|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia V |
---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:57:07 |
Hoiniel | C'est déjà bien, ils passent sous JB, c'est plutôt rapide pour du Sony.
|
barnabe |
|
FloFloFlow |
Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 06-11-2012 à 21:42:40 --------------- Mon topic vente / achat |
Hoiniel |
C'était ironique bien sur. Et plutôt 350€ le Nexus 4 : sans carte SD, 8Go, c'est peu. |
FloFloFlow |
Message édité par FloFloFlow le 06-11-2012 à 22:02:12 --------------- Mon topic vente / achat |
khalis Stillness is the key ! | Ce qui est bon c'est que JB est arrivera pour les autres Xperia!!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
ianamar |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 07-11-2012 à 08:49:42 |
khalis Stillness is the key ! | +1k!!! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:18:57 |
ianamar |
|
Teklogix |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
trev37 | ayant un bébé qui bave sur tout ce qu'il touche et habitant dans un climat tres tres humide, l'étanchéité c'est un gros avantage pour moi... |
GReddy | En tout cas, même si je viserais plus un écran 4", pour remplacer mon Kyno ça serait pas mal, quand il tournera autour de 400 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
trev37 | j'ai pas dit que je le laissais faire... |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | D'ailleurs pour T y'a une maj :
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Sur mon Xperia GX je n'ai pas ce problème mais il est vrai que son firmware est bien plus avancé : 7.0.D.1.117 --------------- - Life is too short to last long. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
ianamar |
|
Modération | Posté le 18-11-2012 à 20:26:58
|
xofred | Il n'y a plus de page sur le v sur le site de sony ??
|
FloFloFlow |
Hoiniel |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-12-2012 à 13:24:45 |
Hoiniel |
Ne bouge pas, quelqu'un va frapper à ta porte dans 10 minutes. |
khalis Stillness is the key ! | http://www.phonandroid.com/launche [...] 4-0-3.html --------------- - Life is too short to last long. |
blog | sans doute une mise a jour, il est revenu parmi nous (mais son prix n'a pas baissé ) Message édité par blog le 19-12-2012 à 10:45:16 |
bosluc | Toujours prévu à 529 € ici : http://www.sonycenter.lu/sony-xper [...] ria-v.html
Message édité par bosluc le 19-12-2012 à 23:01:02 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ca bouge un peu pour le V, le guide utilisateur est disponible en francais. |
Publicité | Posté le |