|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 14:43:18 |
sniperr |
kknd3 | BIENTÔT DISPONIBLE chez Sony, ... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | lien? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kknd3 |
|
Sc4rf4ce | Dispo fin janvier... |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:36:33 |
trev37 | C'est clair qu'avec les Z le V n'a plus d'interet s'il reste à ce tarif... |
bosluc | En fait, faut voir les dimensions du Xperia ZL, certes il n'est pas étanche mais si les premières photos sont correctes, ce ZL full HD pourrait de part sa taille être pas mal. |
mebju | Apparemment il est déjà sorti dans certains pays.... au US par ex.
|
Teklogix |
|
mebju | Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre encore longtemps pour le Z ....et puis pour moi 5", 'c'est trop grand, je n'ai encore jamais vu le V mais il est plus petit je pense. |
piflechien12 | Le xperia V et le xperia ZL (pas le Z) sont assez proche en terme de dimensions.
|
mebju | C'est ce que je pensais le V ma plaît bien... ;-) merci pour les précisions sur les différentes tailles.
|
mebju |
|
mebju | ça bouge on dirait, je viens juste de voir l'Xperia V à +/- 450 euro sur un site .nl |
barnabe |
|
mebju |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Bernard42 |
|
khalis Stillness is the key ! | Là je me tate à vendre mon GX pour le Z mais si en réalité, je gagne rien sauf l’étanchéité. --------------- - Life is too short to last long. |
barnabe | Trop grand le Z, et peut-être moins d'autonomie à cause de la résolution de folie sur un 5"... |
mebju | C'est une question de goût, mais pour moi aussi, trop grand le Z. Je trouve déjà le galaxy s3 énorme (toujours question de goût :-)). Le Z est très beau certes, mais grand. |
khalis Stillness is the key ! | Bah la batterie c'est le même problème avec tous les smartphones haut gamme du marché. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |