... Message cité 1 fois Message édité par BaLoO43 le 10-09-2012 à 19:01:13 |
Hoiniel | Ou qu'ils ne veulent pas vendre. M'enfin ca m'arrange, fin octobre on saura s'il y a un nouveau Nexus ou pas. |
Hoiniel | Bizarre, le V est pourtant plus épais que le T :
|
Lothiek | j'attendais un tel puissant mais pas trop grand, parfait quoi.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | j'ai lu des échos comme quoi la production du V serait ralentis à cause des Evénement entre la chine et le japon ... décembre ça cas commencé à faire tard ... --------------- Profil D3 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |